Big fat tire 360
+2
Mouton
Magnum_1340
6 participants
Page 1 sur 1
Big fat tire 360
re la gang,,,je ne pouvait m'empêcher de vous faire partager ce gros gros projets d'un de mes membres sur mon ti forum de B-King
http://suzukibking.bbactif.com/forum.htm
a+
http://suzukibking.bbactif.com/forum.htm
a+
Dernière édition par Magnum_1340 le Sam 30 Aoû 2008 - 13:52, édité 1 fois
Re: Big fat tire 360
avant que vous disiez,,,,,,,,,,,,,Ha c'est Americain!!!!,,,,,,,,,et non ce projet est preparer en Enrope
Quel audace!
Je suis impatient de voir le résultat final... c'est une prépa dragster...? et le moteur alors???
D'ailleurs en parlant du moteur, peux tu me dire si c'est le fil 5 (Signal Position Valve EX) qu'il a sortit du boitier pour virer la valve d'échappement stp?? oui je sais, je pose trop de question, mais c'est pour mon projet b-king...
J'attends la suite de ce projet avec impatience, vraiment!!
Je suis impatient de voir le résultat final... c'est une prépa dragster...? et le moteur alors???
D'ailleurs en parlant du moteur, peux tu me dire si c'est le fil 5 (Signal Position Valve EX) qu'il a sortit du boitier pour virer la valve d'échappement stp?? oui je sais, je pose trop de question, mais c'est pour mon projet b-king...
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Mouton a écrit:Quel audace!
non ce n'est pas un projet dragster,,c'est plutot un projet show bike,,,,pour ta valve d'echapement ta besoin de cette piece(vendue par Hindle) pour simuler la fonction du clapet et faire croire a ton ordi que le servomoteur est toujour en fonction. de sorte que tu n'auras plus le code FI C46
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
belle bete bcp de taf fait et encore bcp a faire je me rejouis de voir le résultat final
Invité- Invité
A priori et vu le titre du post, le pneu est du 360 de large, mais çà se trouve oû et sur quoi, ce monstre???
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:A priori et vu le titre du post, le pneu est du 360 de large, mais çà se trouve oû et sur quoi, ce monstre???
Enfin tu te décide à changer ton 190 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Salut Magnum,
merci pour les tofs !
Sacré projet ! Suis pas sur qu'elle soit encore trés maniable après mais je ne pense pas que ce soit le but recherché
On veut bien les tofs finales quand son B-King sera fini
merci pour les tofs !
Sacré projet ! Suis pas sur qu'elle soit encore trés maniable après mais je ne pense pas que ce soit le but recherché
On veut bien les tofs finales quand son B-King sera fini
SYL a écrit:Jean-mich a écrit:A priori et vu le titre du post, le pneu est du 360 de large, mais çà se trouve oû et sur quoi, ce monstre???
Enfin tu te décide à changer ton 190 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis là, même plus besoin de béquille latérale!!! Elle doit tenir debout toute seule comme un culbuto...
N'empêche, terminée, çà doit lui faire une gueule incroyable!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Merci Magnum pour l'info, ça va m'aider dans trés trés peu de temps... car d'ici la fin de semaine je change mon pot (vive "La Poste"!), et la semaine prochaine (vive "La Poste" n°2 lol) je change l'arriére de la béte par autre chose de plus "pointu". Donc encore merci pour l'astuce, et vivement la suite de ce projet en
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Page 1 sur 1