www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 4740

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 4740

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur !

+12
Feel Free
Bruno59
Repsol
PATOCHE53
solaris3
SYL
Phil 81
Jean-mich
the bachelor
p.six
punish3r06
KOJAK
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Empty Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur !

Message par KOJAK Dim 26 Oct 2008 - 6:04

Salut à tous,

Voilà, je suis pas possesseur de B King, mais peut être.
Je me suis inscris pour participer et aussi pour avoir vos avis qui me décideront pour mon prochain achat.

J'ai 45 ans, je roule actuellement sur 1400GSX.

Pour ma prochaine, j'hésite entre B King (of course) et Yayabusa d'occase transformé en street (j'ai déjà fait ça perso sur un Tomcat).
Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Tom10

Donc, si vous avez des avis comparatifs B King/Yaya/1400GSX, ça m'aiderait drôlement dans mon choix.
Surtout les impressions moteur.

Merci

Dernière édition par KOJAK le Sam 20 Mar 2010 - 9:57, édité 1 fois
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL

Revenir en haut Aller en bas

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Empty Re: Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur !

Message par punish3r06 Dim 26 Oct 2008 - 8:55

Salut à toi, ami motard et sois le Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 sur le forum, car ce lieu est une zone de liberté et d'échange (que les nouveaux admins puissent faire en sorte que cela dure.... lol! ).
Pour te donner un avis sur ta question, sache que pour les sensations moteurs, RIEN ne vient concurrencer la B-king tant elle est jouissive sur les accélérations et aussi les reprises quelque soit le régime moteur...
Et en full, il faudrait même un 7eme rapport tellement il y a des watts (j'exagère à peine...).
Partie cycle R-A-S c'est (presque !!!) une hypersport...et la maniabilité en ville ou dans les "coins" lors des ballades /(arsouilles...) est surprenante pour son gabarit...
Bon là j' arrête car je commence à sentir venir une petite érection......
Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Empty Re: Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur !

Message par p.six Dim 26 Oct 2008 - 10:26

+ 1

ce joujou vaut tout ce que l'on as pus inventer a ce jour bonne sur tout type de circulation génial en montagne elle enfille les lacer sans jamais esiter

en ville elle est trés maniable passe facilement partout pas trop gourmande en carburant enfin hormis le tarif des pneumatiques c'est une vrais " PERLE "
p.six
p.six
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : XS 400 S + B-KING Grise

Message par the bachelor Dim 26 Oct 2008 - 10:54

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 776227 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 776227 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 776227 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 776227
Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539
bienvenue a toi KOJAK

que dire de plus que Punish3r06 et que P.six n'ont deja dit et ou je suis super d'acrd alors je vais essayer de faire court ben en ville la b-king est et sera toujours plus sympa qu'une buz en street en plus comme ils l'on deja dit le roster aujourd'hui comme le b-king on un cadre de sportive avec les caliter d'une routier et pour finir a part le coter fun du loock incomparable de la b-king et bien tu peu les avoir pour pas trop chere en neuf je pense que a 11 500 euro tu peux en avoir une neuf garantie 2ans donc pas de surprise et de bricolage Wink
encore Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 969355 en plus sur se fofo on a pa tous des b-king et ont aime tous les motos alors tes le bienvenue meme si tu prend pas de b-king Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 373178
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro

Message par Jean-mich Dim 26 Oct 2008 - 11:13

Même opinion que ci-dessus : la 1400 gsx ne peut absolument pas tenir la comparaison avec le moteur de la b-king, et je ne te parle même pas de la tenue de route!!!
Ceci dit, la 1400 emméne "humainement" un passager! Ce ne sont donc pas du tout les mêmes machines.
Dans son registre, le gros roadster pas ultra sportif, la 1400 est excellente d'ailleurs.
Maintenant, quel intérêt d'une hayabusa tranformée en street? Autant prendre directement la b-king qui, en plus, est meilleure que l'haya au 200 m départ arrêté!!!
Là aussi, l'haya est une excellenta machine, mais dans son registre...
Au fait, bienvenue à toi sur le site! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 789243 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 594844 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 789243

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Action13Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Rouge-38Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 02_mar10Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Kt11Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! B-king34Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Phil 81 Dim 26 Oct 2008 - 11:15

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 Kojak te pose pas de question tu vas chez le cons le plus proche et tu demandes un essai Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 , aprés tu n'a plus qu'a signer le bon de commande parce que le King quand tu l'aurras essayé tu pourras plus t'en passer, et surtout penses à signer pour une Black un peu plus cher lol! mais tellement plus belle Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 bonne route et à bientôt.
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : BKing Full Black

Message par Jean-mich Dim 26 Oct 2008 - 11:25

Phil 81 a écrit:Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 Kojak te pose pas de question tu vas chez le cons le plus proche et tu demandes un essai Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 , aprés tu n'a plus qu'a signer le bon de commande parce que le King quand tu l'aurras essayé tu pourras plus t'en passer, et surtout penses à signer pour une Black un peu plus cher lol! mais tellement plus belle Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 bonne route et à bientôt.

L'écoute pas : la full black est la moto des radins (pas moyen de la transformer puisqu'on ne peut y mettre que du noir : çà limite franchement!), c'est la moto des trouillards (z'ont toujours peur des micro rayures : ben oui, c'est noir et ce n'est PAS métallisé comme sur les grises!!!) et en plus, elle roulent pas (ma grise à 20 000 bornes en 1 an!!!).
Et pis si t'achête pas une grise, j'te vire, na!!! Razz Razz Razz Razz Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Action13Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Rouge-38Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 02_mar10Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Kt11Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! B-king34Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par SYL Dim 26 Oct 2008 - 11:40

Un grand Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 à toi !!! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 776227 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 776227

Alors,tout pareil que les autres sur les calitées de la B-King ,sauf avec jean mich pour la couleur lol! lol! lol!
T'inquiéte pas prend une Black,il te vireras pas du fofo ,sinon je sais ou il habite et je lui repeints sa grise en noir(et au roulot en plus) Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797

PS:j'ai moi aussi un 1400 GSX(en plus de la B-King),et je m'en sert pour les balades avec mon SDS préféré et pour les voyages.c'est une super machine pour Rouler Balade.
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)

Message par Jean-mich Dim 26 Oct 2008 - 11:43

SYL a écrit:Un grand Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 à toi !!! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 776227 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 776227

Alors,tout pareil que les autres sur les calitées de la B-King ,sauf avec jean mich pour la couleur lol! lol! lol!
T'inquiéte pas prend une Black,il te vireras pas du fofo ,sinon je sais ou il habite et je lui repeints sa grise en noir(et au roulot en plus) Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797

PS:j'ai moi aussi un 1400 GSX(en plus de la B-King),et je m'en sert pour les balades avec mon SDS préféré et pour les voyages.c'est une super machine pour Rouler Balade.

What a Face What a Face What a Face Suspect Suspect affraid affraid affraid Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 923493 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 923493 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 536326

Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par Phil 81 Dim 26 Oct 2008 - 11:47

Bon on va pas se facher avec Jean Michel il a raison prend une grise tu auras un bon prix et avec la ristourne tu en as largement assez pour la repeindre , acheter une combi, un casques des bottes et même te payer l'assurance . Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Message par KOJAK Dim 26 Oct 2008 - 12:19

OK, me reste plus qu'a essayer.

Merci de votre accueil !
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 15:42

salut a toi

je dirais bk ou buse pour les cheveaux et gsx pour le confort

pour l'estéique la bk, la nouvelle buse l'arriere est bizare et le gsx le bidon est moche

pour la vitesse la buse

mais ce n'est que mon avis avant tout ce doit etre un coup de coeur Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556

Invité
Invité

Message par the bachelor Dim 26 Oct 2008 - 15:56

Jean-mich a écrit:
Phil 81 a écrit:Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 Kojak te pose pas de question tu vas chez le cons le plus proche et tu demandes un essai Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 , aprés tu n'a plus qu'a signer le bon de commande parce que le King quand tu l'aurras essayé tu pourras plus t'en passer, et surtout penses à signer pour une Black un peu plus cher lol! mais tellement plus belle Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 bonne route et à bientôt.

L'écoute pas : la full black est la moto des radins (pas moyen de la transformer puisqu'on ne peut y mettre que du noir : çà limite franchement!), c'est la moto des trouillards (z'ont toujours peur des micro rayures : ben oui, c'est noir et ce n'est PAS métallisé comme sur les grises!!!) et en plus, elle roulent pas (ma grise à 20 000 bornes en 1 an!!!).
Et pis si t'achête pas une grise, j'te vire, na!!! Razz Razz Razz Razz Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556

et si tu prend une gris et noir KOJAK c'est moi qui te vire Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 lol! lol! lol!

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 410744

il te reste plus que la blanche k 2009 What a Face
the bachelor
the bachelor

Message par Jean-mich Dim 26 Oct 2008 - 16:54

Phil 81 a écrit:Bon on va pas se facher avec Jean Michel il a raison prend une grise tu auras un bon prix et avec la ristourne tu en as largement assez pour la repeindre , acheter une combi, un casques des bottes et même te payer l'assurance . Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 58694

Les full black, y'a pas besoin de remise, ce sont leur propriétaire eux-mêmes qui les revendent trés vite...
Il suffit d'attendre et avec la différence, ils pourront toujours prendre des cours de pilotage!!! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797

Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par the bachelor Mar 28 Oct 2008 - 2:16

oui oui oui je voie que ca vanne dur Wink et que la guerre entre les noir et gris va durer ici aussi cent ans farao vivement que la blanche arrive Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 956451
the bachelor
the bachelor

Message par Phil 81 Mar 28 Oct 2008 - 9:01

Pour les cours de Pilotage voir avec Jean-michel puisqu'il en parle il a du en prendre pas mal et vous donneras des adresses. Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Message par solaris3 Mar 28 Oct 2008 - 12:31

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 4740 oui la blanche elle claque bien Laughing
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK

Message par KOJAK Mar 28 Oct 2008 - 12:43

Bon, l'idée fait petit à petit son chemin, merci de vos avis, et ça commence à me démanger de plus en plus.
La brêle plait bien à mon môme aussi.

