Audi, ww, seat, skoda a prix bien cool
+3
Greg750
Xav14
franek
7 participants
Page 1 sur 1
Audi, ww, seat, skoda a prix bien cool
comme vous pouvez le remarquer dans mon profil, je suis chef des ventes multisites dans l'automobile, une plaque qui regroupe les différentes marques du groupe ww ( sauf lamborghini pour mon plus grand chagrin). Si quelqu'un du forum a envie de se faire plaisir avec une voitures de ses marques il peut me contacter par message et je lui ferait un taro qui va très très bien. Par contre il me sera impossible de faire des reprises de véhicule a distance, cela marche aussi pour les occasion toutes marques. Si je peut faire profiter a des gens du fofo de très bonne conditions de ventes c'est avec le plus grand des plaisir
PS: ce sera un peu plus cher pour les possesseur de black bien sure!!!! ( je rigole) Il sont déja assez triste avec leur motos toutes terne qui roule pas vite!!
trève de plaisenterie, n'hesitez pas messieur, c'est vraiment avec plaisir
V
Franek
PS: ce sera un peu plus cher pour les possesseur de black bien sure!!!! ( je rigole) Il sont déja assez triste avec leur motos toutes terne qui roule pas vite!!
trève de plaisenterie, n'hesitez pas messieur, c'est vraiment avec plaisir
V
Franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Re: Audi, ww, seat, skoda a prix bien cool
salut, je cherche un gros moulin pour 5000€ environs... si tu penses avoir ce genre de véhicule, n'hesite pas. pas de kilometrage limite puisque je roule tres peu.
je passe dans le nord bientot. ^^
bye merci.
bye merci.
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Salut, je suis à la recherche d'une BMW 320 ou 330 touring. Pour l'année je voudrais la version de 2001 - 2002. Mais pas en automatique. Au niveau du kilométrage cela serait pas mal aux alentours de 160 000 km maxi et d'un bon niveau de finition (pack luxe par exemple). Et tout ça pour un budget de 8 000 - 9 000 roros. Mais recherche restera-t-elle vaine ?
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Greg750 a écrit:Salut, je suis à la recherche d'une BMW 320 ou 330 touring. Pour l'année je voudrais la version de 2001 - 2002. Mais pas en automatique. Au niveau du kilométrage cela serait pas mal aux alentours de 160 000 km maxi et d'un bon niveau de finition (pack luxe par exemple). Et tout ça pour un budget de 8 000 - 9 000 roros. Mais recherche restera-t-elle vaine ?
non mon ami, t'as recherche du saint graal ne restera pas vaine, j'ai un 320 touring de 2003 110 000 Kms pas en pack luxe mais nickel de chez nickel, clim auto, JA, propre comme tout mais un budget un peu plus superieur, prix d'achat conces 10900 Euros, si ça t'interresse dit le je t'envoie les tofs
V
Franek
franek- En 250 RGV
Xav14 a écrit:salut, je cherche un gros moulin pour 5000€ environs... si tu penses avoir ce genre de véhicule, n'hesite pas. pas de kilometrage limite puisque je roule tres peu.
bye merci.
viens manger un cornet de frite à la maison, mais quoi comme gros moulin, a ce prix tu trouve de tout, tu peut avoir du 500 SL 1997/98 avec 180 000 Kms ça marche pas mal ( 300 CV quand même) ou autre, BMW 740i que veut tu exactement ? Pure plaisir ou plaisir et famille? Dit moi et je te trouve ton bonheur, enfin je crois car je ne suis pas magicien quand même mais j'ai tout les fournisseurs de grosse cylindrée en client, car je leur revend les miennes
V
Franek
franek- En 250 RGV
je trouve ca cool se genre de proposition franek.
j'espere que tu feras un ou plusieur heureux
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Salut Franek, pas mal ton idée mais tu as pas un site où on peut voir les voitures dispo en neuf et en occasion
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
SUPER IDEE FRANEK, EN COMPLEMENT MOI JE SUIS CHEZ RENAULT, SI QUELQU'UN A UN BESOIN, JE FERAI MON MAXIMUM EGALEMENT.
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
the bachelor a écrit:je trouve ca cool se genre de proposition franek.
Merci et effectivement en tant que b-kingiste il serait mal venu ( ho putain que je parle bien !! ) de ne pas faire profiter a tous les gens du fofo de toutes sortes d'avantages, que ce soit dans les voitures ou autre, j'invite tous ceux comme BK81 qui ont des avantages a nous en faire profiter, y a pas de mal a faire plaisir, c'est aussi ça l'esprit motardesque non ?
V
Franek
franek- En 250 RGV
franek a écrit:
viens manger un cornet de frite à la maison, mais quoi comme gros moulin, a ce prix tu trouve de tout, tu peut avoir du 500 SL 1997/98 avec 180 000 Kms ça marche pas mal ( 300 CV quand même) ou autre, BMW 740i que veut tu exactement ? Pure plaisir ou plaisir et famille? Dit moi et je te trouve ton bonheur, enfin je crois car je ne suis pas magicien quand même mais j'ai tout les fournisseurs de grosse cylindrée en client, car je leur revend les miennes
V
Franek
pour le modele j'avoue que je n'ai pas de preference, j'etais parti sur un coupé 406 3L V6, mais si tu me dis que je peux avoir une allemande à ce prix, pourquoi pas! si possible un modele assez sport, du moment que le conso moyenne ne depasse pas les 14L aux cent! et encore, je me dis qu'en faisant 10000kms par an...
donc soyons fous!
les coupés du genre du SL me vont bien, c'est le bon compromis, le seul bémol sera le nombre de places.
Tu peux me filer ton numéro?
Merci en tout cas si ça abouti à quelque chose!
Xav14- En 400 Bandit
Xav14 a écrit:franek a écrit:
V
Franek
pour le modele j'avoue que je n'ai pas de preference, j'etais parti sur un coupé 406 3L V6, mais si tu me dis que je peux avoir une allemande à ce prix, pourquoi pas! si possible un modele assez sport, du moment que le conso moyenne ne depasse pas les 14L aux cent! et encore, je me dis qu'en faisant 10000kms par an...
donc soyons fous!
les coupés du genre du SL me vont bien, c'est le bon compromis, le seul bémol sera le nombre de places.
Tu peux me filer ton numéro?
Merci en tout cas si ça abouti à quelque chose!
TU AS DES MERCEDES SL EN 4 PLACES !
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
ah et bien bonne nouvelle!!!
Un SL ou autre chose ça m'ira, du moment que ce n'est pas trop moche et que ça roule bien. ça m'ira!
Un SL ou autre chose ça m'ira, du moment que ce n'est pas trop moche et que ça roule bien. ça m'ira!
Xav14- En 400 Bandit
Page 1 sur 1