Au HTTT ce 22 mars 2009
4 participants
Page 1 sur 1
Au HTTT ce 22 mars 2009
Bon, je reviens de la "sunday ride bike classic" au HTTT (circuit Paul ricard) ce 23 mars 2009.
D'abord, super beau temps, des flics partout sur les routes et à mon avis, les 4300 places disponibles étaient prises!
C'était assez sympa le fait de retourner sur ce circuit aprés 10 ans d'interdiction même si on n'avait pas accés à grand chose : ligne droite des stands et virage du pont!
Mais c'est mieux que rien et préfigure, j'espére, du mieux pour plus tard!!!
J'ai vu 3 autres b-king sur le parking.
Les motos tournaient par séries de 20 mn : les 2 temps de route (RDLC, 500 Gamma, etc.), les 2 temps de compét (TZ, OW, cagiva, etc.), les 4 temps de compét (750 honda du blo d'or 69, des Godier-Genoud, etc. et merveille, plusieurs MV 350 3 cylindres : mers aïeux, ce bruit!!!).
Pas mal d'anciens pilotes, aussi : Christian Sarron, Baldé, Saul, Jacque, Estrosi, Alain Michel, etc.
JeanFrançois Baldé, le Hyérois:
D'abord, super beau temps, des flics partout sur les routes et à mon avis, les 4300 places disponibles étaient prises!
C'était assez sympa le fait de retourner sur ce circuit aprés 10 ans d'interdiction même si on n'avait pas accés à grand chose : ligne droite des stands et virage du pont!
Mais c'est mieux que rien et préfigure, j'espére, du mieux pour plus tard!!!
J'ai vu 3 autres b-king sur le parking.
Les motos tournaient par séries de 20 mn : les 2 temps de route (RDLC, 500 Gamma, etc.), les 2 temps de compét (TZ, OW, cagiva, etc.), les 4 temps de compét (750 honda du blo d'or 69, des Godier-Genoud, etc. et merveille, plusieurs MV 350 3 cylindres : mers aïeux, ce bruit!!!).
Pas mal d'anciens pilotes, aussi : Christian Sarron, Baldé, Saul, Jacque, Estrosi, Alain Michel, etc.
JeanFrançois Baldé, le Hyérois:
Dernière édition par Jean-mich le Lun 23 Mar 2009 - 10:14, édité 1 fois
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: Au HTTT ce 22 mars 2009
Ecoutez bien, c'est court mais c'est le bruit d'une MV Agusta 350 3 cylindres (des années Agostini, Phil read, etc.):
https://www.youtube.com/watch?v=bCjFXHzUtSU
https://www.youtube.com/watch?v=bCjFXHzUtSU
Jean-mich- Admin
Salut J Mich,
J'y suis monté avec mon fils ce matin...que du bonheur..mais t"as raison les flics étaient de sortie !!!
Pas vu d'autres b king, mais de belles 500 RG, 500 RDLC, 400 NSR...qui restent de l'ordre du fantasme dans mes souvenirs de jeunesse !!
Il y avait quelques représentants du HCF ( hayabusa club de france), j'ai pas osé te contacter avant car j'étais pas sur de ma dispo.
J'espère à bientot pour une ballade dans le var ...les beaux jours arrivent ..
PS: Je suis pas un grand pilote ...mais ça donne franchement envie de poser ses roues sur le circuit..
A+
L'abbé
J'y suis monté avec mon fils ce matin...que du bonheur..mais t"as raison les flics étaient de sortie !!!
Pas vu d'autres b king, mais de belles 500 RG, 500 RDLC, 400 NSR...qui restent de l'ordre du fantasme dans mes souvenirs de jeunesse !!
Il y avait quelques représentants du HCF ( hayabusa club de france), j'ai pas osé te contacter avant car j'étais pas sur de ma dispo.
PS: Je suis pas un grand pilote ...mais ça donne franchement envie de poser ses roues sur le circuit..
A+
L'abbé
abbé- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B king tout seul l'hayabusa est partie
petitcd a écrit:chouette tof jm
au fait on est le 22 le 23 c'est demain
Pardon???
HI, HI, HI!!! Bon, OK, j'ai triché!
Jean-mich- Admin
abbé a écrit:Salut J Mich,
A+
L'abbé
On a discuté un peu avec le gars qui avait un b-king en yosh, immat en 06 : trés sympa mais il n'est pas sur le site.
Jean-mich- Admin
moi y na pas pue y allez snif snif trop de boulo arfff zute
alors montré nous toute vos photos que l'ont puis rêve
merci
alors montré nous toute vos photos que l'ont puis rêve
merci
Jean-mich- Admin
j y etais! c etait genial!!