Bachelor 90 klmh au lieu 50 "aille"
+6
Jean-mich
Baroof
Tempete du Desert
Bruno59
Greg750
the bachelor
10 participants
Page 1 sur 1
Bachelor 90 klmh au lieu 50 "aille"
ben oui il fallait bien ca arrive un jour alors je sortai d'un petit village et en plus je doubler une caisse a savon quand "dite moi pas c'est pas vrais
imaginer la peur je savais meme pas a combien je
alors j'ai sorti les aérofrein plus la roue qui par en drible ,bref je m'arret et il me dise "pas bien 90 au 50 sorti de village et me demande mes papier bien sur un malheur n'arrive jamais seul "je les ais pas " alors il regarde ma plaque et me dise que je rouler trop vite et que j'allais perdre des point sur se coups la et moi je leur dit que cela m'apprendra et que de toute facon il fallai bien que cela m'arrive un jours "et oui jai mes 12 point" et que je suis desoler et je me suis meme excuser pour du vrais en plus ;et la je sais pas si c'est vendredi 13 ou quoi mais miracle les gentils policier me dit barrez vous .
comment j'etait content je leur ai dit je sais pas quoi vous dire et ils mon dit "un merci ca suffira" se que j'ai fait bien sur
alors pour dire juste un merci a ces policiers car ils ont etait vraiment
j'ai toujours pas compris pour quoi il on était aussi sympatique mais bon
imaginer la peur je savais meme pas a combien je
alors j'ai sorti les aérofrein plus la roue qui par en drible ,bref je m'arret et il me dise "pas bien 90 au 50 sorti de village et me demande mes papier bien sur un malheur n'arrive jamais seul "je les ais pas " alors il regarde ma plaque et me dise que je rouler trop vite et que j'allais perdre des point sur se coups la et moi je leur dit que cela m'apprendra et que de toute facon il fallai bien que cela m'arrive un jours "et oui jai mes 12 point" et que je suis desoler et je me suis meme excuser pour du vrais en plus ;et la je sais pas si c'est vendredi 13 ou quoi mais miracle les gentils policier me dit barrez vous .
comment j'etait content je leur ai dit je sais pas quoi vous dire et ils mon dit "un merci ca suffira" se que j'ai fait bien sur
alors pour dire juste un merci a ces policiers car ils ont etait vraiment
j'ai toujours pas compris pour quoi il on était aussi sympatique mais bon
Dernière édition par the bachelor le Sam 14 Mar 2009 - 0:25, édité 1 fois
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Re: Bachelor 90 klmh au lieu 50 "aille"
Là tu reviens de loin petit père. Logiquement tu partais pour une rétention de permis de conduire suivit d'un arrêté de suspension de quelques mois et au moins 4 points en moins sur ton permis. En suite s'ajoute l'amende qui peut varier. T'es tombé sur des supers types qui se foutent des stats et des quotas.
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
vendredi 13 mars 2009 tu n'est pas la de l'oublier jespere que tu a jouer au loto ??
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Bruno59 a écrit:vendredi 13 mars 2009 tu n'est pas la de l'oublier jespere que tu a jouer au loto ??
bruno59
+1 et heureusement que t'a plus ta bk parceque se n'aurrait pas été à 90
merci monsieur de la police
Invité- Invité
Faute avouée, faute à moitié pardonnée.j'ai toujours pas compris pour quoi il on était aussi sympatique mais bon
J'ai suffisamment de potes dans la police ou la gendarmerie pour vous dire que les motards sont loin d'être des cibles prioritaires. Ils ne sont pas là pour sanctionner à tout va, contrairement à ce que pense la personne lambda.
Mais bon, 90 au lieu de 50... et donc en zone urbaine, la seule différence avec un automobiliste c'est que toi tu avais peu de risque de tuer quelqu'un, à part toi bien sur.
Baroof- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Eh oui, faut toujours faire profil bas!
La "ramener" ne sert strictement à rien sauf, éventuellement, à énerver le cop!!!
Super content pour toi, bachelor : une leçon pour pas cher et au lieu de râler (si tu avais été verbalisé) et bien je suis sur que tu vas faire plus attention...
La "ramener" ne sert strictement à rien sauf, éventuellement, à énerver le cop!!!
Super content pour toi, bachelor : une leçon pour pas cher et au lieu de râler (si tu avais été verbalisé) et bien je suis sur que tu vas faire plus attention...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
oui comme tu dit J-M une lecon pour pas chere et je pense etre assez mur " " pour en tirer une petit lecon ;"'dur dur avec de telle bete"et quand je pense a mes potes qui attend leur avion chasse(1000 gsxr k9 +rsv 1000 factorie +zx10 k9) je me dit que le rosteur et un bon compromit .ahhhhhh la rsv4 ca fait reflechir car sans permit .
Baroof bien sur c'etait pas en ville ville ville c'etait a la sorti d'un village "un hamo" ou il y a une belle ligne droite pas de maison juste un grand pont,je pense que les filcs du coin ca ou picorer,mais je leur lance pas la pierre car on etait cool
Baroof bien sur c'etait pas en ville ville ville c'etait a la sorti d'un village "un hamo" ou il y a une belle ligne droite pas de maison juste un grand pont,je pense que les filcs du coin ca ou picorer,mais je leur lance pas la pierre car on etait cool
pis bon une tête de bachelor ça aide aussi... ... heureux que tu sois passer entre les mailles...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
tu crois que parmit le personnel de la police il y aurai des :frédolo. ben dit donc j'y avais pas pensée
quoi a un moment il a regarder derriere moi je pensée que c'etait pour voir ma plaque et c'etait peut etre mes fesses en vrais qu'il regardé.ben c'est malin maintemaint ca me fou la frousse
quoi a un moment il a regarder derriere moi je pensée que c'etait pour voir ma plaque et c'etait peut etre mes fesses en vrais qu'il regardé.ben c'est malin maintemaint ca me fou la frousse
Ouf, ca c'est du bol, tu as eu chaud !
Moi tous les jours je me dit que ca va être mon tour, mais pour l'instant je passe à travers Espèrons que ca dure !
Moi tous les jours je me dit que ca va être mon tour, mais pour l'instant je passe à travers Espèrons que ca dure !
elbandito a écrit:Ouf, ca c'est du bol, tu as eu chaud !
Ben, pareil!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
C'est rare chez nos amis les bleus , ....t'as eu du bol........
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
COU DE BOL
sont pas tous aussi comprehensif
suis bien content pour toi.
ça s arrose
sont pas tous aussi comprehensif
suis bien content pour toi.
ça s arrose
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!