FZ1 N / B-King
+4
phil
Bruno59
Xav14
meyer
8 participants
Page 1 sur 1
FZ1 N / B-King
salut a tous
Je possede une FZ1 N
la suuzuki B-King me plairait bien comme prochaine moto !
pouvez vous me donner vos avis sur la B-King par rapport a la FZ1 N ?
avantages ou inconvenients ?
je je souhaiterais aussi connaitre la maniabilite et la tenue de route de
la B-King par rapport a la FZ1 N . je roule toujours en solo sur de petites routes ( pas de circuit )
merci pour vos avis a+
Je possede une FZ1 N
la suuzuki B-King me plairait bien comme prochaine moto !
pouvez vous me donner vos avis sur la B-King par rapport a la FZ1 N ?
avantages ou inconvenients ?
je je souhaiterais aussi connaitre la maniabilite et la tenue de route de
la B-King par rapport a la FZ1 N . je roule toujours en solo sur de petites routes ( pas de circuit )
merci pour vos avis a+
meyer- piéton
Moto(s) : FZ1 N
Re: FZ1 N / B-King
beaucoup plus coupleux.
un look en faveur de la bking, on te regarde où que tu sois!
peut etre un peu moins joueur, la FZ1 etant parait-il une référence, mais le B KING surprend par sa facilité.
perso je trouve le B KING parfait, rien à redire. Personnalisable à souhait, des perfs hors normes, une partie cycle au top.
sans aucun doute je ne changerai pas contre un FZ1
parcontre la note est plus salée.
un look en faveur de la bking, on te regarde où que tu sois!
peut etre un peu moins joueur, la FZ1 etant parait-il une référence, mais le B KING surprend par sa facilité.
perso je trouve le B KING parfait, rien à redire. Personnalisable à souhait, des perfs hors normes, une partie cycle au top.
sans aucun doute je ne changerai pas contre un FZ1
parcontre la note est plus salée.
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
+1 avec Xav14 il a tout dit mais en cherchant tu trouvera tout ce que tu ve savoir le fz1 et genial mais la b king et superieur a mon avis mais encore bienvenu a toi
bruno 59
bruno 59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
y a pas photo
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
moi j'ai eu les deux
donc je pense en savoir un peu
alors je vers repondre a toute tes questions Meyer
alors ma femme viens de me dire qu'elle prefairer la fz1 alors b-king point de vue passagere "sans hesitation" et la ou elle a adorer c'etait le v-max et juste apres l'hayabuza.
alors la fz1 et beaucoups plus maniable et facile que la b-king mais la b-king m'en reste pas pour au tant tres maniable malgres sont gabarit et plus haut de selle aussi .le probleme pour moi aussi de la b-king et aussi sont poig qui se fait sentir aussi comparer a la fz1.mais la b-king et plus stable a haut vitesse le cadre et les suspension et le freinage se vaux bien et pour une machine plus lourd la je dit a suz et bien sur j'ai garder le meilleur pour la fin le moteur il y a une DIFFERENCE entre le fz1 et la b-king car haut tans la fz1 pousse tres fort que la b-king elle pousse pas elle te catapule literalement elle te met pour se qui non pas peur d'ouvrir les yeux derriere la tete et t'alonge les bras et te laisse une trace dans ton calcon et te deboite les epaules et si tu les veux elle t'emmene tranquillement et sens changer de raport car elle et bourer de couple et d'allonge que du boheur de moteur.
pour te dire que je te raconte pas de betise avec les deux photos du bas .tu voie les deux moto de droit et bien avec la fz1 et bien comment elle me faisait mal
quand on tirer la boure et bien avec la b-king et bien
et pour te dit le truc qui ma faite le plus bizarre et bien crois si tu veux quand j'ai eu la b-king et bien j'ai tirer la bourre avec mon pote qui avec un 1000 gex k8 c'est comme j'avais la meme pattate que lui a un moment j'etait sur ca gauche et la tete dans dans le conteur et j'ai vue cette merveilleuse machine qu'est la gsxr 1000 en plein action a 20 centimetre de moi avec c pot devil qui huleur et cracher c flamme derriere c devil comme un canon deja rouge de colere et moi et cela sans perdre un centimetre de 0 a 250 kilometre heure rien d'en parler j'entend encore le bruit de cette machine qui me travese l'ame
donc je pense en savoir un peu
alors je vers repondre a toute tes questions Meyer
alors ma femme viens de me dire qu'elle prefairer la fz1 alors b-king point de vue passagere "sans hesitation" et la ou elle a adorer c'etait le v-max et juste apres l'hayabuza.
alors la fz1 et beaucoups plus maniable et facile que la b-king mais la b-king m'en reste pas pour au tant tres maniable malgres sont gabarit et plus haut de selle aussi .le probleme pour moi aussi de la b-king et aussi sont poig qui se fait sentir aussi comparer a la fz1.mais la b-king et plus stable a haut vitesse le cadre et les suspension et le freinage se vaux bien et pour une machine plus lourd la je dit a suz et bien sur j'ai garder le meilleur pour la fin le moteur il y a une DIFFERENCE entre le fz1 et la b-king car haut tans la fz1 pousse tres fort que la b-king elle pousse pas elle te catapule literalement elle te met pour se qui non pas peur d'ouvrir les yeux derriere la tete et t'alonge les bras et te laisse une trace dans ton calcon et te deboite les epaules et si tu les veux elle t'emmene tranquillement et sens changer de raport car elle et bourer de couple et d'allonge que du boheur de moteur.
pour te dire que je te raconte pas de betise avec les deux photos du bas .tu voie les deux moto de droit et bien avec la fz1 et bien comment elle me faisait mal
quand on tirer la boure et bien avec la b-king et bien
et pour te dit le truc qui ma faite le plus bizarre et bien crois si tu veux quand j'ai eu la b-king et bien j'ai tirer la bourre avec mon pote qui avec un 1000 gex k8 c'est comme j'avais la meme pattate que lui a un moment j'etait sur ca gauche et la tete dans dans le conteur et j'ai vue cette merveilleuse machine qu'est la gsxr 1000 en plein action a 20 centimetre de moi avec c pot devil qui huleur et cracher c flamme derriere c devil comme un canon deja rouge de colere et moi et cela sans perdre un centimetre de 0 a 250 kilometre heure rien d'en parler j'entend encore le bruit de cette machine qui me travese l'ame
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
moi aussi qui vient de vendre mon fz1 fazer j'etait comme toi a me poser plein de questions sur le b-king
maintenant que je l'ai essayer en version full et debridé je me suis fait mon avis
la b-king est un monstre que dit je une bete de puissance
malgres son poid a l'arret quand tu roule elle est hyper maniable et meme un peu plus que le fz1 d'apres ma femme qui la "piloté" car cette moto sera pour elle aussi en mode b
elle a aussi un look d'enfer j'an reve la nuit!!!!!
moi j'ai signer tout de suite maintenant je l'attend car je l'ai commander et elle arrivera pas avant l'anne prochaine
par contre les revisions c'est tout les 6000 kms sa c'est chiant
voilou
maintenant que je l'ai essayer en version full et debridé je me suis fait mon avis
la b-king est un monstre que dit je une bete de puissance
malgres son poid a l'arret quand tu roule elle est hyper maniable et meme un peu plus que le fz1 d'apres ma femme qui la "piloté" car cette moto sera pour elle aussi en mode b
elle a aussi un look d'enfer j'an reve la nuit!!!!!
moi j'ai signer tout de suite maintenant je l'attend car je l'ai commander et elle arrivera pas avant l'anne prochaine
par contre les revisions c'est tout les 6000 kms sa c'est chiant
voilou
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
the bachelor a écrit:
alors que la b-king elle pousse pas elle te catapule literalement elle te met pour se qui non pas peur d'ouvrir les yeux derriere la tete et t'alonge les bras et te laisse une trace dans ton calcon et te deboite les epaules et si tu les veux elle t'emmene tranquillement et sens changer de raport car elle et bourer de couple et d'allonge que du boheur de moteur.
Bravo Bachelor, c'était beau
Non sans déc, tu peux laisser personne indifférents avec des propos pareilles !
Tu viens même de me redonner envie d'avoir une meule pareil
+100 avec tout ce qui a été dit ci-dessus : moteur ENORME qui arrache vraiment trés fort au-dessus de 6000 tr/mn et qui te proméne sur un filet de gaz, à la demande! C'est docteur Jeckil and mister Hyde : il peut VRAIMENT tout faire.
Et elbandito, t'as vu, y'en a plein à 9000 €!!!!!!!!!
Et elbandito, t'as vu, y'en a plein à 9000 €!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Arf, j'aurai pu ya quelques mois (quand j'ai acheté le CB) si elles avaient été à ce prix là
Maintenant c'est mort. J'ai revendu le CB et acheté un SV1000 (encore) car j'avais besoin de sous pour ma dernière acquisition : une maison car je vais être bientôt papa à nouveau.
Maintenant c'est mort. J'ai revendu le CB et acheté un SV1000 (encore) car j'avais besoin de sous pour ma dernière acquisition : une maison car je vais être bientôt papa à nouveau.
Page 1 sur 1