MEGLADO
+6
Jean-mich
frédolo
Phil 81
the bachelor
Bruno59
J.J.R.C.
10 participants
Page 1 sur 1
MEGLADO
hola....mi nombre es j.j.....y tengo una B-KING.....vivo en Granada...España.....y no tengo ni puta idea de
frances....asi que os pido disculpas....llevo mucho tiempo viendo este foro...y gracias a el personalice mi
B-KING....bueno un saludo a todos....
frances....asi que os pido disculpas....llevo mucho tiempo viendo este foro...y gracias a el personalice mi
B-KING....bueno un saludo a todos....
J.J.R.C.- piéton
Moto(s) : b-king
Re: MEGLADO
jai rien compris mais bien venu a toi
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
salut mon nom est j;j je vis a GRenade en espagne et je n'es pas une d'idee de le langue Francaise ..je m'excuse d'avance ;j'ai mis beaucoup de temps pour venir sur ce forum rt merci au personne sur se fofo du b-king et un bon salut a tous le monde
youpi:
Olà JJ... aqui toda la gente es mui simpatica e mesmo se no hablas francies siempre nos comprendemos. Me espanol no es correcto mas podes venir quando quizeres. Seras sempre bien vindo. La foto es magnifica. Salute
youpi:
Olà JJ... aqui toda la gente es mui simpatica e mesmo se no hablas francies siempre nos comprendemos. Me espanol no es correcto mas podes venir quando quizeres. Seras sempre bien vindo. La foto es magnifica. Salute
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
the bachelor a écrit:salut mon nom est j;j je vis a GRenade en espagne et je n'es pas une d'idee de le langue Francaise ..je m'excuse d'avance ;j'ai mis beaucoup de temps pour venir sur ce forum rt merci au personne sur se fofo du b-king et un bon salut a tous le monde
youpi:
MERCI.....Bachelor por la traduccion......
J.J.R.C.- piéton
Bienvenida el amigo español, si no llegas tiene hablar francés no pasa nada. Hasta pronto
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
welcome...
oups dsl bienvenida ...
oups dsl bienvenida ...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
a j'ai oublier de dire aussi dans la traduction du message de j.j car ma modestie me le permet pas .il dit qu'il etait venu sur se fofo car il avait beaucoups d'admiration pour moi et qu'il me trouver tres sur mon tuono alors merci a j;j mais arret tu vas me faire
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
the bachelor a écrit:a j'ai oublier de dire aussi dans la traduction du message de j.j car ma modestie me le permet pas .il dit qu'il etait venu sur se fofo car il avait beaucoups d'admiration pour moi et qu'il me trouver tres sur mon tuono alors merci a j;j mais arret tu vas me faire
Ce ne serait pas plutôt pour el franginas???
Jean-mich- Admin
Benvenido Amigo Español ! muy bonitas las fotos... buscaria todas las astucias en este foro para ayudarte y quizas podra mejorar tu frances...
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
hey JJ
Que tal JJ , el mundo es pequeño no, bueno soy AsteriXX del foro moto.net , si necesitas un traductor me es bastante facil ya que soy frances asi que tranqui, un abrazo.
AsteriX- piéton
Moto(s) : Bandit / GSX 1400 / B-King
AsteriX a écrit:Que tal JJ , el mundo es pequeño no, bueno soy AsteriXX del foro moto.net , si necesitas un traductor me es bastante facil ya que soy frances asi que tranqui, un abrazo.
jajaj....el mundo es pequeño..con internet...me alegro que estes por aqui.....me hara falta un cable..ya que
me manejo poco con el ordenador...y no se apenas traducir nada....fue pura casualidad que pude registrarme
en este foro...a ver si alguien de aqui me dice si le ocurre en el cambio lo mismo que a mi....no se si en el foro
moto.net has leido lo que me pasa.....bueno creo que esto debere preguntarlo en otro apartado....beno
AsteriX...un abrazo y me alegro que estes por aqui....saludos.
J.J.R.C.- piéton
jajajaja.....
tooooooos aqui metidos....jaja...Viva las bking spañolas.....jajaja
tooooooos aqui metidos....jaja...Viva las bking spañolas.....jajaja
Palo- Grand photographe B-King
Moto(s) : Suzuki B-king
Ola amis Espagnols... désolé j'ai beaucoup de mal en spanish ... mais quand même... A+
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
FRED-06 a écrit:Ola amis Espagnols... désolé j'ai beaucoup de mal en spanish ... mais quand même... A+
+1
Mais ceux qui répondent en Espagnol pourraient-ils en même temps nous mettre la traduc?
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:FRED-06 a écrit:Ola amis Espagnols... désolé j'ai beaucoup de mal en spanish ... mais quand même... A+
+1
Mais ceux qui répondent en Espagnol pourraient-ils en même temps nous mettre la traduc?
mis excusas a todos.....he tenido que pedir ayuda a mi hija, para que me busque un traductor de frances a
español, que sea fiable...reitero mis escusas a todos....Axterix y Palo...los conozco de otro foro español...
P.D. Palo..el traductor que pones no traduce muy bien.. gracias por la informacion....
Mes excuses à tous.....J'ai dû demander aide à ma fille, pour que me cherche un traducteur de frances à espagnol, que soit fiable...Je réitère mes escusas à tous....Axterix Et Mât...Je les connais d'un autre forum espagnol... P.D. Mât..Le traducteur que tu mets il ne traduit pas très bien.. Grâces par l'informacion....
J.J.R.C.- piéton
Page 1 sur 1