www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Me revoilà !!!  4740




Me revoilà !!!  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Me revoilà !!!  4740




Me revoilà !!!  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Me revoilà !!!

Aller en bas

Me revoilà !!!  Empty Me revoilà !!!

Message par Walker Sam 12 Aoû 2023 - 11:48

Salut la compagnie !

Et ben voilà, je suis de retour parmi vous  Me revoilà !!!  1f604
Après avoir vendu mon king, je suis parti m'égarer avec d'autres brêles mais finalement, je reviens toujours aux sources  Me revoilà !!!  1f60d
Pour l'instant je suis sur un 1290 superduke (que je vends d'ailleurs si ça intéresse) mais je pars chercher la remplaçante d'ici 15 jours si tous va bien  Me revoilà !!!  1f60e
Je vous ferai donc un petit retour de mon expédition dès que j'en aurais pris possession.
D'ici là, portez-vous bien !
Bye  Me revoilà !!!  270c
Walker
Walker
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2

Krisdu31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà !!!  Empty Re: Me revoilà !!!

Message par Walker Lun 14 Aoû 2023 - 20:23

Z’ètes tous partis en vacances ??
Walker
Walker
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum