www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. 4740




Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. 4740




Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience.

3 participants

Aller en bas

Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. Empty Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience.

Message par TEKNOLEPTIK Jeu 23 Juil 2015 - 23:11

Salut les potos j'ai envie de me payer une selle confort pour la belle 😜✌️et surtout pour mon bool 😆👍!

Des indications ? Bonnes adresses ? Retours d'expériences ?

Si jamais qu'un voulait échanger une selle Perso contre une origine j'suis preneur aussi on sait jamais Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. 515285

Tchooooo V ✌️✌✌✌
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. Empty Re: Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience.

Message par Hostorus Ven 24 Juil 2015 - 21:11

Salut,

je me suis aussi interessé à la question, ce que j'ai retenu c'est sur ce site http://sellerieconfort.com/B-King par contre pour le prix a voir car leur annonce sur leboncoin c'est 165€. http://www.leboncoin.fr/boutique/14262/sellerie_confort.htm?ca=18_s&w=3

tiens et je viens de trouver cela
https://b-king.frenchboard.com/t641-sellerie-pour-b-king

par contre perso ne choisi surtout pas le modèle avec le dosseret énorme je trouve cela vraiment moche Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. 3619
Hostorus
Hostorus
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Nantes
Moto(s) : B King Full Black
Date d'inscription : 16/06/2014
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. Empty Re: Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience.

Message par jeje16 Ven 24 Juil 2015 - 21:50

Sellerie confort au mans c'est lui qui m'a fait ma selle super boulot et propre

Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. Image12
jeje16
jeje16
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : charente
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 04/02/2014
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience. Empty Re: Selle Perso pour ma belle >>> besoin d'avis / conseils / retours expérience.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum