BKdays 2018 Aveyron (inscription)
+31
K-gouille
B.B-king
sabsite
Heeguinz
onR
barbouille
Caroline
warner972
le bidas33
Jmarc40
phil
Freeman
Noobman
surfeur
chien_fou
BISOUNOURS 33
Jumpy
swinpat
damdu51
OliMot
manitou55
tomsvi
clef à molette
adexel
taaazzz
M0NST3RKILL63
lucky
l'aigle
Jean-mich
max260
sisa
35 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Freeman- Admin
Re: BKdays 2018 Aveyron (inscription)
moi quand je fais ca je rappe tout coude genou botte gant casque moto .... Et merde...
OliMot- En 1100 GSXR
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
moi , je ne peux pas , j'ai pas de protections aux coudes , pas envie de rapper mon cuir
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
[quote="adexel"][quote="lucky"]
Les 2 c est bien non !!!
onR a écrit:cool, j'attendrai des nouvelles de l'organisateur pour valider ;
Je connais bien la région de l'Aubrac ,on va se régaler (sur route et à table)
V
c'est sur , toi , tu te régales plus à table avec un bon verre que sur la route
Les 2 c est bien non !!!
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Salut à tous
Desole de cette absence mais j'avais beaucoup de choses à régler ces derniers temps.
Alors oui les personnes qui sont sur la prè liste y sont toujours sa il n'y a pas de soucis et je ne vois pas pourquoi sa changerais.
Ensuite bien évidemment que les personnes qui veulent rouler le dimanche avec nous c'est sans aucun soucis. Juste il faut que je soit au courant pour qui puisse manger Le bon repas et pas l'herbe du près. Laissez moi juste passer les vacances des fêtes pour vous faire ca bien et tout vous expliquer au mieux. Lieu de rendez vous , ce qui nous attend, enfin toutes les infos que je peux donner.
Bon pour le moment je vous kiss vos petites fesses et vous souhaite de bonnes fin d'année les potos
Desole de cette absence mais j'avais beaucoup de choses à régler ces derniers temps.
Alors oui les personnes qui sont sur la prè liste y sont toujours sa il n'y a pas de soucis et je ne vois pas pourquoi sa changerais.
Ensuite bien évidemment que les personnes qui veulent rouler le dimanche avec nous c'est sans aucun soucis. Juste il faut que je soit au courant pour qui puisse manger Le bon repas et pas l'herbe du près. Laissez moi juste passer les vacances des fêtes pour vous faire ca bien et tout vous expliquer au mieux. Lieu de rendez vous , ce qui nous attend, enfin toutes les infos que je peux donner.
Bon pour le moment je vous kiss vos petites fesses et vous souhaite de bonnes fin d'année les potos
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
Salut à tous les copains copines!!!!!
je ne serai pas des vôtres cette année.
Sisa tu peux enlever mon inscription.
amusez vous bien et bon bkday a vous
Gazzzzzzz!!!!!!!!
A Bientôt Bisous a tous!!!!!
je ne serai pas des vôtres cette année.
Sisa tu peux enlever mon inscription.
amusez vous bien et bon bkday a vous
Gazzzzzzz!!!!!!!!
A Bientôt Bisous a tous!!!!!
warner972- piéton
Moto(s) : S1000R BMW
Salut Warner
Je te remercie de me tenir informé. C'est avec regret que je retire ton nom de la liste d'attente. J'espère rien de grave pour que tu décide de te retirer.
Gaz à toi
Je te remercie de me tenir informé. C'est avec regret que je retire ton nom de la liste d'attente. J'espère rien de grave pour que tu décide de te retirer.
Gaz à toi
Bonsoir à tous,
Je vais commencer par vous souhaiter les meilleurs voeux 2018.
Nous allons commencer cette belle année par les validations des inscriptions du BKdays 2018.
Je vous explique.
dans un premier temps, je vais mettre à jour la première page de ce même post, avec toutes les informations( gite, repas et la traditionnelle sortie du dimanche).
Je vais envoyé un message aux 33 premiers inscrit, comme je l'avais dit.
par contre il y a des personnes qui ne donne pas d'accés à leur adresse mail pour que je puisse leur envoyer mon adresse.
SVP envoyez moi vos adresse dans les meilleurs delais.
Dans ce message je donnerais mon adresse pour faire suivre le chèque d'acompte qui fera office de validation d'inscription.
Malheureusement je vais devoir donner une date buttoir 5 février pour faire suivre les validations.
cela va vous paraître cour et je comprends, mais j'aurais pris le temps de vous envoyer un message a chacun pour informer et vous donner mon adresse. A partir du moment ou je ne serais sans réponse, je serais dans le regret ne plus vous compter dans la liste des 33 et donnerais la place aux personnes qui sont dans l'attente.
je suis sincèrement désolé de faire ainsi et cela ne ma plait pas beaucoup, mais si je devais m'organiser un plan de repli pour les personnes dans l'attente. il me faudra un certain temps pour trouver une solution.
si toute fois des personnes inscrit dans les 33 premiers, soyez sympa de m'en tenir informé au plus vite.
Je suis à votre écoute pour toutes question.
