www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! future monture 4740




future monture Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! future monture 4740




future monture Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

future monture

5 participants

Aller en bas

future monture Empty future monture

Message par vinc73 Dim 15 Fév 2009 - 20:14

tu verra , moi j ai été decu du cb1000 r au debut du compte tour ca va mais apres ca manque de niaque , un bon petit couple en bas , assez sympas , mais dans le haut du compte tour plus grand chose , jai eu quasi tous les raodsters sauf italien , une brutale me tentais bien mais une fortune a l entretien , donc sois ( re ) speed triple ou b king faut voir Rolling Eyes Rolling Eyes

vinc73
piéton
piéton

Nombre de messages : 1
Age : 51
Moto(s) : speed triple
Date d'inscription : 15/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

future monture Empty Re: future monture

Message par the bachelor Dim 15 Fév 2009 - 20:33

bienvenue parmit nous vinc73.je pense un peut comme toi sur la cb100r malgres que je l'ai jamais essayer mais se que j'ai entendu sur cette machine je te rejoind complettent mais bon elle a une belle gueule et sa doit etre un velo et facile de prise en mains.pour le speed je pense que cette machine manque aussi d'un peu de niaque aussi malgres que le moteur donne de bonne sensation moteur;mais ca reste pas tres (((((rageux)))))).
a au faite une petite presentation nous ferai plaisir alors si sa te tente "meme si t'es pas encore decider sur ta futur meule"

https://b-king.frenchboard.com/presentation-f1/ Wink
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

future monture Empty Re: future monture

Message par Jean-mich Lun 16 Fév 2009 - 21:08

+1 avec bachelor pour une petite présentation sympa? future monture 4740
En tout cas, bienvenue sur le site!!! future monture 789243 future monture 594844 future monture 958556
Perso, j'ai eu l'occasion de conduire les trois :
- la CB 1000R : moto trés facile et donc efficace mais .................. manque de coup de coeur avec cette machine, elle est sympa mais ne déclenche pas le coup de foudre.........
- la speed, elle, par contre m'a beaucoup plu : son caractére moteur est vraiment génial, y'a pas à dire, le trois cylindres, c'est d'la balle, souplesse, couple ET allonge, tout pour plaire et puis cette sonorité de Porsche!!! future monture 984813 future monture 984813 future monture 984813
- la b-king (en full) c'est quand même autre chose!!! Il faut que tu l'essayes pour te rendre compte. future monture 958556 future monture 958556 future monture 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
future monture Action13future monture Rouge-38future monture 02_mar10future monture Kt11future monture B-king34future monture Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

future monture Empty Re: future monture

Message par BK 81 Lun 16 Fév 2009 - 22:33

vinc73 a écrit:tu verra , moi j ai été decu du cb1000 r au debut du compte tour ca va mais apres ca manque de niaque , un bon petit couple en bas , assez sympas , mais dans le haut du compte tour plus grand chose , jai eu quasi tous les raodsters sauf italien , une brutale me tentais bien mais une fortune a l entretien , donc sois ( re ) speed triple ou b king faut voir Rolling Eyes Rolling Eyes

future monture 464539 future monture 464539 Bienvenue à toi, mais tu as loupé une étape. future monture 464539 future monture 464539

Le speed triple est une moto très agréable à conduire, je l'avait essayer, une sonorité de fou et un look d'enfer. Mais fait un essai de B King en full et à mon avis tu devrait pouvoir faire ton choix facilement. future monture 521466
BK 81
BK 81
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : 81 LABRUGUIERE
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Date d'inscription : 30/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

future monture Empty Re: future monture

Message par stinger king Mar 17 Fév 2009 - 19:33

Salut et bienvenue future monture 464539 future monture 969355 je suis un bleu sur le forum, mais tout le monde est super sympa, dommage que l'on soit pas plus proche pour rouler ensemble et future monture 789243 oh le rêve une concentre de b-king Very Happy
stinger king
stinger king
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 40
Moto(s) : VFR CARAT, ZXR STINGER, R1
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

future monture Empty Re: future monture

Message par the bachelor Mer 18 Fév 2009 - 2:14

stinger king a écrit:Salut et bienvenue future monture 464539 future monture 969355 je suis un bleu sur le forum, mais tout le monde est super sympa, dommage que l'on soit pas plus proche pour rouler ensemble et future monture 789243 oh le rêve une concentre de b-king Very Happy

+1 future monture 776227 future monture 776227 future monture 776227 future monture 776227 future monture 776227 future monture 776227 future monture 776227
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

future monture Empty Re: future monture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum