cabochons de cadre (MARCO Design)
3 participants
Page 1 sur 1
cabochons de cadre (MARCO Design)
bonjour à tous
c'est marco
je me permet d'intervenir suite au problème rencontré par the bachelor sur la perte de ces cabochons de cadre
je tiens à préciser que nos cabochons sont livrés avec conseil de montage auprès de nos clients et revendeurs
le kit cabochons de cadre se compose de 3 éléments : 2 cabochons et 1 tige inox filetées aux extrémités
nous livrons ce kit avec un cabochon fixé au frein filet et conseillons le montage du deuxième avec du film teflon de plombier pour bloquer ce dernier ce qui permet le démontage à tout moment
n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements nous sommes à votre disposition
la semaine prochaine nous vous proposerons nos promo de début d'année 2009
salut à tous
marco
c'est marco
je me permet d'intervenir suite au problème rencontré par the bachelor sur la perte de ces cabochons de cadre
je tiens à préciser que nos cabochons sont livrés avec conseil de montage auprès de nos clients et revendeurs
le kit cabochons de cadre se compose de 3 éléments : 2 cabochons et 1 tige inox filetées aux extrémités
nous livrons ce kit avec un cabochon fixé au frein filet et conseillons le montage du deuxième avec du film teflon de plombier pour bloquer ce dernier ce qui permet le démontage à tout moment
n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements nous sommes à votre disposition
la semaine prochaine nous vous proposerons nos promo de début d'année 2009
salut à tous
marco
marco- piéton
Moto(s) : 675 street
Re: cabochons de cadre (MARCO Design)
Salut Marco, j'ai bien reçu les miens, c'est un super produit, qui s'adapte parfaitement, mais il n'y avait pas de notice de montage !!! commander chez KRAX. J'ai remis un coup de frein filet de l'autre coté pour être sur.
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
BK 81 a écrit:Salut Marco, j'ai bien reçu les miens, c'est un super produit, qui s'adapte parfaitement, mais il n'y avait pas de notice de montage !!! commander chez KRAX. J'ai remis un coup de frein filet de l'autre coté pour être sur.
Pas de notice? Tu veux dire pour préciser qu'il faut mettre du frein filet?
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Non pour le teflon de plombier !!!
BK 81- En 250 RGV
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER