b-king contre r1
2 participants
Page 1 sur 1
b-king contre r1
Pendant mais vacances j'ai fait une petite balade avec mon cousin qui a un r1 2004 de toute beauté
on a taper une bourre pour voir ce que nos 2 monstres avait dans le ventre(en ligne droite seulement pour voir les perfs)
de 0 a 100 km/h je suis devant
de 100 a 200km/h on est cote a cote
a partir de 200 km/h il passe devant je me suis caller derriere peniblement jusqu'a 270 km/h
apres on a coupe les gazs mais je pense qu' il pouvait monter plus haut encore(entre 300 et 320 km/h)
bref pour dire qu'on a pas a rougir de nos becane qui sont quand meme que des roasters!!
avec un style unique!!
on a taper une bourre pour voir ce que nos 2 monstres avait dans le ventre(en ligne droite seulement pour voir les perfs)
de 0 a 100 km/h je suis devant
de 100 a 200km/h on est cote a cote
a partir de 200 km/h il passe devant je me suis caller derriere peniblement jusqu'a 270 km/h
apres on a coupe les gazs mais je pense qu' il pouvait monter plus haut encore(entre 300 et 320 km/h)
bref pour dire qu'on a pas a rougir de nos becane qui sont quand meme que des roasters!!
avec un style unique!!
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
Adrénaline garantie
Vue la faible protection de nos bécanes, le taux d'adrénaline est au summum mais, je reconnais que ça fait plaisir.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
Page 1 sur 1