www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Coucou d'un ancien 4740

Coucou d'un ancien Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Coucou d'un ancien 4740

Coucou d'un ancien Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coucou d'un ancien

+2
adexel
B.B-king
6 participants

Coucou d'un ancien Empty Coucou d'un ancien

Message par B.B-king Mar 30 Avr 2019 - 16:55

Bonjour et merci pour vos messages les potos , j'ai ouvert ce post pour éviter de pourrir votre post rassemblement.
Pour vous répondre bien évidemment que ça me manque énormément même, surtout en ce moment où beaucoup de coup dur me sont arrivés ça aurait pû le fait d'aller rouler me permettre de souffler un peu bref. je l'ai toujours dit le king était pour moi une légende et les gens que j'ai rencontrée lors de ces rasso sont exceptionnels Freeman, l'aigle ,chien fou,Kiko,adexel,jumpy,swimpat et bien d'autres je vais pas tous les cité sinon demain je suis encore là a écrire leur nom ,mais j'ai encore de très bon souvenir j'en ai encore le sourire au lèvre rien que d'y penser .ce qui est sur c'est que même si je poste pas je pense souvent à vous. Et encore plus en ce moment où je viens de revoir mon ancien king a la vente, haaaaa si j'étais riche 🤣🤣... Grosse bise à vous tous amusé vous bien ....
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien Empty Re: Coucou d'un ancien

Message par adexel Mar 30 Avr 2019 - 17:40

tu n'es pas obligé de reprendre un B-King , y a beaucoup de très bonnes motos abordable qui te permettrait de rouler et revenir avec nous , on accepte tout Coucou d'un ancien 302921 Coucou d'un ancien 302921 Coucou d'un ancien 2737360852
tu sais ce qu'il te reste à faire pour 2020 cheers

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Coucou d'un ancien Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par clef à molette Mer 1 Mai 2019 - 7:38

Ça fait toujours plaisir les anciens qui passent 😁😁
Je n'ai plus mon King non plus Fabrice, mais on m'accepte quand meme.😁😁

Au plaisir
clef à molette
clef à molette

Moto(s) : BMW M1000R

Message par taaazzz Jeu 2 Mai 2019 - 0:34

Ca fait plaisir de te lire,jespère que tes problèmes s'arrangeront et au plaisir de te revoir (même si t'as pas cité mon nom pfff)
Coucou d'un ancien 302921 Coucou d'un ancien 302921 Coucou d'un ancien 302921
taaazzz
taaazzz

Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise

Message par B.B-king Jeu 2 Mai 2019 - 8:12

Salut les gars merci pour vos messages c'est clair que ça fait plaisir de vous lire ce forum est une grande famille , pour ce genre de coup dur y a malheureusement pas de solutions mon taaazzz ,mais je suis pas là pour me plaindre Laughing . quand a prendre un autre moto on va encore attendre car ce sera un king ou rien j'ai conduit d'autres bécane depuis et les sensations ne sont vraiment pas au rdv .moi et le king c'était du grand amour .en tout cas je vais faire en sorte d'être plus présent sur le fofo mes amis bises a vous ....PS désolé de t'avoir pas cité mon taaazzz c'est inadmissible oublié un vieux de la vieille comme toi 😂 et Jean mich aussi et surfeur Razz
B.B-king
B.B-king

Message par B.B-king Jeu 2 Mai 2019 - 8:18

Et je sent que je vais me faire ramasser tous le long du post Coucou d'un ancien 895653
B.B-king
B.B-king

Message par adexel Jeu 2 Mai 2019 - 18:35

B.B-king a écrit:Salut les gars merci pour vos messages c'est clair que ça fait plaisir de vous lire ce forum est une grande famille , pour ce genre de coup dur y a malheureusement pas de solutions mon taaazzz ,mais je suis pas là pour me plaindre Laughing . quand a prendre un autre moto on va encore attendre car ce sera un king ou rien j'ai conduit d'autres bécane depuis et les sensations ne sont vraiment pas au rdv .moi et le king c'était du grand amour .en tout cas  je vais faire en sorte d'être plus présent sur le fofo mes amis bises a vous ....PS désolé de t'avoir pas cité mon taaazzz c'est inadmissible oublié un vieux de la vieille comme toi 😂 et Jean mich aussi et surfeur Razz

bientôt 10* , mais ils sont de moins en moins , ils résistent les bougres Very Happy j'ai cru entendre que pour leurs 10 ème , ils vont le fêter grave et nous offrir le week-end du BKD cheers cheers Coucou d'un ancien 870797 Coucou d'un ancien 870797 Coucou d'un ancien 3944918817 Coucou d'un ancien 2992042267

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Coucou d'un ancien Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Message par taaazzz Jeu 2 Mai 2019 - 20:35

adexel a écrit:
B.B-king a écrit:Salut les gars merci pour vos messages c'est clair que ça fait plaisir de vous lire ce forum est une grande famille , pour ce genre de coup dur y a malheureusement pas de solutions mon taaazzz ,mais je suis pas là pour me plaindre Laughing . quand a prendre un autre moto on va encore attendre car ce sera un king ou rien j'ai conduit d'autres bécane depuis et les sensations ne sont vraiment pas au rdv .moi et le king c'était du grand amour .en tout cas  je vais faire en sorte d'être plus présent sur le fofo mes amis bises a vous ....PS désolé de t'avoir pas cité mon taaazzz c'est inadmissible oublié un vieux de la vieille comme toi 😂 et Jean mich aussi et surfeur Razz

bientôt 10* , mais ils sont de moins en moins , ils résistent les bougres Very Happy j'ai cru entendre que pour leurs 10 ème , ils vont le fêter grave et nous offrir le week-end du BKD cheers cheers Coucou d'un ancien 870797 Coucou d'un ancien 870797 Coucou d'un ancien 3944918817 Coucou d'un ancien 2992042267

AH mon dieu mon cher bruno,tu n'es plus tout jeune et tu entends très mal!! Coucou d'un ancien 895653 Coucou d'un ancien 895653 Coucou d'un ancien 302921 Coucou d'un ancien 302921 Coucou d'un ancien 302921
taaazzz
taaazzz

Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise

Message par adexel Ven 3 Mai 2019 - 5:21

pas faux , il me faut même des lunettes pour lire , je ne devais pas les avoir ce jour là Coucou d'un ancien 895653 Very Happy Coucou d'un ancien 870797 Coucou d'un ancien 302921

adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpy Ven 3 Mai 2019 - 7:18

BIEN LE SALUT À TOI POTO, COMME LE DIT LES AUTRES,TRES SYMPA D'AVOIR DE TES NOUVELLES, ON NE FAIT MALHEUREUSEMENT PAS TOUJOURS CE QUE L'ON VEUT DANS LA VIE....... GROSSES BISES DE JUMPETTE ET MOI MÊME 🙋🙋
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par chien_fou Lun 6 Mai 2019 - 10:53

ça fait plaisir de te lire Fabrice.
Je te comprends pour le B-king, mais ils ont raisons les potos, même sans rien, tu es le bienvenu Coucou d'un ancien 302921
Pour cet anniversaire des 10 ans, je ne serait même pas en B-king!!
n'hésites pas à nous rejoindre quand tu en as envie!

Ps pour Bruno, il a raison Hervé, tu entends pas bien  Wink
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-KING

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé