www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4740




Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 4740




Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!!

+8
Hostorus
JulienG28000
adexel
Jumpy
Jean-mich
Le Druide
Freeman
Brutal_Monk3y
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!!

Message par Brutal_Monk3y Mer 26 Aoû 2015 - 21:13

Ben le masque atténue vachement l éclairage (fumé foncé) donc à utiliser en plein jour. Mais le rendu est assez sympa... que la moto roule ou pas, ça attire l’œil. Et quand t en mode veilleuses only, c'est superbe... Les miennes sont en leds bleues.

Pour ce sabot (S2C), et vu le prix au neuf (400e)Crying or Very sad j'en ai trouvé un d'occase... enfin d'occase, jamais monté sur une B-King et vendu par son proprio car il a cassé une des fixation sur le côté le jour où il a essayé de l installer. Une des deux qui s'attache au sabot arrière d'origine. Acheté ya deux ans, stocké dans son garage et le gars a vendu sa King l'année dernière. Résultat :payé 130e port compris... Bonne affaire...
Par contre à monter... chiant... on s y est mis à deux avec ma femme... une bonne heure avant de trouver où va cette vis et comment l'installer...

Brutal_Monk3y
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!!

Message par jeje16 Mer 26 Aoû 2015 - 22:21

Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 6091 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 6091
jeje16
jeje16
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : charente
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 04/02/2014
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!!

Message par TEKNOLEPTIK Jeu 27 Aoû 2015 - 22:42

Brutal_Monk3y a écrit:Ben le masque atténue vachement l éclairage (fumé foncé) donc à utiliser en plein jour. Mais le rendu est assez sympa... que la moto roule ou pas, ça attire l’œil. Et quand t en mode veilleuses only, c'est superbe... Les miennes sont en leds bleues.

Pour ce sabot (S2C), et vu le prix au neuf (400e)Crying or Very sad  j'en ai trouvé un d'occase... enfin d'occase, jamais monté sur une B-King et vendu par son proprio car il a cassé une des fixation sur le côté le jour où il a essayé de l installer. Une des deux qui s'attache au sabot arrière d'origine. Acheté ya deux ans, stocké dans son garage et le gars a vendu sa King l'année dernière. Résultat :payé 130e port compris... Bonne affaire...
Par contre à monter... chiant... on s y est mis à deux avec ma femme... une bonne heure avant de trouver où va cette vis et comment l'installer...

comme quoi les femmes sont utiles Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 515285
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!!

Message par Brutal_Monk3y Ven 28 Aoû 2015 - 10:03

[/quote] comme quoi les femmes sont utiles Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 515285 [/quote]

Tu m'étonnes...

En plus elle adore bricoler, alors je vais pas la retenir !!! Wink
Brutal_Monk3y
Brutal_Monk3y
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Massy 91
Moto(s) : MT-09 / B-King
Date d'inscription : 07/06/2015
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!!

Message par TEKNOLEPTIK Ven 28 Aoû 2015 - 14:17

comme quoi les femmes sont utiles Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 877202 Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 515285 [/quote]

Tu m'étonnes...

En plus elle adore bricoler, alors je vais pas la retenir !!! Wink[/quote]

LAchez les fauves ^^
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Rhaaaaaaa enfin !!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum