Le mode"B"
+6
Le Doc
liloujoy
the bachelor
elbandito
jerome1000
Jean-mich
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le mode"B"
Tiens, c'est marrant, j'ai plus de 1800 bornes et il ne m'est encore jamais venu à l'idée d'essayer le mode "B"!
Quelqu'un l'a-t-il fait?
Pour info : le mode "A" des full black correspond au mode "B" des grises et noires, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttt oui, c'est comme çà...
Quelqu'un l'a-t-il fait?
Pour info : le mode "A" des full black correspond au mode "B" des grises et noires, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttt oui, c'est comme çà...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le mode"B"
mais non tu ne te sers pas du mode b car les noir et grise non rien ds le ventre par contre les blacks oula elle arrache les bras
nous les vainquerons vive les blacks
nous les vainquerons vive les blacks
jerome1000- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2007
Réputation : 0
Re: Le mode"B"
jerome1000 a écrit:mais non tu ne te sers pas du mode b car les noir et grise non rien ds le ventre par contre les blacks oula elle arrache les bras
nous les vainquerons vive les blacks
Pas d'bras, pas'd chocolat!
Et puis c'est moi qui l'ai dit prem's...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le mode"B"
achete une blacks tu verra ce que c une moto d'homme
jerome1000- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2007
Réputation : 0
Re: Le mode"B"
Jean-mich a écrit:Tiens, c'est marrant, j'ai plus de 1800 bornes et il ne m'est encore jamais venu à l'idée d'essayer le mode "B"!
Quelqu'un l'a-t-il fait?
Pour info : le mode "A" des full black correspond au mode "B" des grises et noires, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttt oui, c'est comme çà...
Pour aller plus vite : les full black, dites-nous comment marche votre bécane, comme çà on saura comment çà fait le mode "B" sur les grises et noires...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le mode"B"
En full, le mode B permet de perdre 30 % de couple, pour éviter les glissouilles sur la pluie
Par contre en 100 chv c'est un peu ridicule, le mode B équivaut en gros à rouler sur une 600 Bandit
J'ai rien contre cette moto, j'en ai eu une, mais à 13600 euros ca fait cher le Bandit 6 !!!!
Par contre en 100 chv c'est un peu ridicule, le mode B équivaut en gros à rouler sur une 600 Bandit
J'ai rien contre cette moto, j'en ai eu une, mais à 13600 euros ca fait cher le Bandit 6 !!!!
Re: Le mode"B"
ou la la on se calme t prend pas la tete jerome moi je sais comment marche le mode a et b pour chaque machine alors pour la full black le mode b et equivalemt a un 1000 gsx-r k8 et le monde a pour la full black et equivalent une vitesse proche de la lumiere 299 792 458 m/s
alors que pour la grise et noir c'est plus simple comme c'est une moto de peper alors le mode a egale marche avant et mode b marche arriere
alors que pour la grise et noir c'est plus simple comme c'est une moto de peper alors le mode a egale marche avant et mode b marche arriere
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Le mode"B"
tu as raison ca doit etre ca
jerome1000- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2007
Réputation : 0
Re: Le mode"B"
Sérieux, quelqu'un a déjà essayé?
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le mode"B"
moi personnelement non car la moto et vachement souple
jerome1000- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2007
Réputation : 0
Re: Le mode"B"
jerome1000 a écrit:moi personnelement non car la moto et vachement souple
Sans blague, tu as tout à fait raison, il suffit de rouler sur un filet de gaz, chose qu'elle fait parfaitement bien sans aucun à-coups, l'injection, sur ce point là étant parfaite.
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le mode"B"
Jean-mich a écrit:Sérieux, quelqu'un a déjà essayé?
oui je l'ai deja fait car je voulai savoir et tres franchement ben ta moto perd du couple et de la puissance et tu le sans tres bien .comme si tu passé en mode electrique"en gros bien sur"
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Le mode"B"
Ceci dit je suis venu bosser en SV1000 ce matin sous la pluie, et quand je vois comment je patinais de l'arrière à chaque fois que je mettais du gros gaz (d'ailleurs un gros travers a un peu calmé mes ardeurs), je me suis dit qu'un mode B avec 30% de couple en moins ca devait pas être si mal et j'aurai bien voulu l'avoir ce matin
Re: Le mode"B"
elbandito a écrit:Ceci dit je suis venu bosser en SV1000 ce matin sous la pluie, et quand je vois comment je patinais de l'arrière à chaque fois que je mettais du gros gaz (d'ailleurs un gros travers a un peu calmé mes ardeurs), je me suis dit qu'un mode B avec 30% de couple en moins ca devait pas être si mal et j'aurai bien voulu l'avoir ce matin
Euh, elbandito, je ne comprends pas : sous la pluie tu mets du "gros gaz" et tu voudrais un mode "B"???
