FI allume
+2
elbandito
Magnum_1340
6 participants
Page 1 sur 1
FI allume
mon Fi c'est allumer cette apres midi en rechauffant le moteur,,25 killo plus loingt apres une arret a la station d'essence, ils ne c'est plus rallumer, jespere que ce n'est pas un probleme...
Re: FI allume
Le code FI correspond à un problème d'injection.
Signale le à ta prochaine révision, si ya quelque chose ca passera de toute manière en garantie !
Signale le à ta prochaine révision, si ya quelque chose ca passera de toute manière en garantie !
je n'est rien remarquer d'annormal sur son comportement relier a l'injection,elle montait dans les tours comme a la normal..
y fesait froid,,je me demande si ca peut avoir une influence sur le air-fuel mixture ?
y fesait froid,,je me demande si ca peut avoir une influence sur le air-fuel mixture ?
j'ai pas mal d'amie en gex k7 et k8 a qui cela arrive .tiens meme a liloujoy cela lui es arriver .je pense rien de grave mais a surveiller bien sur et un petit mot a ton cons
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Je pense moi aussi qu'il est souhaitable que tu en parles à ton cons.
N'oublies pas non plus que par temps froid, l'huile de colza que tu mets dans le réservoir se change en végétaline.....RIRES....
N'oublies pas non plus que par temps froid, l'huile de colza que tu mets dans le réservoir se change en végétaline.....RIRES....
T-REX- En scooter 50 Katana
[quote="T-REX"]Je pense moi aussi qu'il est souhaitable que tu en parles à ton cons.
N'oublies pas non plus que par temps froid, l'huile de colza que tu mets dans le réservoir se change en végétaline.....RIRES...
meme pas drole
tu serai pas le pote a j-m toi par tous zazar
N'oublies pas non plus que par temps froid, l'huile de colza que tu mets dans le réservoir se change en végétaline.....RIRES...
meme pas drole
tu serai pas le pote a j-m toi par tous zazar
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
F1?
Cà veut peut être dire : "ai faim"?
Le plein à vérifier???
Cà veut peut être dire : "ai faim"?
Le plein à vérifier???
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
j'ai eu le probleme quand elle etait neuve c'etait la cosse de batterie mal serrée
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Page 1 sur 1