quelques pannes B-King
+8
tiwang
Papipau
elbandito
Walker
drahceh
Jean-mich
punish3r06
the bachelor
12 participants
Page 1 sur 1
quelques pannes B-King
Après avoir lu sur ce forum, j'ai quand même retrouvé 12 pannes, sur nos motos vu son prix es-ce normal ?
la plus belle
par hugo une fissure au cadre
en n°2
par tiwang claquement au niveau du guidon ( bague inférieur du té de fourche )
N°3 passage de vitesse par sébastien
Pour le reste, c'est des trucs moins grave mais qui font chier quand meme
4- écart visible entre le reservoir et les caches par gamelle en famille
5- vibratoin par hugo
6- claquement dans le guidon par bordelais
7- bruit bisare au freinage et à laccélération par curcius
8- clignoeur s2concepte par petitcd
9- contacteur à cléf par phil 81
10-entrée d'eau dans le compteur par repsol
11-compteur qui bouge par bachelor
12-grosse panique par petitcd pour rappel j'aivais plus d'electronique après 150 km
j'aurrais aimé que chaque personne qui a eu une panne mette le n° et la solution qu'il a eu et pas de com
ainsi que d'éventuel nouvelle panne non reprise dans la liste avec les solution apportée
d'avance merci à vous tous Christian,
la plus belle
par hugo une fissure au cadre
en n°2
par tiwang claquement au niveau du guidon ( bague inférieur du té de fourche )
N°3 passage de vitesse par sébastien
Pour le reste, c'est des trucs moins grave mais qui font chier quand meme
4- écart visible entre le reservoir et les caches par gamelle en famille
5- vibratoin par hugo
6- claquement dans le guidon par bordelais
7- bruit bisare au freinage et à laccélération par curcius
8- clignoeur s2concepte par petitcd
9- contacteur à cléf par phil 81
10-entrée d'eau dans le compteur par repsol
11-compteur qui bouge par bachelor
12-grosse panique par petitcd pour rappel j'aivais plus d'electronique après 150 km
j'aurrais aimé que chaque personne qui a eu une panne mette le n° et la solution qu'il a eu et pas de com
ainsi que d'éventuel nouvelle panne non reprise dans la liste avec les solution apportée
d'avance merci à vous tous Christian,
Invité- Invité
Re: quelques pannes B-King
N8 cligno S2 de l'eau stagnait à lintérieur remplacé sous garantie deux fois
négosier avec mon cons échager contre des rizoma
négosier avec mon cons échager contre des rizoma
Invité- Invité
Re: quelques pannes B-King
n°12 remplacement du faisseau électrique sous garantie ( une fiche défectueuse )
Invité- Invité
Re: quelques pannes B-King
ben dit donc ! sacret recherche ;
ben vue comme cela ca donne un bon petit aperçu des problème qui peuvent arriver sur cette moto et je trouve ca bien que comme tu le demand de donner les solution pour les futur b-king man qui pourront vite résoudre ou solutionner le problème si problème il y a "ou défaut"
petitcd
ben vue comme cela ca donne un bon petit aperçu des problème qui peuvent arriver sur cette moto et je trouve ca bien que comme tu le demand de donner les solution pour les futur b-king man qui pourront vite résoudre ou solutionner le problème si problème il y a "ou défaut"
petitcd
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: quelques pannes B-King
+1....très bonne initiative, au moins on saura plus vite ce qui se passe avec une base de données perso sur le forum.
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Re: quelques pannes B-King
Bien vu, petitcd!!!
Perso, je mettrais la 3 en 2 (point de vue gravité) car si je me souviens bien, ils parlent de lui changer la boîte!!!
Perso, je mettrais la 3 en 2 (point de vue gravité) car si je me souviens bien, ils parlent de lui changer la boîte!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Rien pour moi merci
N° 0 : pas de problème depuis mars sur les 2200 km. Je touche du bois tous les matins. Néanmoins, je suis solidaire et de tout coeur avec ceux qui ont des problèmes.
drahceh- En 500 GSE
- Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: quelques pannes B-King
n°2: Ca y est ! je commence à avoir un claquement à l'avant (3700 Km) donc je vais aller voir mon concess pour un éventuel resserage de la bague inf. du T de fourche, je vous tiens au courant.....
Walker- En 350 DR
- Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2
Re: quelques pannes B-King
Bonne initiative ! Merci
Maintenant quelque soit le prix, on rencontre toujours des problèmes sur une machine de série, ce qui est normal (malheureusement).
Pour info et exemple, presque tous les CB1000R qui sortent grillent leur feu arrière (complètement, il faut le changer) ! Certains à moins de 100Km compteur (!!!), d'autre comme moi à 1200 Km ... Et Honda les change mais ils regrillent derrière
Bref, tout ça pour dire qu'un défaut peu toujours arriver, ce qui est important est de voir la réactivité du constructeur.
Dans le cas du cadre fendu, il a changé sa moto contre une neuve et Suz a pris les frais à sa charge ! Ca c'est de la réactivité et un bon coté commercial
En tout cas, encore merci de ton post.
Maintenant quelque soit le prix, on rencontre toujours des problèmes sur une machine de série, ce qui est normal (malheureusement).
Pour info et exemple, presque tous les CB1000R qui sortent grillent leur feu arrière (complètement, il faut le changer) ! Certains à moins de 100Km compteur (!!!), d'autre comme moi à 1200 Km ... Et Honda les change mais ils regrillent derrière
Bref, tout ça pour dire qu'un défaut peu toujours arriver, ce qui est important est de voir la réactivité du constructeur.
Dans le cas du cadre fendu, il a changé sa moto contre une neuve et Suz a pris les frais à sa charge ! Ca c'est de la réactivité et un bon coté commercial
En tout cas, encore merci de ton post.
Suzuki France et Espagne!!!
Salut a tous!!!
Pourquoi ne me faites vous pas un resumer que je me chargerai d'envoyer a Suz France et ESpagne pour avoir des explications??
Je pense que ici c'est bien d'en parler, mais c'est en haut qu'il faut informer...
Salut a tous.
Et moi qui pense changer mon fjr 1300 par un B-King... Peut être attendre un peu.
Saluttt
Pourquoi ne me faites vous pas un resumer que je me chargerai d'envoyer a Suz France et ESpagne pour avoir des explications??
Je pense que ici c'est bien d'en parler, mais c'est en haut qu'il faut informer...
Salut a tous.
Et moi qui pense changer mon fjr 1300 par un B-King... Peut être attendre un peu.
Saluttt
Re: quelques pannes B-King
Papipau a écrit:Salut a tous!!!
Pourquoi ne me faites vous pas un resumer que je me chargerai d'envoyer a Suz France et ESpagne pour avoir des explications??
Je pense que ici c'est bien d'en parler, mais c'est en haut qu'il faut informer...
Salut a tous.
Et moi qui pense changer mon fjr 1300 par un B-King... Peut être attendre un peu.
Saluttt
Faut pas exagérer non plus : LA grosse panne, OK, c'est UNE fissure de cadre (OK, çà c'est grave), sinon, il n'y a vraiment pas grand-chose quand même!!!
En 22 500 bornes, j'ai eu une vis d'embrayage à resserrer! Ce n'est pas un sans faute mais presque!!!
Je la trouve (pour l'instant) trés fiable.
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
ok...
Tu as sans doute raison. Il faut dire que de toutes mes motos je n'ai jamais eu le moindre probleme. Et je dois dire que la meilleures de mes motos etait une CBR 1100 xx qui en 52000 kms ne m'a donné aucun, mais aucun problème. Et sur celle la, j'ai tiré très souvent dessus jusqu'a voir les 299 au compteur... Maintenant j'ai une fjr et je dois dire que c'est très bien, mais c'est pas aussi fin que Honda...
Je dois reconnaitre que je suis vraiment attiré par la King...
Je dois reconnaitre que je suis vraiment attiré par la King...
Re: quelques pannes B-King
Papipau a écrit:Tu as sans doute raison. Il faut dire que de toutes mes motos je n'ai jamais eu le moindre probleme. Et je dois dire que la meilleures de mes motos etait une CBR 1100 xx qui en 52000 kms ne m'a donné aucun, mais aucun problème. Et sur celle la, j'ai tiré très souvent dessus jusqu'a voir les 299 au compteur... Maintenant j'ai une fjr et je dois dire que c'est très bien, mais c'est pas aussi fin que Honda...
Je dois reconnaitre que je suis vraiment attiré par la King...
Avant la b-king, j'avais une CB1300 et en 46 000 bornes, zéro problême!
Avec la b-king, en 22 500 km, juste une des vis d'embrayage à faire resserrer : même si ce n'est pas normal, ce n'est quand même pas grand-chose.
Maintenant, si c'est un roadster que tu veux, la b-king est réellement extraordinaire, c'est du garantie!
Tu n'as pas l'occasion de l'essayer?
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
je vais esayer
En Espagne les ventes de B King ne sont guère usuelles... Ici c'est encore très RR et les Hyper Sport sont les reines du scenario... Il y a aussi beaucoup de naked, mais du style Z1000, Hornet, Fazer etc... mais les RR dominent largement. Peut être parce qu'elles sont toutes full... Je ne sais pas.
Il est vrai que ma FJR est geniale, confort, protection, 145 cv qui poussent tout le temps, valises... enfin, el a tout, mais elle manque de sex apeal, tu vois ce que je veux dire? Le vroum vroum agressif de 2 pots yoshi, ou devil ou autre... le look dragster fantastique de la BK... C'est plutot mon esprit que le sage esprit FJR... Même si j'ai les cales pieds completement limés jusqu'au cahoutchouc.... Si je pouvais l'échanger contre une BK sans perdre trop d'argent, je le ferais.
Je demanderai a mon cons si il peut m'organiser un essai pour voir.
A suivre...
Il est vrai que ma FJR est geniale, confort, protection, 145 cv qui poussent tout le temps, valises... enfin, el a tout, mais elle manque de sex apeal, tu vois ce que je veux dire? Le vroum vroum agressif de 2 pots yoshi, ou devil ou autre... le look dragster fantastique de la BK... C'est plutot mon esprit que le sage esprit FJR... Même si j'ai les cales pieds completement limés jusqu'au cahoutchouc.... Si je pouvais l'échanger contre une BK sans perdre trop d'argent, je le ferais.
Je demanderai a mon cons si il peut m'organiser un essai pour voir.
A suivre...
CB 1300
Au fait??? BK ou CB1300 ??? c'est aussi une moto que j'adore, particulierement la semi carenée...
En France vous roulez tous a 100 cv?
Et la BK a 100 cv aussi?
Alors dans ce cas, les deux map A et B a combien de cv ils correspondent?
En Espagne le A est full et le B a 120 cv...
salut
En France vous roulez tous a 100 cv?
Et la BK a 100 cv aussi?
Alors dans ce cas, les deux map A et B a combien de cv ils correspondent?
En Espagne le A est full et le B a 120 cv...
salut
Re: quelques pannes B-King
Papipau a écrit:Au fait??? BK ou CB1300 ??? c'est aussi une moto que j'adore, particulierement la semi carenée...
En France vous roulez tous a 100 cv?
Et la BK a 100 cv aussi?
Alors dans ce cas, les deux map A et B a combien de cv ils correspondent?
En Espagne le A est full et le B a 120 cv...
salut
Ah bon, y'en a qui roulent en 100 cv???
Allons, on fait tous que du circuit!!!
Perso, en 22 500 bornes, j'ai jamais essayé le mode B! Faudrait quand même que je vois ce que çà fait.
J'ai eu un CB1300 (44 000 bornes) : y'a pas photo, le moteur de la b-king est (beaucoup) plus performant!
Je ne parle pas seulement en puissance pure (au-dessus de 6000 tr/mn) mais également en couple : le b-king décoince dés 3000 tr/mn alors que la CB ne se réveille qu'à 4000!
Ceci étant, c'est une moto trés sympa, trés douce mais qui, bien menée, enroule fort aussi...
Ah oui, la partie-cycle de la b-king est meilleure aussi : plus rigoureuse, on sent que c'est plutôt une partie-cycle de sportive...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: quelques pannes B-King
N° 2
Tiwang en personne
Depuis le changement de la bague de roulement sous le T de fourche.......plus jamais de claquement
A+
Tiwang en personne
Depuis le changement de la bague de roulement sous le T de fourche.......plus jamais de claquement
A+
tiwang- En 250 RGV
- Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2007
Réputation : 0
ah ah ah
Ok, d'accord... Je vois.
Bien sur nous faisons tous que du circuit... Sur la route nous ne depassons jamais les vitesses limite.
En Janvier nous nous retrouverons peut être aux pingouins a Valladolid (40.000) motards du monde entien pour un rassemblement hivernal....
Aussi a Faro (Portugal) avec cette fois ci 55.000 motards du monde entier pour jouir du beau temps et des fantastiques concerts 4 jours d'affilé...
Pour plus d'infos voyez donc sur le net "concentracion pinguinos turismoto" et aussi "moto club de faro"...
Comme ça si vous venez, on echange les becanes pour echanger des impressions et ont partage entre copains des plats typiques et la merveilleuse bierre SAGRES...
Alors a bientot peut être...
Salut et merci.
Bien sur nous faisons tous que du circuit... Sur la route nous ne depassons jamais les vitesses limite.
En Janvier nous nous retrouverons peut être aux pingouins a Valladolid (40.000) motards du monde entien pour un rassemblement hivernal....
Aussi a Faro (Portugal) avec cette fois ci 55.000 motards du monde entier pour jouir du beau temps et des fantastiques concerts 4 jours d'affilé...
Pour plus d'infos voyez donc sur le net "concentracion pinguinos turismoto" et aussi "moto club de faro"...
Comme ça si vous venez, on echange les becanes pour echanger des impressions et ont partage entre copains des plats typiques et la merveilleuse bierre SAGRES...
Alors a bientot peut être...
Salut et merci.
Re: quelques pannes B-King
Salut à tous,
Ok pour ces pannes par contre la fissure du cadre suis très sceptique. Je crois savoir qu'elle ne vient pas d'un défaut de la BK...
Ok pour ces pannes par contre la fissure du cadre suis très sceptique. Je crois savoir qu'elle ne vient pas d'un défaut de la BK...
ZED- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0
Re: quelques pannes B-King
Et cela viendrais de quoi selon toi ?
Kurt- piéton
- Nombre de messages : 11
Age : 47
Moto(s) : VZR1800
Date d'inscription : 19/05/2009
Réputation : 0
Re: quelques pannes B-King
j ai eu une hayabusa soit disant fragile après 40000 km, je viens de la vendre avec 70000 km la chaine de distri d origine
juste un embrayage changé!
sinon que du pneu !!!!!
juste un embrayage changé!
sinon que du pneu !!!!!
yabu- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 816
Age : 51
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0
Re: quelques pannes B-King
Moi j'ai eu le capteur de chute qui déconné, ce qui fait qu'elle calée à chaque fois que je m'arrétais. Changement en 3 jours pris en charge par la garantie
Mouton- En 500 GSE
- Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum