hello hello
+10
FRED-06
Walker
elbandito
Doc
PATOCHE53
Jean-mich
Phil 81
Bruno59
SYL
vinc005
14 participants
Page 1 sur 1
hello hello
Salut tou le monde.
Je m'appelle Vincent j'ai 26 ans j'habite sur creteil (pour l'instant ) et j'ai un 600 GSR petite soeur de la spéciale B-king.
bon je vais surement me faire des ennemi mais je suis un flic motocycliste. donc pour toutes questions n'ésitait pas à venir me voir.
Je déménage fin aout à Montpellier dans le sud de la France (enfin je rentre chez moi) où la bas ben ça va être GSR en vente et bonjour B-king full Black.
J'espère trouver ici plein de "truc et astuce" pour la B-king comme sur le forum de la GSR...
Bye bye tout le monde
Je m'appelle Vincent j'ai 26 ans j'habite sur creteil (pour l'instant ) et j'ai un 600 GSR petite soeur de la spéciale B-king.
bon je vais surement me faire des ennemi mais je suis un flic motocycliste. donc pour toutes questions n'ésitait pas à venir me voir.
Je déménage fin aout à Montpellier dans le sud de la France (enfin je rentre chez moi) où la bas ben ça va être GSR en vente et bonjour B-king full Black.
J'espère trouver ici plein de "truc et astuce" pour la B-king comme sur le forum de la GSR...
Bye bye tout le monde
vinc005- piéton
Moto(s) : 600gsr
Re: hello hello
à toi sur le Plus beau des Fofo
Pour ce qui est de ton boulot,t'inquiéte,ici on n'est pas sectaire,la preuve,on à des Gendarmes ,des CRS,des Policiers Municipaux. (Et en plus on leur souhaite leur anniversaires )
Tu trouveras énormément de renseignement sur la B-King sur le fofo et quant tu trouves pas pose la question et tu aura une réponse(pas toujours intéligente,mais toujours pleine d'humour )
Et vivement que tu redescendes dans le Sud,notre très belle région(NON je ne suis pas Chauvin,bande de jalouse !!!!!!!!!! )
Pour ce qui est de ton boulot,t'inquiéte,ici on n'est pas sectaire,la preuve,on à des Gendarmes ,des CRS,des Policiers Municipaux. (Et en plus on leur souhaite leur anniversaires )
Tu trouveras énormément de renseignement sur la B-King sur le fofo et quant tu trouves pas pose la question et tu aura une réponse(pas toujours intéligente,mais toujours pleine d'humour )
Et vivement que tu redescendes dans le Sud,notre très belle région(NON je ne suis pas Chauvin,bande de jalouse !!!!!!!!!! )
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
bienvenu à toi bah personne n'est parfais ( je fais partie de l'amicale ipa liege )
bonne chance pour ton futur achat ton chois de couleur prouve deja que tu as bon gout
bonne chance pour ton futur achat ton chois de couleur prouve deja que tu as bon gout
Invité- Invité
bienvenu a toi et bon choix pour ta monture
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
On est pas raciste ici ne t'inquiète pas et quand tu seras dans le sud regarde de temps en temps vers Valras certains Dimanche il y a un Bking qui vient se balader.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Bienvenue sur le forum, Vincent!
T'inquiétes, y'a tous les métiers sur le site!!!
De "retour" dans le sud, donc, tu vas forcément apprécier...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Re:hello hello
BIENVENUE LE KEUF tout le monde n'est parfait toi t'es flic moi j'suis vieux . Meme les vieux et les flics roulent en B-king et pour etre franc déja une chose : elle est black donc tu es a moitié pardonné pour ton job
TREVE DE BLAGUE A 2 BALLES AMITIES DU VIOK
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Bienvenue sur le fofo Vincent
Moi je suis également motocycliste mais pas dans la police, dans la maison d'en face.
Bon retour dans le sud
et à bientôt sur une bking
Moi je suis également motocycliste mais pas dans la police, dans la maison d'en face.
Bon retour dans le sud
et à bientôt sur une bking
Doc- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : 1300 BKING
ahhhhh
ça fait toujours un plaisir de se présenter sur un forum...
merci a tout le monde et promis des que j'ai mon futur bébé (l'actuelle étant mon GSR full perso) je vois avec du monde dans le sud pour organisé des sorti grillade
à paris pas possible il fait trop mauvais lol
ça fait toujours un plaisir de se présenter sur un forum...
merci a tout le monde et promis des que j'ai mon futur bébé (l'actuelle étant mon GSR full perso) je vois avec du monde dans le sud pour organisé des sorti grillade
à paris pas possible il fait trop mauvais lol
vinc005- piéton
Moto(s) : 600gsr
Bienvenue à toi
T'inquiètes, ya une collection impressionnante de gendarmes / flics / motards ici !
T'inquiètes, ya une collection impressionnante de gendarmes / flics / motards ici !
à toi cher collègue Domage que tu partes déja, nous n'habitions pas loin l'un de l'autre...mais bon, c'est pour une bonne cause. En tous cas bon choix et à une prochaine j'espère, à ton service...
Walker- En 350 DR
Moto(s) : B-KING Grise
Salut Paul et sur le fofo... ici pas de problème que tu sois schtroupf... et au contraire, nous vous solicitons souvent afin d'avoir des avis officiels sur certaines pratiques des forces de police... A tiens j'en ai une nouvelle... j'ai vu hier une patrouille municipale qui dès son arrivée dans la rue, a pris des photos numériques des 5 voitures stationnées en double file; les conducteurs à la terrasse du bistrot on immédiatement décampés, et les flics ont tranquillements remplis des PV... est ce légal???
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Salut à toi et bienvenue sur Fofo
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
LETENDRE Patrick (PATOCH a écrit: BIENVENUE LE KEUF tout le monde n'est parfait toi t'es flic moi j'suis vieux . Meme les vieux et les flics roulent en B-king et pour etre franc déja une chose : elle est black donc tu es a moitié pardonné pour ton job
Y'a pire: y'a aussi de vieux flics!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Bien le bonjour
Salut à toi et c'est déjà une bonne chose que tu choisisses la B-King. Je suis de Céret à 200 km au sud de Montpellier. Allez, à plus.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
bienvenu a toi et un sudiste de plus un
sined- piéton
Moto(s) : b-king
Salut et bienvenue à toi sur le forum, j'étais aussi en gsr avant de franchir le pas, c'est une superbe moto... tu fais pas partie du forum GSR ???
Si tu est dispo vendredi, le forum gsr se réunis à Carole toute l'après midi et ensuite on finit la soirée sur Vincennes vers 21H30. Fais moi signe si ça te dis de te joindre à nous, j'habite maisons alfort et roule en BKING depuis deux semaines ..... J'adore bricoler, et modifie la plupart des meule de mes potes... Si tu as des questions ou des soucies, ou simplement envie de faire une petite ballade, n'hésite pas....
A très bientôt alors..
V à toi
Si tu est dispo vendredi, le forum gsr se réunis à Carole toute l'après midi et ensuite on finit la soirée sur Vincennes vers 21H30. Fais moi signe si ça te dis de te joindre à nous, j'habite maisons alfort et roule en BKING depuis deux semaines ..... J'adore bricoler, et modifie la plupart des meule de mes potes... Si tu as des questions ou des soucies, ou simplement envie de faire une petite ballade, n'hésite pas....
A très bientôt alors..
V à toi
FAFA- En 200 DR
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Page 1 sur 1