PROBLEME DE FIXATION
+5
drahceh
Bruno59
Jean-mich
Greg750
BK 81
9 participants
Page 1 sur 1
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Re: PROBLEME DE FIXATION
Si il y a moyen de passe la main par derrière tu pourrais peut être mettre les vis de fixation en quart de tour que l'on utilise sur les carénages des meules de piste, non ?
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
le cache EBAY est un cache ou une coque en sur épaiseur ??
si c'est un cache recup des vieux coupe le tétons et colle les avec une colle deux composants
ou alors va sur ebay et remets les en vente car tu n'as pas bcp d'autres solutions
les attaches de carrenages j'y crois pas de trop vu l'espace derriere
si tu n'as pas de vieux caches on refait tres facilement les tétons avec un tour a bois et un cylindre de plastique plein
si c'est un cache recup des vieux coupe le tétons et colle les avec une colle deux composants
ou alors va sur ebay et remets les en vente car tu n'as pas bcp d'autres solutions
les attaches de carrenages j'y crois pas de trop vu l'espace derriere
si tu n'as pas de vieux caches on refait tres facilement les tétons avec un tour a bois et un cylindre de plastique plein
Invité- Invité
C'est vraiment pas cool, sans les fixations!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
+1avec petitcd
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
c'est des enfoirés
+2 avec petitcd.
Faut vraiment être de mauvaise foi pour vendre des caches sans les fixations. Tu peux essayer de prendre les fixations des caches d'origine et, soit de les souder (plastique sur plastique) soit de les coler avec trois pattes de renfort par fixation, enfin tu vois, une solution approximative mais dans ce cas là, il ne faudra pas trop souvent les retirer.
Bon courage et tient nous au courant.
Faut vraiment être de mauvaise foi pour vendre des caches sans les fixations. Tu peux essayer de prendre les fixations des caches d'origine et, soit de les souder (plastique sur plastique) soit de les coler avec trois pattes de renfort par fixation, enfin tu vois, une solution approximative mais dans ce cas là, il ne faudra pas trop souvent les retirer.
Bon courage et tient nous au courant.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
c est des tres gros encules
j espere que tu a emets un avis plus que negatif sur le vendeur.
si c est un vendeur pro tu devrai nous comminiquer les references de ces connards
si c est un vendeur pro tu devrai nous comminiquer les references de ces connards
siyalu- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : ducati streetfighter
oui sa serait bien si tu pouvait donner les reference du vendeur sur ebay ,parce que je voulais acheter les meme et sa me ferait chier qu'il n'y ai pas les fixation (ceux que j'ai vue sont a 115 euro)
oui sa serait bien si tu pouvait donner les reference du vendeur sur ebay ,parce que je voulais acheter les meme et sa me ferait chier qu'il n'y ai pas les fixation (ceux que j'ai vue sont a 115 euro)
LE VENDEUR C'EST LUI http://stores.ebay.com/PIT-ECK J'AI ENVOYER UN MAIL, ON VA VOIR!!
C'EST DOMMAGE LA QUALITE A L'AIR PAS MAL, ET LE LOOK EST SYMPA AVEC LA PARTI GRILLAGEE. CE NE SONT PAS DES CACHES QUI COUVRES CEUX D'ORIGINE, IL LES REMPLACES.
JE VAIS VOIR UN CARROSSIER ( PEUT-ETRE AVEC LES AGRAFES QU'ILS UTILISENT POUR LES BAGUETTES DES VOITURES), SINON AU PIRE J'AI 7 JOURS POUR LES RENVOYER.
MERCI DE VOS INFOS
C'EST DOMMAGE LA QUALITE A L'AIR PAS MAL, ET LE LOOK EST SYMPA AVEC LA PARTI GRILLAGEE. CE NE SONT PAS DES CACHES QUI COUVRES CEUX D'ORIGINE, IL LES REMPLACES.
JE VAIS VOIR UN CARROSSIER ( PEUT-ETRE AVEC LES AGRAFES QU'ILS UTILISENT POUR LES BAGUETTES DES VOITURES), SINON AU PIRE J'AI 7 JOURS POUR LES RENVOYER.
MERCI DE VOS INFOS
BK 81- En 250 RGV
fanak le sombre a écrit:oui sa serait bien si tu pouvait donner les reference du vendeur sur ebay ,parce que je voulais acheter les meme et sa me ferait chier qu'il n'y ai pas les fixation (ceux que j'ai vue sont a 115 euro)
CA DOIT ETRE CELA, CA FESAIT 150 $ + 35 $DE TRANSPORT, MAIS APPARAMENT IL N'EN A PLUS. FAIT GAFFE !!!!
TU AS CELA http://cgi.ebay.de/Suzuki-B-King-100-Echt-Carbon-unter-dem-Sitzbank_W0QQitemZ400009448405QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item400009448405&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 , MAIS IL RESEMBLE BEAUCOUP AU MIEN, ET ONT NE VOIT PAS L'ARRIERE.
BK 81- En 250 RGV
BK 81 a écrit:fanak le sombre a écrit:oui sa serait bien si tu pouvait donner les reference du vendeur sur ebay ,parce que je voulais acheter les meme et sa me ferait chier qu'il n'y ai pas les fixation (ceux que j'ai vue sont a 115 euro)
CA DOIT ETRE CELA, CA FESAIT 150 $ + 35 $DE TRANSPORT, MAIS APPARAMENT IL N'EN A PLUS. FAIT GAFFE !!!!
TU AS CELA http://cgi.ebay.de/Suzuki-B-King-100-Echt-Carbon-unter-dem-Sitzbank_W0QQitemZ400009448405QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item400009448405&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 , MAIS IL RESEMBLE BEAUCOUP AU MIEN, ET ONT NE VOIT PAS L'ARRIERE.
oui j'ai vue cela ,ils sont un peu plus chere ,mais sur l'annonce ils disent 100% origine,alors faut voire
fanak le sombre a écrit:BK 81 a écrit:fanak le sombre a écrit:oui sa serait bien si tu pouvait donner les reference du vendeur sur ebay ,parce que je voulais acheter les meme et sa me ferait chier qu'il n'y ai pas les fixation (ceux que j'ai vue sont a 115 euro)
oui j'ai vue cela ,ils sont un peu plus chere ,mais sur l'annonce ils disent 100% origine,alors faut voire
Je les ai fixé avec des agraffes de carosserie pour les baguettes de voiture, je fait les photos et je te montre, ça rend super bien.
BK 81- En 250 RGV
BK 81- En 250 RGV
cool... et le passage de roue tu l as acheté où...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
et la lumière fut
drahceh- En 500 GSE
Beau montage et coup de bol
FRED-06- En 1500 Intruder
frédolo a écrit:cool... et le passage de roue tu l as acheté où...
GARDE BOUE AV ET PASSAGE DE ROUE, CHEZ MON CONS ORIGINE SUZUKI.
BK 81- En 250 RGV