www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les freins!!!!! 4740




les freins!!!!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les freins!!!!! 4740




les freins!!!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les freins!!!!!

5 participants

Aller en bas

les freins!!!!! Empty les freins!!!!!

Message par jobruce Lun 2 Mar 2009 - 21:37

Salut à toutes et à tous,

J'ai fait une belle ballade samedi vu le beau temps, et sur un coup d'excitation, j'ai pris une sortie de voie rapide assez fort en doublant un pote en 600... là ça m'a fait bizarre, j'ai freiner bien comme il fallait mais j'ai eu du mordant au depart, apres plus rien, c'etait tout mou... donc belle frayeur, obligé de pencher un peu plus la moto mais bon, la b-king c'est sur c'est pas une sportive...

alors est ce que mettre des durites avia change le mordant ou c'est utile que lorsqu'on fait de la piste où les durites chauffent pas mal....?

jobruce
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 78
Age : 40
Moto(s) : bah bking
Date d'inscription : 22/08/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les freins!!!!! Empty Re: les freins!!!!!

Message par the bachelor Lun 2 Mar 2009 - 21:41

franchement oui j'ai toujours mit des durites avia sur mes moto et le resultat et garantie plus de mordant et plus de longitivite au freinage c'est pas un gadget pour moi les durite avia drunken
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

les freins!!!!! Empty Re: les freins!!!!!

Message par Moebius Lun 2 Mar 2009 - 21:42

Perso pour en avoir mit sur mon 600 , je ne trouve pas que le mordant soit différent par contre "l'attaque" est plus instantannée. Le look aussi ^^

Moebius
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 49
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 28/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les freins!!!!! Empty Re: les freins!!!!!

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 0:16

le fait de metre des durites aviations le tuyau ne gonfle pas et tu gardes toute ta pression du début a la fin du freinage

maintenent quand on roule comme un singe tes plaquette peuvent chauffé et la sa freine plus bcp ( elle se gommes)

donc quand on roule vite mieux vaut avoir durite et plaquette plus dure

maintenent avec un abs aucune idée je sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les freins!!!!! Empty Re: les freins!!!!!

Message par Jean-mich Mar 3 Mar 2009 - 15:31

jobruce a écrit:Salut à toutes et à tous,

J'ai fait une belle ballade samedi vu le beau temps, et sur un coup d'excitation, j'ai pris une sortie de voie rapide assez fort en doublant un pote en 600... là ça m'a fait bizarre, j'ai freiner bien comme il fallait mais j'ai eu du mordant au depart, apres plus rien, c'etait tout mou... donc belle frayeur, obligé de pencher un peu plus la moto mais bon, la b-king c'est sur c'est pas une sportive...

alors est ce que mettre des durites avia change le mordant ou c'est utile que lorsqu'on fait de la piste où les durites chauffent pas mal....?

Ne plus rien avoir sur un seul coup de frein, çà ne parait franchement étrange!!!
Pour que çà devienne spongieux, il faut déjà y aller, genre descente de col barge ou alors sur circuit...
Perso, sur la b-king, je ne mets pas de durits avia car je trouve le feeling trés bien pour la route : çà freine suffisamment fort sans bloquer la roue sur un mauvais réflexe (quoique j'ai déjà fait "chanter" le pneu avant sur une surprise What a Face ). les freins!!!!! 958556 les freins!!!!! 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
les freins!!!!! Action13les freins!!!!! Rouge-38les freins!!!!! 02_mar10les freins!!!!! Kt11les freins!!!!! B-king34les freins!!!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

les freins!!!!! Empty Re: les freins!!!!!

Message par mr_method93 Ven 10 Juil 2009 - 17:21

the bachelor a écrit:franchement oui j'ai toujours mit des durites avia sur mes moto et le resultat et garantie plus de mordant et plus de longitivite au freinage c'est pas un gadget pour moi les durite avia drunken

oui mai toi tu es un ex "gixxer" non?

+1 pour moi, mais seulement à l'avant, car à l'arrière c'est de la flute...
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les freins!!!!! Empty Re: les freins!!!!!

Message par Jean-mich Ven 10 Juil 2009 - 17:55

mr_method93 a écrit:
the bachelor a écrit:franchement oui j'ai toujours mit des durites avia sur mes moto et le resultat et garantie plus de mordant et plus de longitivite au freinage c'est pas un gadget pour moi les durite avia drunken

oui mai toi tu es un ex "gixxer" non?

+1 pour moi, mais seulement à l'avant, car à l'arrière c'est de la flute...

Pour moi : pas nécessaire sur la b-king! les freins!!!!! 958556 les freins!!!!! 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
les freins!!!!! Action13les freins!!!!! Rouge-38les freins!!!!! 02_mar10les freins!!!!! Kt11les freins!!!!! B-king34les freins!!!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

les freins!!!!! Empty Re: les freins!!!!!

Message par mr_method93 Ven 10 Juil 2009 - 17:59

Jean-mich a écrit:
mr_method93 a écrit:
the bachelor a écrit:franchement oui j'ai toujours mit des durites avia sur mes moto et le resultat et garantie plus de mordant et plus de longitivite au freinage c'est pas un gadget pour moi les durite avia drunken

oui mai toi tu es un ex "gixxer" non?

+1 pour moi, mais seulement à l'avant, car à l'arrière c'est de la flute...

Pour moi : pas nécessaire sur la b-king! les freins!!!!! 958556 les freins!!!!! 958556

héhé bah ui mais faut envoyé lol!!!

Plus sérieusement, si on utilise bcp le frein moteur, c'est pas indispensable... à mon sens
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les freins!!!!! Empty Re: les freins!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum