future monture
5 participants
Page 1 sur 1
future monture
tu verra , moi j ai été decu du cb1000 r au debut du compte tour ca va mais apres ca manque de niaque , un bon petit couple en bas , assez sympas , mais dans le haut du compte tour plus grand chose , jai eu quasi tous les raodsters sauf italien , une brutale me tentais bien mais une fortune a l entretien , donc sois ( re ) speed triple ou b king faut voir
vinc73- piéton
Moto(s) : speed triple
Re: future monture
bienvenue parmit nous vinc73.je pense un peut comme toi sur la cb100r malgres que je l'ai jamais essayer mais se que j'ai entendu sur cette machine je te rejoind complettent mais bon elle a une belle gueule et sa doit etre un velo et facile de prise en mains.pour le speed je pense que cette machine manque aussi d'un peu de niaque aussi malgres que le moteur donne de bonne sensation moteur;mais ca reste pas tres (((((rageux)))))).
a au faite une petite presentation nous ferai plaisir alors si sa te tente "meme si t'es pas encore decider sur ta futur meule"
https://b-king.frenchboard.com/presentation-f1/
a au faite une petite presentation nous ferai plaisir alors si sa te tente "meme si t'es pas encore decider sur ta futur meule"
https://b-king.frenchboard.com/presentation-f1/
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
+1 avec bachelor pour une petite présentation sympa?
En tout cas, bienvenue sur le site!!!
Perso, j'ai eu l'occasion de conduire les trois :
- la CB 1000R : moto trés facile et donc efficace mais .................. manque de coup de coeur avec cette machine, elle est sympa mais ne déclenche pas le coup de foudre.........
- la speed, elle, par contre m'a beaucoup plu : son caractére moteur est vraiment génial, y'a pas à dire, le trois cylindres, c'est d'la balle, souplesse, couple ET allonge, tout pour plaire et puis cette sonorité de Porsche!!!
- la b-king (en full) c'est quand même autre chose!!! Il faut que tu l'essayes pour te rendre compte.
En tout cas, bienvenue sur le site!!!
Perso, j'ai eu l'occasion de conduire les trois :
- la CB 1000R : moto trés facile et donc efficace mais .................. manque de coup de coeur avec cette machine, elle est sympa mais ne déclenche pas le coup de foudre.........
- la speed, elle, par contre m'a beaucoup plu : son caractére moteur est vraiment génial, y'a pas à dire, le trois cylindres, c'est d'la balle, souplesse, couple ET allonge, tout pour plaire et puis cette sonorité de Porsche!!!
- la b-king (en full) c'est quand même autre chose!!! Il faut que tu l'essayes pour te rendre compte.
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
vinc73 a écrit:tu verra , moi j ai été decu du cb1000 r au debut du compte tour ca va mais apres ca manque de niaque , un bon petit couple en bas , assez sympas , mais dans le haut du compte tour plus grand chose , jai eu quasi tous les raodsters sauf italien , une brutale me tentais bien mais une fortune a l entretien , donc sois ( re ) speed triple ou b king faut voir
Bienvenue à toi, mais tu as loupé une étape.
Le speed triple est une moto très agréable à conduire, je l'avait essayer, une sonorité de fou et un look d'enfer. Mais fait un essai de B King en full et à mon avis tu devrait pouvoir faire ton choix facilement.
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Salut et bienvenue je suis un bleu sur le forum, mais tout le monde est super sympa, dommage que l'on soit pas plus proche pour rouler ensemble et oh le rêve une concentre de b-king
stinger king- En scooter 50 Katana
Moto(s) : VFR CARAT, ZXR STINGER, R1
stinger king a écrit:Salut et bienvenue je suis un bleu sur le forum, mais tout le monde est super sympa, dommage que l'on soit pas plus proche pour rouler ensemble et oh le rêve une concentre de b-king
+1
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro