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fil black
question a 2 euros ?
sur les modeles non destiné a la france le fil de bridage existe il ,si oui a quoi sert il ?
est il "neutralisé" ? si oui par quelle moyen
a vos recherche
sur les modeles non destiné a la france le fil de bridage existe il ,si oui a quoi sert il ?
est il "neutralisé" ? si oui par quelle moyen
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coyote- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
36 15 JAIME ME PRENDRE LA TETE POUR RIEN
Mortuus- En 250 RGV
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Re: fil black
C'est pas con enfin la question est mal posée
Les full d'origine de nos voisins europeens restent bridée en Vmax et sur les rapport non? Donc ils ont donc eux aussi un fil à couper (le fameux 2éme fil) pour être vraiment full
Les full d'origine de nos voisins europeens restent bridée en Vmax et sur les rapport non? Donc ils ont donc eux aussi un fil à couper (le fameux 2éme fil) pour être vraiment full
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
non puisque ce fil n est pas branché et puis en france quand tu la débride tu coupe bien le fil et elle gagne pleins de CH mais elle reste bridé en Vitesse de pointe tu doit metre par ex un Glpro pour supprimé ce bridage qui ne se fait pas par le fil;)
Re: fil black
Non je parle du 2 ÈME fil à couper pas le premier qui libère les chevaux mais bien du 2 ème celui qui libère la Vmax et le bridage des rapports. En fait il semblerait que l'on ait absolument pas besoin de Glpro et on garde l'indicateur de rapport engagé d'orgine
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
qui va nous dire si c vrais ou pas cette autre fil??sa serais bien
bruno59
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Re: fil black
Ben des que j'ai 2 minutes je vais chez le concessionnaire qui m'en a parler et lui demande donc de me débrider tout ça et après je vous dirais
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
AH BEN , j espere bien que qq a des vrai reponse
coyote- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
Heu si ma réponse ne te conviens pas tu n'as plus qu'a chercher par toi même t'es pas sur le forum des ingénieurs Suzuki ici
C'est pas la première fois que j'entends dire que pour COMPLÈTEMENT débrider la BK il faut coupe 2 fils et non pas un seul. Si vous voulez des réponse précise aller voir les concess Suzuki et demandez leur.
Jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas ingénieur chez Suzuki je n'en sais pas plus que vous. Le cons chez qui j'ai acheté le BK est très gentil mais ne connais rien de rien à la BK et le débridage n'est pas indiquer dans leur manuel.
Pour info voici le TRE pour B-kink sans indicateur de vitesse engagé (c'est donc ça qui débride les rapports et la Vmax). Perso je ne vois pas d'électronique la dedans mais juste un pontage de fil sur le faisceau d'origine. L'hypothése d'un fil à couper n'est donc pas complètement conne.
Ceux qui ont acheté le Glpro garder le pour les autres renseignez vous perso j'irai la faire débrider chez eux et on verra bien de toute façon le Glpro je trouve ça moche donc ...
C'est pas la première fois que j'entends dire que pour COMPLÈTEMENT débrider la BK il faut coupe 2 fils et non pas un seul. Si vous voulez des réponse précise aller voir les concess Suzuki et demandez leur.
Jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas ingénieur chez Suzuki je n'en sais pas plus que vous. Le cons chez qui j'ai acheté le BK est très gentil mais ne connais rien de rien à la BK et le débridage n'est pas indiquer dans leur manuel.
Pour info voici le TRE pour B-kink sans indicateur de vitesse engagé (c'est donc ça qui débride les rapports et la Vmax). Perso je ne vois pas d'électronique la dedans mais juste un pontage de fil sur le faisceau d'origine. L'hypothése d'un fil à couper n'est donc pas complètement conne.
Ceux qui ont acheté le Glpro garder le pour les autres renseignez vous perso j'irai la faire débrider chez eux et on verra bien de toute façon le Glpro je trouve ça moche donc ...
Dernière édition par ZED le Sam 17 Mai 2008 - 0:11, édité 3 fois
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
En belgique, on peut commander la moto bridée ou non.
C'est surtout une question de taxe.
c'est du simple au quadruple pour la mise en circulation en full power.
donc, tout le monde la commande "pseudo" bridée puis la débride après les 1000km
C'est surtout une question de taxe.
c'est du simple au quadruple pour la mise en circulation en full power.
donc, tout le monde la commande "pseudo" bridée puis la débride après les 1000km
GamelleEnFamille- En scooter 50 Katana
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Re: fil black
Ah ben tiens, chez vous les concess n'ont pas cette pression légal qui les pousse chez nous à ne rien divulguer sur le bridage. Est ce que vous pouvez poser la question? A savoir comment on débride complètement un B-King Cv, rapports et Vmax? Peut être que eux n'ont pas de problèmes à divulguer ce genre d'info vu qu'ils ne risquent rien...
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
je viens de penser à un truc à la con
je vais peut etre dire une connerie grosse comme moi mais lorsque j ai voulu débrider mon b king la première fois l information que j avais eu sur le fil à couper n était pas bonne j ai refiler l info à mon concess qui me débranche ce fameux fil noir et blanc, mais pas du bon côté (sur la bonne cosse pourtant). On démarre la moto , tout fonctionne normalement, je roule avec et la toujours pas déridée, mais le comportement n avait pas changé.
Et quand j ai eu la bonne info, il s avérait que le fil à couper était bien le noir et blanc, mais sur l autre rangée.
Si il y avait un fil à retirer pour atteindre la V max je parierai ( une harley bien sur) que c est ca!!!
Avis aux amateurs
je vais peut etre dire une connerie grosse comme moi mais lorsque j ai voulu débrider mon b king la première fois l information que j avais eu sur le fil à couper n était pas bonne j ai refiler l info à mon concess qui me débranche ce fameux fil noir et blanc, mais pas du bon côté (sur la bonne cosse pourtant). On démarre la moto , tout fonctionne normalement, je roule avec et la toujours pas déridée, mais le comportement n avait pas changé.
Et quand j ai eu la bonne info, il s avérait que le fil à couper était bien le noir et blanc, mais sur l autre rangée.
Si il y avait un fil à retirer pour atteindre la V max je parierai ( une harley bien sur) que c est ca!!!
Avis aux amateurs
suzuk4- En VTT
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Re: fil black
Ben t'arrête pas en si bon chemin l'ami ! quel numéro de fil ? quelle couleur ?
A ce moment la, essaye sur la tienne et tiens nous au courant.
Je te pari (une harley biensur) que c'est le bon...
A ce moment la, essaye sur la tienne et tiens nous au courant.
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Walker- En 350 DR
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Re: fil black
ZED a écrit:Heu si ma réponse ne te conviens pas tu n'as plus qu'a chercher par toi même t'es pas sur le forum des ingénieurs Suzuki ici
C'est pas la première fois que j'entends dire que pour COMPLÈTEMENT débrider la BK il faut coupe 2 fils et non pas un seul. Si vous voulez des réponse précise aller voir les concess Suzuki et demandez leur.
Jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas ingénieur chez Suzuki je n'en sais pas plus que vous. Le cons chez qui j'ai acheté le BK est très gentil mais ne connais rien de rien à la BK et le débridage n'est pas indiquer dans leur manuel. Si vous voulez tout savoir pour ceux qui sont en RP aller chez PARIS EST MOTO et poser la question au patron. Moi il m'a répondu y'a deux fils a couper (il l'a fait sur la sienne) et tu prends plus de 300 km/h. Quand je lui ai parlé d'un fil et du Glpro il a rit .
Pour info voici le TRE pour B-kink sans indicateur de vitesse engagé (c'est donc ça qui débride les rapports et la Vmax). Perso je ne vois pas d'électronique la dedans mais juste un pontage de fil sur le faisceau d'origine. L'hypothése d'un fil à couper n'est donc pas complètement conne.
Ceux qui ont acheté le Glpro garder le pour les autres renseignez vous perso j'irai la faire débrider chez eux et on verra bien de toute façon le Glpro je trouve ça moche donc ...
moi je ne trouve pas ça moche le Glpro, après il faut voir si tu gardes l'indicateur de rapport d'origine
perso celui d'origine je ne le trouves pas très visible selon comment tu positionnes ton guidon
là avec le Glpro au moins c'est clair , bien visible
hugo- En 400 Bandit
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Re: fil black
de mémoire c est le 24 pour le débridage , si c est ca le fil auquel je pense serait dans l autre rangée et est de la meme couleur que pour le débridage.
Je fais le test dès que possible
Je fais le test dès que possible
suzuk4- En VTT
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Re: fil black
ha ouais.. JE comprend mieux la question de départ maintenant!!!.. Et elle m'interresse VRAIMENT!!! La reponse surtout!! J'irais voir mon concess pour lui en parler, et vu qu'il a de trés bon rapport avec le directeur de Suzuki France..
Mortuus- En 250 RGV
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L'union fait la force
Pareil que vous, je trouve que l'indicateur de rapport engagé est super pratique mais que l'adjonction d'un boitier glpro ou autre est plutôt moche. Alors, si je peux conserver l'indicateur d'origine, ce serait super. Je cherche de mon côté.
drahceh- En 500 GSE
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Re: fil black
drahceh a écrit:Pareil que vous, je trouve que l'indicateur de rapport engagé est super pratique mais que l'adjonction d'un boitier glpro ou autre est plutôt moche. Alors, si je peux conserver l'indicateur d'origine, ce serait super. Je cherche de mon côté.
PAREIL...
Jean-mich- Admin
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Re: fil black
oui c sur c plus jolie mes vous revez allez demander a un cons il vous dira que quelque soit vos modif ou fils vous perdrez lindicateur d'origine .snifffffff
charmantseb- En scooter 50 Katana
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Re: fil black
Bon je suis passé ce soir chez le fameux conces, mais les mecano n'etaient plus là. Je passerais donc demain pour qu'ils m'indiquent les fils à couper. Il m'a bien confirmé qu'i y en avait deux et qu'il ne pouvait pas le faire dans sa concession mais qu'il me monterait comment faire.
Je mettrais des photos des dit fils des que possible.
Je mettrais des photos des dit fils des que possible.
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
quelqu un à le shéma des fils avec leur numéro??
je risque de pas avoir le temps de faire l essai ce week end
mais ca doit etre forcément ce fil que j ai débranché la première fois
il n y avait aucune différence avec ou sans, aucun témoin d erreur, pas de bruit suspect, j ai roulé un peu avec mais comme j étais pas en full j ai rien senti en différence.
Sur mon Super Duke, il y avait aussi un fil à débrancher pour libérer la moto de son bridage anti pollution et anti bruit en 2 et 3 et j ai beaucoup senti la différence.
Un fil qui ne sert à rien sur la moto ca parait louche:: c est le noir et blanc dans la rangée d en face du fil de débridage.
On est sur la bonne voie les filles!!
je risque de pas avoir le temps de faire l essai ce week end
mais ca doit etre forcément ce fil que j ai débranché la première fois
il n y avait aucune différence avec ou sans, aucun témoin d erreur, pas de bruit suspect, j ai roulé un peu avec mais comme j étais pas en full j ai rien senti en différence.
Sur mon Super Duke, il y avait aussi un fil à débrancher pour libérer la moto de son bridage anti pollution et anti bruit en 2 et 3 et j ai beaucoup senti la différence.
Un fil qui ne sert à rien sur la moto ca parait louche:: c est le noir et blanc dans la rangée d en face du fil de débridage.
On est sur la bonne voie les filles!!
suzuk4- En VTT
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Re: fil black
charmantseb a écrit:oui c sur c plus jolie mes vous revez allez demander a un cons il vous dira que quelque soit vos modif ou fils vous perdrez lindicateur d'origine .snifffffff
C'est pas dit ça reste à voir
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
suzuk4 a écrit:quelqu un à le shéma des fils avec leur numéro??
je risque de pas avoir le temps de faire l essai ce week end
mais ca doit etre forcément ce fil que j ai débranché la première fois
il n y avait aucune différence avec ou sans, aucun témoin d erreur, pas de bruit suspect, j ai roulé un peu avec mais comme j étais pas en full j ai rien senti en différence.