Ben, suffirait-il pas de mettre du "petit" gaz???
Enfin, c'est toi qui vois, hein...
Pas trés compliqué, quand même...
Ah les boulets...
T'aurais pas voté full black, à tout hasard???
Enfin, c'que j'en dis...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le mode"B"
Ya gros gaz et gros gaz.
Même en faisant gaffe, dés que tu veux accelerer un peu franchement tu fais vite patiner l'arrière et t'es donc obligé de doser à mort si tu veux pour x raisons quand même accelerer un peu.
Et j'ai que 10 kg de couple, donc j'imagine avec 15 !
Alors un peu d'assistance electronique, ca fait de mal à personne ! Même en GP ils en sont bardés pour les départ et pour rouler sous la pluie
Même en faisant gaffe, dés que tu veux accelerer un peu franchement tu fais vite patiner l'arrière et t'es donc obligé de doser à mort si tu veux pour x raisons quand même accelerer un peu.
Et j'ai que 10 kg de couple, donc j'imagine avec 15 !
Alors un peu d'assistance electronique, ca fait de mal à personne ! Même en GP ils en sont bardés pour les départ et pour rouler sous la pluie
Re: Le mode"B"
elbandito a écrit:Ya gros gaz et gros gaz.
Même en faisant gaffe, dés que tu veux accelerer un peu franchement tu fais vite patiner l'arrière et t'es donc obligé de doser à mort si tu veux pour x raisons quand même accelerer un peu.
Et j'ai que 10 kg de couple, donc j'imagine avec 15 !
Alors un peu d'assistance electronique, ca fait de mal à personne ! Même en GP ils en sont bardés pour les départ et pour rouler sous la pluie
C'était pour te faire marronner...
C'est vrai que sous la pluie, même un filet de gaz, c'est souvent déjà trop!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le mode"B"
Jean-mich a écrit:elbandito a écrit:Ya gros gaz et gros gaz.
Même en faisant gaffe, dés que tu veux accelerer un peu franchement tu fais vite patiner l'arrière et t'es donc obligé de doser à mort si tu veux pour x raisons quand même accelerer un peu.
Et j'ai que 10 kg de couple, donc j'imagine avec 15 !
Alors un peu d'assistance electronique, ca fait de mal à personne ! Même en GP ils en sont bardés pour les départ et pour rouler sous la pluie
C'était pour te faire marronner...
C'est vrai que sous la pluie, même un filet de gaz, c'est souvent déjà trop!!!
ah la leche j'y crois pas .alors comme cela quand le patron se fache il n'y a plus personne .tu me deçois j-m
ps fait gaf j-m parce que en plus elbandito et inscrit a un forum de moto gp alors il c'est de quoi il parle
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Le mode"B"
Tu crois pas si bien dire, ca fait des années que je suis les MotoGP...
J'avais même fait un site sur un pilote à une époque et que j'avais eu la chance d'approcher par ce biais ...
Haaa, c'était la bonne époque
J'avais même fait un site sur un pilote à une époque et que j'avais eu la chance d'approcher par ce biais ...
Haaa, c'était la bonne époque
Re: Le mode"B"
elbandito a écrit:Tu crois pas si bien dire, ca fait des années que je suis les MotoGP...
J'avais même fait un site sur un pilote à une époque et que j'avais eu la chance d'approcher par ce biais ...
Haaa, c'était la bonne époque
je sais j'ai lu se que tu dit sur tous sur randy mamola....etc
j'ai un oeil sur toi
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Le mode"B"
the bachelor a écrit:ou la la on se calme t prend pas la tete jerome moi je sais comment marche le mode a et b pour chaque machine alors pour la full black le mode b et equivalemt a un 1000 gsx-r k8 et le monde a pour la full black et equivalent une vitesse proche de la lumiere 299 792 458 m/s
alors que pour la grise et noir c'est plus simple comme c'est une moto de peper alors le mode a egale marche avant et mode b marche arriere
ON VERRA CA TOUS LES DEUX SI EN MODE B CA MARCHE COMME UN 1000 GSX-R K8!!!!!!!!!!!
ca me donne encore + l envie de t atomiser mon amis
liloujoy- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 0
Re: Le mode"B"
the bachelor a écrit:elbandito a écrit:Tu crois pas si bien dire, ca fait des années que je suis les MotoGP...
