help dessin bk
2 participants
Page 1 sur 1
help dessin bk
salut a tous,
je cherche un programme de dessin qui permettrait depuis une photo avoir une image noir et blanc des contours sans pixels
ou une image de bk noir et blanc sans pixels
de manniere a mettre les couleurs que je veux dessus
j'aimerais voir ce quelle bonne avec les jante polies avec le centre peint couleur laiton ( comme les callages de la roue arriere) ainsi que les machoires de freins on me demande pas chere pour les peindres 80€ mais si c'est moche apres
merci a tous
je cherche un programme de dessin qui permettrait depuis une photo avoir une image noir et blanc des contours sans pixels
ou une image de bk noir et blanc sans pixels
de manniere a mettre les couleurs que je veux dessus
j'aimerais voir ce quelle bonne avec les jante polies avec le centre peint couleur laiton ( comme les callages de la roue arriere) ainsi que les machoires de freins on me demande pas chere pour les peindres 80€ mais si c'est moche apres
merci a tous
Invité- Invité
Re: help dessin bk
Pour faire tout ce que tu veux à partir d'une photo, il te faut photoshop.
Bandit B king- En 500 GSE
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
Bandit B king a écrit:Pour faire tout ce que tu veux à partir d'une photo, il te faut photoshop.
photoshop est un super programme mais tellement compliquer et quand tu vois la taille du bouquin qui va avec
au secour
on m'a parlé un petit programme pour ceux qui font du tunning il se mets en complement et paint sur windows mais je ne me souviens pas du nom du coup c'est tres compliquer a retrouvé
Invité- Invité
pour faire rapide j utilise photofiltre...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
Page 1 sur 1