Ballade du 18 novembre 2007
4 participants
Page 1 sur 1
Ballade du 18 novembre 2007
Bon, pour consoler ceux qui ont du temps pourri, photos de ma ch'tite ballade d'aujourd'hui 18 novembre:
Mais attention : il y avait aussi çà:
Donc, çà cailler un peu, mais je n'aurai pas l'outrecuidance de me plaindre...
Au fait, j'ai 2100 bornes.
Au fait (2): comment çà fait au-dessus de 6000 tr/mn?
Et ben çà fait mal : avec la position roadster (donc prise au vent max), la force (vraiment trés trés puissante) de l'accélération, et bien on est obligé de s'accrocher au guidon, même en se penchant en avant : ooooooooooooouuuuuuuuuch!!!!!!!!!!!!!
Mais attention : il y avait aussi çà:
Donc, çà cailler un peu, mais je n'aurai pas l'outrecuidance de me plaindre...
Au fait, j'ai 2100 bornes.
Au fait (2): comment çà fait au-dessus de 6000 tr/mn?
Et ben çà fait mal : avec la position roadster (donc prise au vent max), la force (vraiment trés trés puissante) de l'accélération, et bien on est obligé de s'accrocher au guidon, même en se penchant en avant : ooooooooooooouuuuuuuuuch!!!!!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: Ballade du 18 novembre 2007
comme d'ab de tres belle qui nous font de jalousie
mais domage mais vraiment domage pour la couleur je vois bien le meme decor avec la full black...
mais domage mais vraiment domage pour la couleur je vois bien le meme decor avec la full black...
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Tu vois JEAN MICH, le "bachelor" il pleure pas sur le temps magnifique que l'on a dans le Sud mais sur la belle couleur grise et noire de ton engin, qui est également la couleur de ma B-KING OF COURSE. Donc ami BACHELOR, il ne te reste que deux choses à faire : soit tu déménages dans le Sud, soit tu avoues que la grise et noire est la plus belle.
T-REX- En scooter 50 Katana
T-REX a écrit:Tu vois JEAN MICH, le "bachelor" il pleure pas sur le temps magnifique que l'on a dans le Sud mais sur la belle couleur grise et noire de ton engin, qui est également la couleur de ma B-KING OF COURSE. Donc ami BACHELOR, il ne te reste que deux choses à faire : soit tu déménages dans le Sud, soit tu avoues que la grise et noire est la plus belle.
jamais
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Bravo,
comme d'hab de trés belles photos qui donnent envie
Moi j'ai passé le weekend emmitouflé comme par grand froid : -5 la nuit dans les champs pour aller voir ma copine, moto gelée le matin (suis obligé de la laisser dehors ces jours ci) ...
comme d'hab de trés belles photos qui donnent envie
Moi j'ai passé le weekend emmitouflé comme par grand froid : -5 la nuit dans les champs pour aller voir ma copine, moto gelée le matin (suis obligé de la laisser dehors ces jours ci) ...
T-REX a écrit:Tu vois JEAN MICH, le "bachelor" il pleure pas sur le temps magnifique que l'on a dans le Sud mais sur la belle couleur grise et noire de ton engin, qui est également la couleur de ma B-KING OF COURSE. Donc ami BACHELOR, il ne te reste que deux choses à faire : soit tu déménages dans le Sud, soit tu avoues que la grise et noire est la plus belle.
Bah, laisse le, il vu juste accorder la couleur de sa brêle au temps de chez lui, le pôôôôôôôôvre!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke