Site de vente 2a4 ?
+3
fanak le sombre (eddie)
drahceh
manu_68
7 participants
Page 1 sur 1
Site de vente 2a4 ?
Salut à tous,
j'avais une petite question. Quelqu'un connait le site http://www.2a4.fr ?
J'vous explique pourquoi ....
Je voulais leur acheter le kit xenon b-king
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=698&sort=Article&page=0&id=1492
J'le trouvais super sympathique. Alors j'ai écrit sur leur site pour avoir des renseignements complémentaires. et au bout d'une semaine, toujours aucune réponse. Alors je les ai appelé. J'suis tombé au moins 10 fois sur un répondeur me disant que je ne pouvais pas laisser de message. et la 11 fois j'suis tombé sur un gars. J'lui demande des renseignements, (faut-il une rallonge des trucs comme ça) il me répond qu'il a un nouveau système de xenon et qu'il peut me faire des photos parceque c'est pas encore mis en ligne.
Depuis je les ai appelé 2 fois, laisser 4 mail et ça fait plus d'une semaine que je l'ai eu au téléphone pour qu'il me confirme avec certitude qu'il ferait le necessaire pour faire des photos.
Tout ça pour dire que je suis très perplexe à faire confiance à ces personnes. je suis allé sur ce site car une personne du forum en avait parlé.
Qu'en pensez-vous dois faire confiance et commander chez eux ou dois je passer ?
Je suis gérant de 2 sociétés, et franchement j'veux bien faire des efforts de compréhension mais là c pas top.
j'avais une petite question. Quelqu'un connait le site http://www.2a4.fr ?
J'vous explique pourquoi ....
Je voulais leur acheter le kit xenon b-king
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=698&sort=Article&page=0&id=1492
J'le trouvais super sympathique. Alors j'ai écrit sur leur site pour avoir des renseignements complémentaires. et au bout d'une semaine, toujours aucune réponse. Alors je les ai appelé. J'suis tombé au moins 10 fois sur un répondeur me disant que je ne pouvais pas laisser de message. et la 11 fois j'suis tombé sur un gars. J'lui demande des renseignements, (faut-il une rallonge des trucs comme ça) il me répond qu'il a un nouveau système de xenon et qu'il peut me faire des photos parceque c'est pas encore mis en ligne.
Depuis je les ai appelé 2 fois, laisser 4 mail et ça fait plus d'une semaine que je l'ai eu au téléphone pour qu'il me confirme avec certitude qu'il ferait le necessaire pour faire des photos.
Tout ça pour dire que je suis très perplexe à faire confiance à ces personnes. je suis allé sur ce site car une personne du forum en avait parlé.
Qu'en pensez-vous dois faire confiance et commander chez eux ou dois je passer ?
Je suis gérant de 2 sociétés, et franchement j'veux bien faire des efforts de compréhension mais là c pas top.
manu_68- En VTT
Moto(s) : GSX 750 Inazuma + la B-KING
A fuir d'urgence
Juste avec ce que tu as écrit, je ne saurais trop te conseiller de passer ton chemin. Pour moi, même si je ne connais pas ce site, il n'y a aucune raison pour qu'il traite les commandes différemment des appels et messages reçus, c'est à dire par-dessus la jambe. Au mieux, tu reçois tes articles après plusieurs semaines, au pire, ils encaissent l'argent, perdent ta commande et t'envoie promener lors de la réclamation. Je ne commande jamais lorsque les conditions liminaires que tu as décrit sont réunies. C'est simplement mon avis.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
Re: Site de vente 2a4 ?
ce site a une boutique ebay ,regarde les evaluations que lui ont deja laissés d'autres client et tu saurat se que vaut cette entreprise ,mais pour ma part c'est sur que je commande pas chez eux dans ces conditions
sauve toi en courant !!!!
pour ma part il sûr que aucune commande ne passerai chez eux, la moindre des choses et de rappeller, imagine que tu veux seulement devenir leur client et que tu ne leur a pas encore laissé de l'argent, qu'es ce que cela sera quand tu auras payé ???? laisse tomber
Franek
Franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Bandit B king- En 500 GSE
Moto(s) : 125 Peugeot 1953, 125 Motobecane 1950, 1340 Black B King
J'ai eu de bon retour à leur propos également. Ils ont tout simplement l'air de s'occuper uniquement de leurs commandes. C'est du catalogue pure et dure, pas certain qu'il y ait le moindre commercial chez eux.
Pour le kit xénon, c'est sur leur site que je vais me l'payer, sauf si j'trouve mieux ailleurs.
Pour le kit xénon, c'est sur leur site que je vais me l'payer, sauf si j'trouve mieux ailleurs.
Baroof- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
J'avais eu le Xenon de mon ancien SV grace à une commande groupée chez eux.
Tres bon prix (80 euros pour le kit + rallonge + cadeau d'une led bleue)
Par contre le jour ou j'ai voulu monter moi même une commande groupée pour notre forum, ils ne m'ont jamais répondus (deux ou trois mails envoyés)
Tres bon prix (80 euros pour le kit + rallonge + cadeau d'une led bleue)
Par contre le jour ou j'ai voulu monter moi même une commande groupée pour notre forum, ils ne m'ont jamais répondus (deux ou trois mails envoyés)