Faut que je vois à revendre le 1400 et après y'a pu qu'à en trouver une.

Mais tout ça ne pourra se faire avant décembre (au mieux) Crying or Very sad Crying or Very sad .
Là je suis en mission longue durée en Chine ........ et là, pas de bécane.
Vivement décembre que je rentre m'occuper de ça (45 jours au jus !).

Salut et ......... BANZAI.

(au fait, j'ai voté "Full Black") Very Happy Very Happy
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Message par the bachelor Mar 28 Oct 2008 - 13:16

bon pour les membre du fofo qui on un grand age Kojak di a la fin copier coller en plus gros

(au fait, j'ai voté "Full Black")

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972
Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396

full black nous vaicrons Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577 Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor

Message par Jean-mich Mar 28 Oct 2008 - 17:23

the bachelor a écrit:bon pour les membre du fofo qui on un grand age Kojak di a la fin copier coller en plus gros

(au fait, j'ai voté "Full Black")

Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972
Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396

full black nous vaicrons Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577 Image Hosted by ImageShack.us

ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 923493

De toute façon, il est foutu : s'il vote la noire, JE le vire et s'il vote la grise : TU le vires!!! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797
Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 594844 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 789243

Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par the bachelor Mar 28 Oct 2008 - 18:12

oui heureusement qu'il y a une blanc en 2009 pour les nouveaux lol! lol! lol!
the bachelor
the bachelor

Message par Jean-mich Mer 29 Oct 2008 - 17:37

the bachelor a écrit:oui heureusement qu'il y a une blanc en 2009 pour les nouveaux lol! lol! lol!

YESSSSSSSSSS!!! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 450577

Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par KOJAK Mer 17 Mar 2010 - 20:34

Re salut les gars.

Bon, je déterre le post de derrière les fagots.
Après valse hésitations, une parenthèse d'un an et demi à l'étranger, me revoilà parmi vous depusi 6 mois.
Et,
Et,
ET, ................. je viens de signer ce soir pour une FULL BLACK !!!

Me voilà atteint de priapisme (à mon âge ...).
L'attente jusqu'au week end, jour de livraison) va être très longue.

Des tofs, dès que j'ai le bestiau.

A+
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Message par PATOCHE53 Mer 17 Mar 2010 - 21:06

KOJAK a écrit:Re salut les gars.

Bon, je déterre le post de derrière les fagots.
Après valse hésitations, une parenthèse d'un an et demi à l'étranger, me revoilà parmi vous depusi 6 mois.
Et,
Et,
ET, ................. je viens de signer ce soir pour une FULL BLACK !!!

Me voilà atteint de priapisme (à mon âge ...).
L'attente jusqu'au week end, jour de livraison) va être très longue.

Des tofs, dès que j'ai le bestiau.

A+
Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 464539 Si tu as une seule qualité mon cher amis : c'est ton bon gout ; avoir opté pour la seule et l'unique THE BLACK (putain les griseux vous morflez grave)
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Message par Repsol Jeu 18 Mar 2010 - 13:04

félicitations à toi !!!!! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 918396
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015

Message par Bruno59 Jeu 18 Mar 2010 - 13:42

bien vue la couleur LA PLUS BELLE DE TOUTE MANIERE SUZUKI NE FABRIQUE PLUS LES GRISES SA NE MARCHE PAS Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 870797
Bruno59
Bruno59

Moto(s) : b king full black

Message par Feel Free Jeu 18 Mar 2010 - 18:35

Bienvenue @ toi jeune padawane, tu as fini par basculé de notre coté....obscur Evil or Very Mad

Full Black Full Power Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-King Full Black

Message par max13004 Jeu 18 Mar 2010 - 19:51

Bienvenue sur le forum Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 958556
max13004
max13004
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B king FULL BLACK

Message par Jean-mich Jeu 18 Mar 2010 - 21:09

Félicitations!!! Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972 Salut ............ ça y est, je suis passé du côté obscur ! 582972
C'est pour quand, la livraison? bounce bounce

Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par l'aigle Jeu 18 Mar 2010 - 21:48

hola que tal
et bien en black elle sera vite rayé et puis voilà Razz lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant