joebar one
4 participants
Page 1 sur 1
joebar one
avez vous vue ça : www.joebar-one.com pour ceux qui le veulent avec un bking cela serait sympa !!
thorn- piéton
Moto(s) : hayabusa turbo & R1 my answer
Re: joebar one
Ouaih, j'ai vu çà avec moto-journal, çà risque d'être extrémement sympa!!!
Enfin un peu de "délire" dans cette société où il ne faut pas boire (du tout), manger (gras? Et le confis de canard, alors!!!), fumer (j'ai jamais fumé mais avant les dernières lois interdisant complétement, çà se passait bien avec les fumeurs, y'avait pas besoin d'en rajouter!!!), où tout conducteur est un délinquant en puissance, où on te dit qu'il faudra travailler le dimanche (mais que des volontaires : AH, AH, AH!!!) et jusqu'à 70 ans (SOIXANTE-DIX!!! ) alors qu'il y a 2 millions de chômeurs, etc, etc...
Cette société qui est en train de se former me déplait souverainement...
Au fait, je précise que je n'ai jamais eu d'accident de voiture et que ma dernière chute à moto remonte à 1981!!!
Enfin un peu de "délire" dans cette société où il ne faut pas boire (du tout), manger (gras? Et le confis de canard, alors!!!), fumer (j'ai jamais fumé mais avant les dernières lois interdisant complétement, çà se passait bien avec les fumeurs, y'avait pas besoin d'en rajouter!!!), où tout conducteur est un délinquant en puissance, où on te dit qu'il faudra travailler le dimanche (mais que des volontaires : AH, AH, AH!!!) et jusqu'à 70 ans (SOIXANTE-DIX!!! ) alors qu'il y a 2 millions de chômeurs, etc, etc...
Cette société qui est en train de se former me déplait souverainement...
Au fait, je précise que je n'ai jamais eu d'accident de voiture et que ma dernière chute à moto remonte à 1981!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
a quand un kbing sur ces courses , y 'a t'il un pilote qui sommeil en vous ?
thorn- piéton
Moto(s) : hayabusa turbo & R1 my answer
super sympa le concept ,moi sa ma plaie , il faut que je voie ça et puis peut etre que j'y participerais , si je peu
Délire très simpa... A voir
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Page 1 sur 1