feu losange S2
+3
Jean-mich
BK 81
fanak le sombre (eddie)
7 participants
Page 1 sur 1
Re: feu losange S2
C'EST PAS SOUS GARANTIE ? MOI J'AI L'AUTRE FEUX ET PAS DE PROBLEME, MAIS QUE 5 MOIS.
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
IDEM POUR MOI!
Pour moi c'est le feu avec les deux chevrons en feux stop et les cligno triangulaires sur les cotés...
Tout prend l'eau... Je file dès demain chez Maxxes qui m'avait pourtant fait du bon travail... Le SAV de S2concept va m'entendre... même si je me demande un peu si ils ne s'en foutent pas un peu...
à 400€ le feu plus la pose... fait chier!
Pour moi c'est le feu avec les deux chevrons en feux stop et les cligno triangulaires sur les cotés...
Tout prend l'eau... Je file dès demain chez Maxxes qui m'avait pourtant fait du bon travail... Le SAV de S2concept va m'entendre... même si je me demande un peu si ils ne s'en foutent pas un peu...
à 400€ le feu plus la pose... fait chier!
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Je comprends que vous soyez dég!!!
Jean-mich- Admin
j'ai vu le cons aujourd'hui et il a sonner devant moi chez s2 c'est sous garantie mais c'est une maladie de ce modele de feux dons en gros tot ou tard ce sera pour ma pomme
Invité- Invité
Le feu Topline que j'avais sur la mienne n'était pas mieux, à chaque lavage il était plein d'eau !!!
D'ailleurs, il manquait plus que le poisson rouge !!!!!!
D'ailleurs, il manquait plus que le poisson rouge !!!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
put!!!! 400euro pour un bac a poisson sa fait cher
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
En attendant le remplacement, y'a pas moyen de faire un tout petit trou pour laisser s'évacuer la flotte?
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:En attendant le remplacement, y'a pas moyen de faire un tout petit trou pour laisser s'évacuer la flotte?
c'est celui de repsol qui prennait l'eau le S2 c'est la plaquette de circuit integre qui relie les trois etage du feu arriere qui casse et seul celui ou l'alim arrive reste allimenter c'est une panne recurente chez eux la plupart des feux revienne ils cherche a avoir un autre fourniseur c'est se qu'ils ont dit chez S2
Invité- Invité
et bien les p'ti loup S2Concepte j'en renviens en dehors du prix qui est relativement chere c'est quand meme de la grosse Mer....e
feu monter par le cons ( une chance pour moi )
cligno changer trois fois a la troisieme j'ai mis des rizoma
feu R1 changer une fois
maintenent c'est le support de plaque qui part en couille a 400€
vous comprendrez que meme tres joli il est surement plus judicieux de le prendre autre part
car meme si il on un super suivi et sa passe en garantie on achete pas une nouvelle mob pour la demonter cinq fois l'an our changer les mauvaise pieces
moto a ete livree le 9/5/2008 et j'ai 4200 km j'ose pas imaginer qq qui roule comme jm
feu monter par le cons ( une chance pour moi )
cligno changer trois fois a la troisieme j'ai mis des rizoma
feu R1 changer une fois
maintenent c'est le support de plaque qui part en couille a 400€
vous comprendrez que meme tres joli il est surement plus judicieux de le prendre autre part
car meme si il on un super suivi et sa passe en garantie on achete pas une nouvelle mob pour la demonter cinq fois l'an our changer les mauvaise pieces
moto a ete livree le 9/5/2008 et j'ai 4200 km j'ose pas imaginer qq qui roule comme jm
Invité- Invité
+1340
Ils garantisent meme pas les feux, il refusent de me changer un de mes doubles feux qui est toujour plein de condensation!!
Ils garantisent meme pas les feux, il refusent de me changer un de mes doubles feux qui est toujour plein de condensation!!
chien_fou- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING
chien_fou a écrit:+1340
moi tout est tjs passer sous garantie ce qui m'embete c'est a chaque fois de tout demonter
Invité- Invité
Page 1 sur 1