www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les dernieres modifs de mon b-king - Page 2 4740




les dernieres modifs de mon b-king - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les dernieres modifs de mon b-king - Page 2 4740




les dernieres modifs de mon b-king - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les dernieres modifs de mon b-king

+6
petit grognon
zonedimpact
Vince
Susukre
Freeman
biky83
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les dernieres modifs de mon b-king - Page 2 Empty Re: les dernieres modifs de mon b-king

Message par biky83 Sam 31 Mai 2014 - 13:05

ah ben je te le prends !  Very Happy Very Happy 
le covering pour le moment il n'y en a que sur les flancs (entre le reservoir et le cadre) mais à terme normalement garde boue, le protege psb, la platine chromée du neiman,le reservoir, les 2 caches sous la selle la pointe du feu arriere et l'optique
pour les coloris ce sera carbone et rouge metalisé. pour se faire une idée en gros les pièces latérales carbone (sauf la platine qui sera carbone aussi) et les pièces centrales en rouge
enfin je changerai peut etre d'avis si je trouve que c'est trop chargé  les dernieres modifs de mon b-king - Page 2 58694 

biky83
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

les dernieres modifs de mon b-king - Page 2 Empty Re: les dernieres modifs de mon b-king

Message par durexamour Sam 31 Mai 2014 - 15:46

OK . je te fille mon adresse en MP ... Fait en de même ...
durexamour
durexamour
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1507
Age : 44
Localisation : cannes
Moto(s) : b-king la plus hot
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum