www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! intermot cologne 4740

intermot cologne Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! intermot cologne 4740

intermot cologne Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

intermot cologne

intermot cologne Empty intermot cologne

Message par l2-s2 Jeu 9 Oct 2008 - 20:23

beau salon (mais très cher prevoyez sandwich et boissons canette de coca 3.30euro et une assiette de pates 12 euros) j'ai vu le boss de psperformance croyez moi y chome pas ce gars la pour nous trouver des pieces realisation d'une bking www.rf-biketech.de et www.hagenmotorsport.de j'ai demandé a plusieurs fabriquants si ils avaient des pieces pour bking reponses unanimes: moto pas assez diffusée je sui deg j'avais une MT-01 c'etait pareil rien qui sort de l'ordinaire .j'ai un sabot top line que j'ai fait peindre ,et il se coupe en deux (fabriqué en deux parties) je les contacte demain ma moto a parcouru moins de 1000 Km avec.

l2-s2
piéton
piéton

Moto(s) : bking

Revenir en haut Aller en bas