Un fil qui ne sert à rien sur la moto ca parait louche
:: c est le noir et blanc dans la rangée d en face du fil de débridage.
On est sur la bonne voie les filles!!
Non, çà ne veut rien dire!
Cà peut être une info envoyée au calculateur et qui n'est pas forcément importante ou pas utile à ce moment là (pression atmosphérique, etc.).
Jean-mich- Admin
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Re: fil black
Bon alors pour ceux que ça interresse les deux fils à couper sont ...................................
LE n° 24 ça on le savait dejà et ...... le N°31 fil noir barré de rouge parait il.
A vos tests moi je fais ça demain.
A+
LE n° 24 ça on le savait dejà et ...... le N°31 fil noir barré de rouge parait il.
A vos tests moi je fais ça demain.
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ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
vous avez pas froid aux yeux
deconnecter des fils sans etre sur!
chapeau!
tient nous au courant
pourquoi le l ai coupé, pourquoiiiiiiiiiii
deconnecter des fils sans etre sur!
chapeau!
tient nous au courant
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LUCKY69- En 1100 GSXR
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Re: fil black
Se sont les indications données par le cons que je connais . Il a coupé ces deux fils sur sa B-king et il est monté à 299 km/h sans Glpro et sans rapport de vitesse bloqué sur 4.
J'ai eu cette info je vous la livre vosu en faite ce que vous voulez et puis aprs tout un fil couper ça se resoude un peu de gaine thermique et c'est comme neuf pas de gros risques, ta moto ne va pas exploser
De tote façon j'ai demander à d'autres concession et personne ne veut donner l'info alors bon... en ce qui me concerne c'est une source au moins aussi fiable que celle d'un forum non. Vous êtes plusieurs à avoir couper le fil n° 24 sur les seules indications de ce forum.
Chacun est libre, mais si ça marche, je sens que de nombreux Glpro vont subitement se retrouver sur ebay ou dans la section vente de ce forum
J'ai eu cette info je vous la livre vosu en faite ce que vous voulez et puis aprs tout un fil couper ça se resoude un peu de gaine thermique et c'est comme neuf pas de gros risques, ta moto ne va pas exploser
De tote façon j'ai demander à d'autres concession et personne ne veut donner l'info alors bon... en ce qui me concerne c'est une source au moins aussi fiable que celle d'un forum non. Vous êtes plusieurs à avoir couper le fil n° 24 sur les seules indications de ce forum.
Chacun est libre, mais si ça marche, je sens que de nombreux Glpro vont subitement se retrouver sur ebay ou dans la section vente de ce forum
ZED- En scooter 125 Burgman
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Re: fil black
Sur le fond ta pas tord Zed, je suis daccord avec toi...mais bon avoue qu'une brèle de ce prix et ce que l'electronique peut enjendrer comme dégats (que nous ne maitrisons pas) nous fasse un peu peur quand même, nan ?!?!
En tous cas c'est mon avis perso mais je ne dis pas que je ne vais pas essayer...
En tous cas c'est mon avis perso mais je ne dis pas que je ne vais pas essayer...
Walker- En 350 DR
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Re: fil black
Zed... donne nous vite des nouvelles ... je viens de m'acheter une pince coupante ... 24 + 31 = 55 ...c'est pas le 55 qui faut couper?? non je déconne...A+
FRED-06- En 1500 Intruder
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Re: fil black
ZED a écrit:Se sont les indications données par le cons que je connais . Il a coupé ces deux fils sur sa B-king et il est monté à 299 km/h sans Glpro et sans rapport de vitesse bloqué sur 4.
J'ai eu cette info je vous la livre vosu en faite ce que vous voulez et puis aprs tout un fil couper ça se resoude un peu de gaine thermique et c'est comme neuf pas de gros risques, ta moto ne va pas exploser
De tote façon j'ai demander à d'autres concession et personne ne veut donner l'info alors bon... en ce qui me concerne c'est une source au moins aussi fiable que celle d'un forum non. Vous êtes plusieurs à avoir couper le fil n° 24 sur les seules indications de ce forum.
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non, non je ne vais remettre mon GlPro en vente, il est bien plus lisible que celui d'origine et mieux placé
hugo- En 400 Bandit
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