J'avais même fait un site sur un pilote à une époque et que j'avais eu la chance d'approcher par ce biais ...
Haaa, c'était la bonne époque
je sais j'ai lu se que tu dit sur tous sur randy mamola....etc
j'ai un oeil sur toi
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, et c'est lui qui parle de léche, j'le crois pas, lamentable!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le mode"B"
Jean-mich a écrit:the bachelor a écrit:elbandito a écrit:Tu crois pas si bien dire, ca fait des années que je suis les MotoGP...
J'avais même fait un site sur un pilote à une époque et que j'avais eu la chance d'approcher par ce biais ...
Haaa, c'était la bonne époque
je sais j'ai lu se que tu dit sur tous sur randy mamola....etc
j'ai un oeil sur toi
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, et c'est lui qui parle de léche, j'le crois pas, lamentable!!!
tous viens a point a qui ces se pendre (encore un proverbe peruvien)
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Le mode"B"
Perso le mode B est pas mal sous la pluie pour les petites route mais ma full black est comme son nom black et full mais chutt.
Re: Le mode"B"
Le Doc a écrit:Perso le mode B est pas mal sous la pluie pour les petites route mais ma full black est comme son nom black et full mais chutt.
Certes, mais elle reste black quand même, toute fool qu'elle est! (hein, T-Rex?)
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Le mode"B"
Jean-mich a écrit:Le Doc a écrit:Perso le mode B est pas mal sous la pluie pour les petites route mais ma full black est comme son nom black et full mais chutt.
Certes, mais elle reste black quand même, toute fool qu'elle est! (hein, T-Rex?)
demande a mon copain il ment mieux que moi
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Le mode"B"
euhhh le mode B 100cv est pour les jours de grosse tempête de neige !!!!
pasque là vraiment c est trop pas cool !
la diference est enorme, j attend de voir en version full car ça vaudra plus le coup surement
pasque là vraiment c est trop pas cool !
la diference est enorme, j attend de voir en version full car ça vaudra plus le coup surement
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: Le mode"B"
yabu a écrit:euhhh le mode B 100cv est pour les jours de grosse tempête de neige !!!!
pasque là vraiment c est trop pas cool !
la diference est enorme, j attend de voir en version full car ça vaudra plus le coup surement
je te confirement c pas la meme bete....
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: Le mode"B"
ben le mod B ca fait 2 jours que je roule avec !
et finalement c est bien utile...
moto neuve, pneu neuf, et pluie de M... depuis que je l ai entre les cuisses !
a nice ca fait 6 mois qu il n'a pas plue comme ca et c est super gras, pire que le verglas
donc meme si y a 80 canassons en moins le couple es la comme meme et c plus qu utile quand ca glisse ^^
et finalement c est bien utile...
moto neuve, pneu neuf, et pluie de M... depuis que je l ai entre les cuisses !
a nice ca fait 6 mois qu il n'a pas plue comme ca et c est super gras, pire que le verglas
donc meme si y a 80 canassons en moins le couple es la comme meme et c plus qu utile quand ca glisse ^^
tzunami06- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : paca !
Moto(s) : nerveux mais maitrisé , comme la B-Kning un gros coeur a dompter
Date d'inscription : 18/11/2007
Réputation : 0
Re: Le mode"B"
tzunami06 a écrit:ben le mod B ca fait 2 jours que je roule avec !
et finalement c est bien utile...
moto neuve, pneu neuf, et pluie de M... depuis que je l ai entre les cuisses !
a nice ca fait 6 mois qu il n'a pas plue comme ca et c est super gras, pire que le verglas
donc meme si y a 80 canassons en moins le couple es la comme meme et c plus qu utile quand ca glisse ^^
Je confirme, dans le sud-est il pleut vraiment rarement et les 1ères pluies sont terribles : le "gras" de la route "remonte" (l'huile est plus légére que l'eau) et c'est "presque" du verglas. Aprés, çà va mieux, heureusement.
Pas de bol pour toi pour ces 1ers km : prudence!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» nouvel copine a mon tuono dans mon garage "cool"
» THE BACHELOR en fete "avec des franginesss"
» Présentation et Salut amical à "toutes" et tous
» noel de SURVEUR "tous les images"
» vidéo de ma B-KING avec échappement "LASER"
» THE BACHELOR en fete "avec des franginesss"
» Présentation et Salut amical à "toutes" et tous
» noel de SURVEUR "tous les images"
» vidéo de ma B-KING avec échappement "LASER"
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum