www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 4740




la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 4740




la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la fameuse katoche 1290 superduke

+9
adexel
l'aigle
scysoseb
Le Druide
lucky
marius17
Freeman
Jean-mich
sisa
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Empty Re: la fameuse katoche 1290 superduke

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 15:59

sisa8479 a écrit:En menant ma king a la révision j'ai réservé un essais de 1h avec la moto hotweels...
Le concessionnaire m'explique quelques principes de base sur la machine. (Attention freinage puissant, et couple de folie et conduit version supermot)
Bon je M équipe gopro en service et démarrage tout calme... je sors de avignon pour prendre la direction d'une 4 voies pour voir ces dires.
Voila mon sisa qui trouve un vieux 1300 xjr avec a un feux, bonne maison j'ai un super dukes 1290 je vais le brancher.
Je regarde je suis en mode sport tour va bien le feu passe au vert et lache la bête. Resultat je me suis fait eclater, déposé par un vieux 1300 la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 895653 pale je m'ecarte pour des chemins plus approprié a la brelle du sinueux.
Je commence a jouer avec la bilette, mais mes attentes sont de tres courte durée.  Noel est passé pourtant le tableau de bord ne fait que clignoter.  Le traction contrôlé l'ABS et le mauvaise castration des 100chs me blase très vite. Je veux claquer un wheeling impossible contrôle anti wheeling ce déclenche  la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 3619 j'essaie un stoppie en arrivant sur un stop fichu ABS impossible. Sinon le châssis tres raid suspension tres raid, donc pour le confort il va falloir regler pour etre mieux dessus. Cette machine est équipée de l'accélérateur electronique, ben c'est pas tip top, voir désagréable.
Bon j'ai roulé pendant 1h avec, et je confirme que si on garde la king en 100chs et la katoche aussi vous n'avais pas de crainte à avoir. Il faut voir en full power mais je pense que la king n'a pas encore sa concurrente en puissance pure et sensations.
Ce sont mes ressentis personnel bien sur.

Sisa pour vous servir lol! 
Je ne sais pas ce que jean mich a fait si oui ou non il a fait déconnecter toutes ces aides électronique mais ca tue le plaisir.
Il doit regretter sa king dans certain cas...
Le bilan:
J'ai vu j'ai essayé mais je ne me suis pas du tour régalé et je me suis fait déposer par une vieille machine  scratch
tout a fait d accord avec toi ,hier essai pendant 1 heure tres bonne moto coter freinage tenu de route maniabilite , un vrai velo ce truc la ,mais cote moteur meme en 100 ch on a rien a craindreje trouve le bridage tres mal fait par rapport au b king kasi aucune vibrations ni sensationpar contre en montagne on a du souci a se faire car la prise en main est tres facile ,en comparaison on a un semi remorque en conclusion bonne moto pour s amuser en montagne ,a essayer en full a 180 bourrins car un peu decu par le berlingo brider a 100 cv. la moto d essai etait equiper d un akra avec chicanessonorite idem a l origine..... si on enleve pas le db killer je vois pas trop l utilitee............. fin mars chez bm pour le s1000 r

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Empty Re: la fameuse katoche 1290 superduke

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 16:06

sisa8479 a écrit:Il est vrai que c'est tres agile, du a son pedigree supermotard de chez ktm.
Mais tres déçu dans l'ensemble trop d'électronique qui veille au grain.
J'aurais bien voulu faire le test dans le ventoux... en plus je ne sais pas j'avais l'impression d'avoir un 650 sv pour etre honnête.  Oui a 6000 ca monte mais jai eu une mauvaise experience avec, je m'explique.
Je sors de courbe met gaz en grand elle monte, puis retombe brutalement, pour ensuite remonter et retomber une deuxième fois brutalement. Je, pense que le traction contrôl et l'anti-wheeling y sont pour quelque chose mes joyeuses s' en souviennent encore.
Le freinnage dois etre plus interressant sans ABS, il est apparament deconnectable.
Mais je reste sur ma position que je ne roulerais pas du tout de la même façon qu'avec la bking.
Une dernière chose quand je suis rentré a la concession j'ai remarque des petits suintement d'huile sur le réservoir, d'huile qui est placé a l'avant du moteur. J'espère que cela ne ce dirigera pas vers le pneu arrière...
Parcontre la monte de pneus d'origine en dunlop lui va comme un gant,  monté en température assez rapide.
Certaine personne peuvent voir l'essaie sur fesse de bouc car j'avais la gopro et voir comment je me suis fait depose par la yam 1300 xjr...  pale
meme resenti que toi, je vielli peut etre!!!!!!!!trop d electronique tue l electronique la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 373178 la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 373178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Empty Re: la fameuse katoche 1290 superduke

Message par l'aigle Ven 7 Mar 2014 - 18:09

hola que tal
quand je l'ai essaye je suis resté aussi un peut sur ma faim  Razz  mais si on mais les choses à plat c'est à dire que la moto d'essais non seulement est en 100 ch mais le shifter est réglé à 7 000 tours du coup on a eu une mauvaise impression , quand je vois le KTM adventure de tipiak comme il débourre  affraid  aussi bien en bas que dans les tours est si je peus m'exprimer ainsi  lol! ce n'est qu'un 1190
le 1290 en full doit être complètement différant , je pense que c'est une moto qui me plairais bien  Very Happy 
mais à mon age se remettre au weel ça ne serai pas sérieux  Razz 

_________________
la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Aigle_14 la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Aigle_13 la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Aigle_11 la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Aigle_10  la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Empty Re: la fameuse katoche 1290 superduke

Message par tipiac pirate Ven 7 Mar 2014 - 22:18

l'aigle a écrit:hola que tal
quand je l'ai essaye je suis resté aussi un peut sur ma faim  Razz  mais si on mais les choses à plat c'est à dire que la moto d'essais non seulement est en 100 ch mais le shifter  est réglé à 7 000 tours du coup on a eu une mauvaise impression , quand je vois le KTM adventure de tipiak comme il débourre   affraid  aussi bien en bas que dans les tours est si je peus m'exprimer ainsi  lol! ce n'est qu'un 1190
le 1290 en full doit être complètement différant , je pense que c'est une moto qui me plairais bien  Very Happy 
mais à mon age se remettre au weel ça ne serai pas sérieux  Razz 
tien l'aigle!!!! j'ai trouver une machine pour recycler ton b-king quand tu ne le voudra plus.. la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 870797  la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 870797  la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 870797  la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 870797  la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 870797  la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 58694  la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 58694 
https://www.youtube.com/watch?v=lXfitusZ9qY
tipiac pirate
tipiac pirate
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : chateauneuf du pape
Moto(s) : moto morini 1200 corsaro
Date d'inscription : 27/01/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Empty Re: la fameuse katoche 1290 superduke

Message par sisa Dim 9 Mar 2014 - 13:49

oh lui comment il parle mal...
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

la fameuse katoche 1290 superduke  - Page 2 Empty Re: la fameuse katoche 1290 superduke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum