Le Bodis cuit le passager!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Le Bodis cuit le passager!!!
J'ai remonté les repose-pieds passager histoire de faire un tour avec mon épouse. C'était la 1ére fois sur la b-king.
Elle mesure 1,58 et la conclusion, comme passagére, c'est que la ballade est faisable si pas trop longue et si conduite souple. Le problême est qu'il n'y a rien pour s'accrocher donc pénible au freinage.
Par contre, problême avec le Bodis, peut-être dû au fait qu'il est trés court, c'est que lorsqu'on met franchement de l'accélération, les gaz viennent brûler le bas du dos du passager!!! Heureusement qu'elle avait un blouson en cuir, sinon elle avait le bas du dos brûlé! Et même avec le blouson c'était intenable!!!
Si on reste à régime stabilisé tranquille (130/140), çà va à peu prés mais au-dessus ou en cas de forte accélération: barbecue!!!
Peut-être que çà serait moins sensible en hiver...
Elle mesure 1,58 et la conclusion, comme passagére, c'est que la ballade est faisable si pas trop longue et si conduite souple. Le problême est qu'il n'y a rien pour s'accrocher donc pénible au freinage.
Par contre, problême avec le Bodis, peut-être dû au fait qu'il est trés court, c'est que lorsqu'on met franchement de l'accélération, les gaz viennent brûler le bas du dos du passager!!! Heureusement qu'elle avait un blouson en cuir, sinon elle avait le bas du dos brûlé! Et même avec le blouson c'était intenable!!!
Si on reste à régime stabilisé tranquille (130/140), çà va à peu prés mais au-dessus ou en cas de forte accélération: barbecue!!!
Peut-être que çà serait moins sensible en hiver...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re: Le Bodis cuit le passager!!!
PAREIL POUR MOI
MAMAN ELLE CHAUFFE UN PEU AU NIVEAU DES MICHES ET DU DOS
ALORS LE DUO , COOOOOUL
TANT PIS, JE ROULE + TOUT SEUL!!!
MAMAN ELLE CHAUFFE UN PEU AU NIVEAU DES MICHES ET DU DOS
ALORS LE DUO , COOOOOUL
TANT PIS, JE ROULE + TOUT SEUL!!!
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
Un bon prétexte pour rouler seul , vous faites fort les mecs ça fait cher le barbecu.....
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
Ah çà a été recta : pour la santé de ma moitié, j'ai immédiatement......................................enlevé les repose-pieds passager!!!
On ne rigole pas avec la santé, non mais!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:Ah çà a été recta : pour la santé de ma moitié, j'ai immédiatement......................................enlevé les repose-pieds passager!!!
Pourquoi t'as pas plutot viré le BODIS
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
phil a écrit:Un bon prétexte pour rouler seul , vous faites fort les mecs ça fait cher le barbecu.....
QUAND ON AIME ON COMPTE PAS!!!
LUCKY69- En 1100 GSXR
Moto(s) : B KING black! full black!
De toute façon même avec le pot d'origine ca chauffe le C.. ( dixit mon fils ) Faudra peut être prévoir une couche suplémentaire d'isolant lorsque (un jour peut être ! ) je monterais un Bodis l( le plus beau des échapements à mon gout )
phoebusman- En 600 GSR
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Page 1 sur 1