un petit bonjour de guyane de Xav14
3 participants
Page 1 sur 1
un petit bonjour de guyane de Xav14
salut à tous!
je vous fait un petit coucou de guyane, je passe un sejour de fou, pas mal de boulot ( notamment à cause des %$£*%# de scooter sans casque.... )
deux b king croisé en guyane, un gris et un BLACK (the best!!!) le black tout equipé, avec le feu AR S2CONCEPT qui presente les deux feux stop en chevrons et clignotants integrés... (je sais pas si j'explique comme il faut...). J'ai pu voir ça de pres... du bon boulot, je pense que je vais craquer pour celui là à mon retour.
le gris etait full stock...( il est tres bien comme ça dirons l'opposition!!! )
enfin voilà... à bientot!!! retour le 1er nov mais je repare directe en vacances à la reunion... RDV fin novembre!
GAAAAAZ!
je vous fait un petit coucou de guyane, je passe un sejour de fou, pas mal de boulot ( notamment à cause des %$£*%# de scooter sans casque.... )
deux b king croisé en guyane, un gris et un BLACK (the best!!!) le black tout equipé, avec le feu AR S2CONCEPT qui presente les deux feux stop en chevrons et clignotants integrés... (je sais pas si j'explique comme il faut...). J'ai pu voir ça de pres... du bon boulot, je pense que je vais craquer pour celui là à mon retour.
le gris etait full stock...( il est tres bien comme ça dirons l'opposition!!! )
enfin voilà... à bientot!!! retour le 1er nov mais je repare directe en vacances à la reunion... RDV fin novembre!
GAAAAAZ!
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Re: un petit bonjour de guyane de Xav14
DEUX b-king en Guyane???
Ah ben çà alors!!!
Ah ben çà alors!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
c gentille de pensée a nous Xav14 car en dit souvent loingt des yeux loingt du coeur 'oui mais quand la passion es la c pas pareille"
alors je te souhaite un bon sejour et sur tous explique leur que le casque c pas que pour faire beau.
alors je te souhaite un bon sejour et sur tous explique leur que le casque c pas que pour faire beau.
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Jean-mich a écrit:DEUX b-king en Guyane???
Ah ben çà alors!!!
oui, par contre pas mal de gex K7 et K8... vraiment inapproprié pour la chaussée guyanaise mais bon...
j'ai meme croisé la version limitée à 150ex... la version bleu avec les pots yosh... j'ai bavé... ( Je l'ai controlé rien que pour la voir de près...)
franchement la moto idéale ici c'est un bon vieux transalp, africa twin ou un une GS1200... il ya de sacrées ballades à faire ici...
Xav14- En 400 Bandit
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)