la rivale
+5
BK 81
punish3r06
LUCKY69
frédolo
jobruce
9 participants
Page 1 sur 1
la rivale
il parait que c'est le plus puissant des roadsters de la planete:
l'article...
je cite: "A l'instar de la nouvelle K 1300 S, le roadster sportif le plus puissant de la planète (le k1300R) bénéficie aussi d'un regain de forme. "
En tout cas ça me donne envie de l'essayer cette allemande.
l'article...
je cite: "A l'instar de la nouvelle K 1300 S, le roadster sportif le plus puissant de la planète (le k1300R) bénéficie aussi d'un regain de forme. "
En tout cas ça me donne envie de l'essayer cette allemande.
jobruce- En scooter 50 Katana
Moto(s) : bah bking
Re: la rivale
attention le tarif... ...et connaissant les allemands cella sera sans option...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
En plus, elle ressemble a rien
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
Soyez pas trop vache les gars...elle a un look différent et elle à d'autres arguments qui parlent aux fans (là je suis hyper cool, sur ce coup...).
Ceci dit en puissance brut les quelques petits bourrins d' écart ne feront pas changer de bord les pur tarés de la Bking que nous sommes.
C'est juste autre chose....
Bon je retourne à ma tisane
Ceci dit en puissance brut les quelques petits bourrins d' écart ne feront pas changer de bord les pur tarés de la Bking que nous sommes.
C'est juste autre chose....
Bon je retourne à ma tisane
punish3r06- En 400 Bandit
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
LUCKY a écrit:En plus, elle ressemble a rien
SALUT LUCKY, CONTENT DE FAIRE TA CONNAISSANCE.
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ELLE RESSEMBLE A RIEN ! MAIS APPARAMENT LA PARTIE CYCLE ET LE MOTEUR SONT BON. ENFIN JE CHANGERE PAS MON B KING POUR L'ALLEMANDE.
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Ben moi elle me plaisait avant en 1200 mais bon le prix m'a fait réflechir et l'impossibilité de la débrider aussi.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
LA RIVALE
yo les mecs ! le w.e dernier je me suis tapé la bourreavec un k 12 et franchement j ai été surpris ça marche déjà fort certes je l ai pourri mais quand meme !!! alors a mon avis le 13 peu faire mal mais après le b king est largement + mimi et ne changerais pour rien au monde et de toute façon les bmw c est comme les hémoroÏdes y que les trous du cul qu en ont
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
C'est pas très sympa pour les BMistes Surfeur... Pour ma part j'aime bien... le Cons de Cannes (oui sur la cote d'azur... enfin au soleil quoi ) fait un essai le week end du 14 et 15 mars... si j'y arrive je vous ferai un topo... A+
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
la rivale
oui je sais fred mais bon c étais pour la rime !! je respecte tous motard sur toute machine ! quoique ... nous sommes une minorité il faut se soutenir
Il est évident que c'est une excellente machine, en moteur (en 1300) comme en partie cycle.
Elle a un look particulier mais de ce point de vue là, la b-king en a un aussi, donc, les deux déplaisent complétement ou certains adorent!!!
De ce que j'ai cru comprendre, la BM ne serait plus bridé que par une cale (à la poignée d'accélération?).
La BM est dans les 14 500 €, DE BASE, donc, en rajoutant les p'tits trucs sympas (suspensions réglables ESA, ordinateur, etc.), elle monte vite à 17 000 € alors que la b-king est maintenant facilement 5000 € de moins, çà commence à faire beaucoup!!!
Elle a un look particulier mais de ce point de vue là, la b-king en a un aussi, donc, les deux déplaisent complétement ou certains adorent!!!
De ce que j'ai cru comprendre, la BM ne serait plus bridé que par une cale (à la poignée d'accélération?).
La BM est dans les 14 500 €, DE BASE, donc, en rajoutant les p'tits trucs sympas (suspensions réglables ESA, ordinateur, etc.), elle monte vite à 17 000 € alors que la b-king est maintenant facilement 5000 € de moins, çà commence à faire beaucoup!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
la rivale
oui c est clair effectivement en ce qui concerne le bm 12 le bridage est a l accélérateur une opé qui prend 3 min et hop apparament 175 poney pour le 13 je ne sais pas combien ils annoncent ?!!si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne ... merci
Bridage à la poignée sans blague et quand j'ai voulu l'acheter y'a 4 ans ils m'ont dit qu'il fallait intervenir sur le boitier et que à chaque révision elle se remettait automatiquement en 100cv puisqu'ils rebranchaient la valise. Les voyous ils m'ont bien eu.
Phil 81- En 900 RF
la rivale
heuuuuu !! ben oui je crois car le collègue me l a montré c est une cale a l accélrateur un quart de tour bridé et un demi tour débridé grossomodo
Phil 81 a écrit:Bridage à la poignée sans blague et quand j'ai voulu l'acheter y'a 4 ans ils m'ont dit qu'il fallait intervenir sur le boitier et que à chaque révision elle se remettait automatiquement en 100cv puisqu'ils rebranchaient la valise. Les voyous ils m'ont bien eu.
Non, non, ils ne t'ont pas eu : c'était vrai, à l'époque...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
A merci Jean Michel alors je regrette pas.
Phil 81- En 900 RF
Page 1 sur 1