www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) 4740




je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) 4740




je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa)

4 participants

Aller en bas

je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) Empty je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa)

Message par JOUSSELIN Yvan Ven 30 Mai 2008 - 11:56

Bonjour à tous,
Et oui, je vis en Nouvelle Calédonie à Nouméa.
Heureux propriétaire d'une B-KING FULL POWER (noire et grise) ou plutôt de la moto de BATMAN comme dit mon fils,nous profitons d' une moto EXEPTIONNELLE sous les cocotiers.
Ma belle B-KING est importée de Nouvelle Zélande (débridée!!!)
Mais voila, le manuel d' utilisation est en Anglais ??? Je ne comprend rien.
Merci de me donner des infos pour avoir ce manuel en Francais.
Bonne route à tous.
Yvan

JOUSSELIN Yvan
piéton
piéton

Nombre de messages : 3
Age : 60
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 30/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) Empty La bonne vieille photocopie

Message par drahceh Ven 30 Mai 2008 - 14:29

Bonjour, je ne sais pas où tu peux trouver la notice sur le net mais, je veux bien te photocopier la mienne et te l'envoyer par la poste. Autrement, mais je pense que tu y as pensé, ce serait d'aller chez un concessionnaire Suzuki à Nouméa, de lui emprunter une notice et de la photocopier. Cela suppose qu'il y ait un concessionnaire Suzuki à Nouméa, qu'il ait une BK et que tu habites pas trop loin (je reconnais que cela fait beaucoup).
Si tu veux que je t'envoie une copie de ma notice, donne moi ton adresse.
Pour info, dans ma branche d'activité, il y a un poste qui se libère l'année prochaine à Nouméa. J'ai postulé ce matin. J'y suis déjà allé 3 fois entre 1987 et 1991 (Népoui, Poindimié et Nouméa) et j'avoue que c'est avec plaisir que j'y retournerais. En cas d'agrément, je ne sais pas si je ferai suivre la moto car, elle aura moins de 18 mois et sera donc soumise à la taxe douanière de 20% sur la cote argus.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) Empty Re: je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa)

Message par elbandito Ven 30 Mai 2008 - 18:55

Attend les trois mois qui te manque avant de la faire envoyer !
Je peux m'en occuper et la faire rouler pendant les trois mois si tu veux Razz

Sinon effectivement demande à quelqu'un une photocopie qu'il t'envoit, c'est le plus simple et plus rapide je pense Smile
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) Empty OK pour les photocopies!

Message par JOUSSELIN Yvan Ven 6 Juin 2008 - 12:12

Bonjour,
J'ai tout essayé pour me procurer ce fameux manuel du propriétaire localement via le concessionaire SUZUKI
et aussi par mail à d' autre concessionaire avec toujours la même réponse négative.
Bref, je te remercie de ta proposition de faire des photocopies de ton manuel et accepte trés volontiers ton offre.Mes coordonnées:Yvan JOUSSELIN BP15214 98804 NOUMEA CEDEX NOUVELLE CALEDONIE
Peux-tu me donner tes coordonnées afin de te renvoyer un cadeau de Nouvelle Calédonie.
Merci par avance et à bientot.
Yvan

JOUSSELIN Yvan
piéton
piéton

Nombre de messages : 3
Age : 60
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 30/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) Empty Re: je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa)

Message par Bruno59 Ven 6 Juin 2008 - 17:15

bienvenu a toi moi je suis du nord de la france mais jai des amis qui revienne de 7 ans de vie a noumea et je sais quil se sont eclater lui et son fils sont des dingues de plonger et la c le paradi pour les plongueurs pour les motards je ne sais pas?en tout cas bienvenu


bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa) Empty Re: je viens de Nouvelle Calédonie (Nouméa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum