Aide pour choix moto!
5 participants
Page 1 sur 1
Aide pour choix moto!
Bonjour à tous amis motard!
Alors, je songe déjà à ma futur brêle! Je recherche une moto avec du caractère, du couple, une moto d'homme quoi! J'ai pensé à la Bandit 1250 la new, apparemment bien coupleuse. Si quelqu'un la essayé et ce qu'elle donne par rapport à cette fameuse Bking!
Merci
flo.
Alors, je songe déjà à ma futur brêle! Je recherche une moto avec du caractère, du couple, une moto d'homme quoi! J'ai pensé à la Bandit 1250 la new, apparemment bien coupleuse. Si quelqu'un la essayé et ce qu'elle donne par rapport à cette fameuse Bking!
Merci
flo.
Dernière édition par flo492 le Dim 14 Sep 2008 - 17:19, édité 1 fois
flo492- piéton
Moto(s) : SV650
Re: Aide pour choix moto!
Des avis sur ces 2 bécanes
flo492- piéton
La Bandit et la B-king ?
Absolument rien a voir !
la 1250 bandit est juste un poil plus coupleuse qu'une 600 d'aujourd hui, elle a plus de reprise, mais n'as pas de grande performances,
j'avais un 600gsr avant avec un pignon -1 dent et bon beau pere le dernier 1250 bandit bah jamais il passé devant ! la seul difference c'est que si il acceleré en 4eme moi je devai etre en troisieme et je passé devant !
elle ma vraiment dessu elle ne fais qe 98 cheveaux en full ! contre pres de 185 pour le B-king
enfin pour avoir essayé les deux, meme si ils annonces 12 mkg de couple pour la bandit ils ont rien a voir avec les presque 14 de la b king en 106 cheveaux
c'est pas le meme prix certes, mais la b-king n a rien a voir est se place largement au dessu de la bandit
voila pour mon avi perso
Absolument rien a voir !
la 1250 bandit est juste un poil plus coupleuse qu'une 600 d'aujourd hui, elle a plus de reprise, mais n'as pas de grande performances,
j'avais un 600gsr avant avec un pignon -1 dent et bon beau pere le dernier 1250 bandit bah jamais il passé devant ! la seul difference c'est que si il acceleré en 4eme moi je devai etre en troisieme et je passé devant !
elle ma vraiment dessu elle ne fais qe 98 cheveaux en full ! contre pres de 185 pour le B-king
enfin pour avoir essayé les deux, meme si ils annonces 12 mkg de couple pour la bandit ils ont rien a voir avec les presque 14 de la b king en 106 cheveaux
c'est pas le meme prix certes, mais la b-king n a rien a voir est se place largement au dessu de la bandit
voila pour mon avi perso
SeB-King- piéton
Moto(s) : B-King Full Black
Donc niveau sensations également?
Et face un un gros By type SV1000, Buell et autre Tuono 1000 ca donne quoi?
Et face un un gros By type SV1000, Buell et autre Tuono 1000 ca donne quoi?
flo492- piéton
jai fait une centaine de borne et cette b king elle et terrible bientot 6000km et que du bon rien a dire sur cette machine
a mon avis il n'y a pas prend la b king enfin sa c mon avis
bruno59
a mon avis il n'y a pas prend la b king enfin sa c mon avis
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
SeB-King a écrit:La Bandit et la B-king ?
Absolument rien a voir !
voila pour mon avi perso
+1 j'ai essayé les deux et je suis tres proche de t pensée et de toute facon les chiffres parle 106 debrider et le b-king 183 donc voula.mais je la b1250 ne reste pas moins une bonne petit moto mais helas avec beaucoups moins de caractére que les premiere b12 "helas"
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
flo492 a écrit:Bonjour à tous amis motard!
Merci
flo.
je vais peut-être paraître gros con Flo, mais si tu as vraiment 18 ans, ne commence pas par la BK.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis mais je le partage totalement.
gold- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King grise
Je me renseignais juste sur ce que je pourrais prendre comme bécane sympas après ma tite SV!
Toute façon commencer avec la Bking est impossible puiske pas dispo en 34cv et même se serai du suicide pour débuter!
Toute façon commencer avec la Bking est impossible puiske pas dispo en 34cv et même se serai du suicide pour débuter!
flo492- piéton
Page 1 sur 1