mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK
5 participants
Page 1 sur 1
mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK
Salut voila j'ai u ma B-KING vendredi 25/07/2008 et a l'heurs ou j'ecris le message ma B-KING a deja 666klm & c pas une blague,j'ai fait tres fort sur ce coup ( on c regardé ma copine & moi et on a flippé )
aujourd'hui on n'a fait 360 klm avec ma belle (selle confor pour elle ) elle a trop kifé
sur l'autoroute en direction de caen une moyenne de 130 a 150 kmh (moto en rodage position sur B ) avec un plein a 21 euros j'ai fait 260klm pui la reserve c allumé.
voila pour ma belle & moi c une moto d'enfer aucun regré c une sacré moto un plaisir sur route & autoroute un super conportement a deux dans les virages je parle pas du frénage wouaaaaaaaa 10/10 meme 20/20
elle & en rodage & ne demande ka partire comme un missillllllllllllllllllllllllllllll
vivement l'instalation de mais pots "LASER" le 22 aout car un seule reproche a lui faire les échappement d'origine vraiment nul dans les tunnels au retoure rien de chez rien
si besoin d'autre info n'hesitez pas
mais bon ca va bientot changer et la pour moi ca reste mon avie serra la MOTO la plus extra......
aujourd'hui on n'a fait 360 klm avec ma belle (selle confor pour elle ) elle a trop kifé
sur l'autoroute en direction de caen une moyenne de 130 a 150 kmh (moto en rodage position sur B ) avec un plein a 21 euros j'ai fait 260klm pui la reserve c allumé.
voila pour ma belle & moi c une moto d'enfer aucun regré c une sacré moto un plaisir sur route & autoroute un super conportement a deux dans les virages je parle pas du frénage wouaaaaaaaa 10/10 meme 20/20
elle & en rodage & ne demande ka partire comme un missillllllllllllllllllllllllllllll
vivement l'instalation de mais pots "LASER" le 22 aout car un seule reproche a lui faire les échappement d'origine vraiment nul dans les tunnels au retoure rien de chez rien
si besoin d'autre info n'hesitez pas
mais bon ca va bientot changer et la pour moi ca reste mon avie serra la MOTO la plus extra......
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Re: mais 1er impression sur ma B-KING FULL BLACK
666 : ce n'est pas le numéro de la "bête" (satan, quoi)???
C'est un signe???
Elle est géniale, cette bécane...
Content pour vous...
C'est un signe???
Elle est géniale, cette bécane...
Content pour vous...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Merci c clair on est au MAX
oui c clair "SATAN" & dans les parages
PS:méssage pour le moderateur oups j'ai mis (MAIS) au lieu de (MES) si possible de corriger ? ou comment faire merci d'avance
oui c clair "SATAN" & dans les parages
PS:méssage pour le moderateur oups j'ai mis (MAIS) au lieu de (MES) si possible de corriger ? ou comment faire merci d'avance
solaris3- En 1100 GSXR
260Km avec un plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce moment, avec mes nouveau Michelin, et avec le beau temps.. un plein me fait 140 bornes!!
Hier, le mec a la station a flippé : a 12h je fait un plein, pour 20€.. et 1heure aprés je reviens a sa station remettre 18€!! La tête du mec!!
Ba oui.. Mais c'est que sa suce cette bestiole!!
..et encore.. tu n'a rien vu, attend la fin du rodage, le mode A, le FULL et des pneus mieux adapté.. Tu va t'envolé!!
En ce moment, avec mes nouveau Michelin, et avec le beau temps.. un plein me fait 140 bornes!!
Hier, le mec a la station a flippé : a 12h je fait un plein, pour 20€.. et 1heure aprés je reviens a sa station remettre 18€!! La tête du mec!!
Ba oui.. Mais c'est que sa suce cette bestiole!!
..et encore.. tu n'a rien vu, attend la fin du rodage, le mode A, le FULL et des pneus mieux adapté.. Tu va t'envolé!!
Mortuus- En 250 RGV
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
oui meme le trip 1 dis 256 klm pour un plien a 20 euros il fo dir aussi je suis pas un furieux
& je reste ca c sur a 106 ch ca me va tres bien deja que c la moto de satan je vai pas tenté le diable lol
& je reste ca c sur a 106 ch ca me va tres bien deja que c la moto de satan je vai pas tenté le diable lol
solaris3- En 1100 GSXR
ça fait plaisir de voir des motards heureux , la B-king , c'est plus de bonheur de jour en jour.......
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
phil a écrit:ça fait plaisir de voir des motards heureux , la B-king , c'est plus de bonheur de jour en jour.......
Je confirme, même aprés 15 000 bornes...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
oui & meme quelle fait kifé d'autre gens en ( voiture ,dans les bus,en scooter,& d'autre motar,et meme les pietons qui bloque dessus ) la grande CLASSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin une MOTO qui a vraiment tts pour fair parlez d'elle
solaris3- En 1100 GSXR
a oui ca je confirme....
j'ai juste fait 150km ce samedi et elle attire vraiment le regard...
j'ai juste fait 150km ce samedi et elle attire vraiment le regard...
jpk- En VTT
Moto(s) : B-King Full Black