Je vais commencer par vous souhaiter les meilleurs voeux 2018.
Nous allons commencer cette belle année par les validations des inscriptions du BKdays 2018.
Je vous explique.
dans un premier temps, je vais mettre à jour la première page de ce même post, avec toutes les informations( gite, repas et la traditionnelle sortie du dimanche).
Je vais envoyé un message aux 33 premiers inscrit, comme je l'avais dit.
par contre il y a des personnes qui ne donne pas d'accés à leur adresse mail pour que je puisse leur envoyer mon adresse.
SVP envoyez moi vos adresse dans les meilleurs delais.
Dans ce message je donnerais mon adresse pour faire suivre le chèque d'acompte qui fera office de validation d'inscription.
Malheureusement je vais devoir donner une date buttoir 5 février pour faire suivre les validations.
cela va vous paraître cour et je comprends, mais j'aurais pris le temps de vous envoyer un message a chacun pour informer et vous donner mon adresse. A partir du moment ou je ne serais sans réponse, je serais dans le regret ne plus vous compter dans la liste des 33 et donnerais la place aux personnes qui sont dans l'attente.
je suis sincèrement désolé de faire ainsi et cela ne ma plait pas beaucoup, mais si je devais m'organiser un plan de repli pour les personnes dans l'attente. il me faudra un certain temps pour trouver une solution.
si toute fois des personnes inscrit dans les 33 premiers, soyez sympa de m'en tenir informé au plus vite.
Je suis à votre écoute pour toutes question.
Yes mon ptit sisa cool!!
Ca part demain
Ca part demain
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
ça partira ce week-end pour moi
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Chèque parti ce matin...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:Chèque parti ce matin...
Heuuuu.... j'ai loupé un épisode ,où quoi ?????... J Mi,tu as envoyé un chèque de combien ????.....car il faut bien que j'envoie le chèque de reze,pour moi et mon pote J Luc,et Heegin's si il veut je fais un chèque global ...
Je suis bien remonté sur la 1ere page,mais ca dit pas de combien est l'accompte ..et sur ma boite de reception,j'ai rien vu...
Merci ,de bien vouloir me dire ce qu'il faut verser ..
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
max260 a écrit:Jean-mich a écrit:Chèque parti ce matin...
Heuuuu.... j'ai loupé un épisode ,où quoi ?????... J Mi,tu as envoyé un chèque de combien ????.....car il faut bien que j'envoie le chèque de reze,pour moi et mon pote J Luc,et Heegin's si il veut je fais un chèque global ...
Je suis bien remonté sur la 1ere page,mais ca dit pas de combien est l'accompte ..et sur ma boite de reception,j'ai rien vu...
C'est 30 € par personne.
Contacte le en MP pour qu'il te donne son adresse.
Il a donné ces infos par mail à ceux dont il avait l'adresse.
Jean-mich- Admin
max260 a écrit:Jean-mich a écrit:Chèque parti ce matin...
J’ai essayé de prendre contact avec toi via Facebook. Par contre ton pote est en liste d’attente ? Si c’est là cas il devra attendre si il y a des désistements
Salut Sissa,
pour Facebook, je post quelques trucs,mais je ne communique pas avec ce site,le plus simple, tu m'envoies un message sur ma boite du fofo !!!!....quand à mon pote J Luc,il est bien inscrit dans la liste des 33,vu que c'est moi qui l'ai inscrit en même temps que moi..
Donnes moi ton adresse en MP,et je t'enverrai le chèque de reze ..
pour Facebook, je post quelques trucs,mais je ne communique pas avec ce site,le plus simple, tu m'envoies un message sur ma boite du fofo !!!!....quand à mon pote J Luc,il est bien inscrit dans la liste des 33,vu que c'est moi qui l'ai inscrit en même temps que moi..
Donnes moi ton adresse en MP,et je t'enverrai le chèque de reze ..
max260- En 600 GSR
Une place se libère les loulous
Ma femme ne viendra pas car elle va passer des examens et préfère bénéficier de ce temps pour réviser à fond
Happy new year every body
Enjoy
Chèque posté demain
Ma femme ne viendra pas car elle va passer des examens et préfère bénéficier de ce temps pour réviser à fond
Enjoy
Chèque posté demain
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
surfeur a écrit:Une place se libère les loulous
Enjoy
Chèque posté demain
Oh pas de madame, quel dommage !
Je vais prendre contact avec une personne qui est en attente, bidass33, avec qui je n’arrive pas à contacter. En MP
Par contre il y a des personnes qui ne ce sont pas manifesté pour les règlements de l’acompte.
Pour ceux qui n’ont pas eu le message avec mes coordonnées, veuillez prendre contact en MP.
lucky- Modérateur
chèque envoyé et je précise ... mon pseudo c'est bien HEEGUINZ
message passé à Max260
message passé à Max260
Heeguinz a écrit:chèque envoyé et je précise ... mon pseudo c'est bien HEEGUINZ
message passé à Max260
Modifier mes sir
sisa a écrit:Heeguinz a écrit:chèque envoyé et je précise ... mon pseudo c'est bien HEEGUINZ
message passé à Max260
Modifier mes sir
Merci!!! ben oui moi j'y tiens quoi!?!
Chèques posté aujourd'hui, pour Max260 et J Luc (multistrada) !!!!!..
Good !!!..👍👍👍👍👍.......
Good !!!..👍👍👍👍👍.......
max260- En 600 GSR
Pas de soucis heureusement que tu dis jean Luc sinon cannais pas multistrada!
hola que tal
acompte posté se jour
donc pour 4 personnes
L'aigle
L'aiglon
Fabienne
Margaux
voilà on y est car le temps passe vite
de mon côté je vais regarder pour un roadbook au départ du sud " je connais une petite route qui va bien "
j'ouvrirai un post pour ça avec explication et détail
acompte posté se jour
donc pour 4 personnes
L'aigle
L'aiglon
Fabienne
Margaux
de mon côté je vais regarder pour un roadbook au départ du sud " je connais une petite route qui va bien "
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
l'aigle a écrit:hola que tal
acompte posté se jour
donc pour 4 personnes
L'aigle
L'aiglon
Fabienne
Margaux
Jean-mich- Admin
Jean-mich a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
acompte posté se jour
donc pour 4 personnes
L'aigle
L'aiglon
Fabienne
Margaux
ils rigolent pas les aiglons
lucky- Modérateur
Déjà fait le road book !!!..lol...que de la belle petite route !!!!... en gros 4 h de mob en comptant les arrêts binouz !!!!..lol... et 257 kms .....ou l'A75 et 302 kms ,mais bon,l'A75,c'est pour les nordistes qui viennent par Clermont, sortie n°42 à l'aire de l'Aveyron ,vers Severac le Château. ....
et toi,tu passes par St Eminie ?....la Malene,les Vignes ?????...par la petite route qui monte sur Severac le Château? ???...
Ha vivement le jour J !!!....
et toi,tu passes par St Eminie ?....la Malene,les Vignes ?????...par la petite route qui monte sur Severac le Château? ???...
max260- En 600 GSR
hola que talmax260 a écrit:Déjà fait le road book !!!..lol...que de la belle petite route !!!!... en gros 4 h de mob en comptant les arrêts binouz !!!!..lol... et 257 kms .....ou l'A75 et 302 kms ,mais bon,l'A75,c'est pour les nordistes qui viennent par Clermont, sortie n°42 à l'aire de l'Aveyron ,vers Severac le Château. ....
on sera bien comptent l'année prochaine de prendre l'A75 pour monter dans le nord , tu ne le regretteras pas
en fait j'en sais rien
comme j'ai dit plus haut j'ouvrirai un post car j'ai 3 itinéraires à leurs proposer et c'est eux qui décideront
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Bon je vois que la volière va débarquer c’est top ça
J’ai commencé à recevoir les chèques des resa des personnes. Je valide par un OK à chaque fois que j’accuse réception. Pour info je ferais l’encaissement des chèques qu’une fois tous reçu.
Par contre il y a du mouvement bidass33 à récupérer la place à surfeuse, mais je n’ai pas de retour. Mais aussi il y avait deux personnes qui ce sont désisté donc l’ami a Pat fera l’aventure avec nous.
Par contre il reste une place vacante, je sais que barbouille et son fils veulent donc à voir l’evolution.
J’ai commencé à recevoir les chèques des resa des personnes. Je valide par un OK à chaque fois que j’accuse réception. Pour info je ferais l’encaissement des chèques qu’une fois tous reçu.
Par contre il y a du mouvement bidass33 à récupérer la place à surfeuse, mais je n’ai pas de retour. Mais aussi il y avait deux personnes qui ce sont désisté donc l’ami a Pat fera l’aventure avec nous.
Par contre il reste une place vacante, je sais que barbouille et son fils veulent donc à voir l’evolution.
l'aigle a écrit:hola que talmax260 a écrit:Déjà fait le road book !!!..lol...que de la belle petite route !!!!... en gros 4 h de mob en comptant les arrêts binouz !!!!..lol... et 257 kms .....ou l'A75 et 302 kms ,mais bon,l'A75,c'est pour les nordistes qui viennent par Clermont, sortie n°42 à l'aire de l'Aveyron ,vers Severac le Château. ....
on sera bien comptent l'année prochaine de prendre l'A75 pour monter dans le nord , tu ne le regretteras pas
en fait j'en sais rien
comme j'ai dit plus haut j'ouvrirai un post car j'ai 3 itinéraires à leurs proposer et c'est eux qui décideront
L'A75 ,c'est un bon plan pour ceux qui viennent du nord,car elle est gratuite et belle !!!.. pour ceux qui viennent de l'est (Lyon ) , l'autoroute est gratuite jusqu'au Puy en Velay ,puis ils descendent sur Mende et la Canourgue par la N88,belle route,mais assez contrôlée !!!!... et toi,tu montes par Ales ,Florac ???....
Après, on verra à quelle heure on arrivera ...si le temps sera de la partie,çà fera une belle balade .. ..
max260- En 600 GSR
moi je part de Rouen si je peut accrocher un groupe ce serai pas mal
OliMot- En 1100 GSXR
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26