www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa 4740




Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa 4740




Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa

4 participants

Aller en bas

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Empty Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa

Message par Freeman Mar 16 Juil 2013 - 8:46

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Record10

Trente ans que l’on attendait ça. Quel pilote, quel spectateur, quel officiel de course ne s’est jamais posé la question : »descendra t’on un jour sous la minute à « Carole » ? Seul circuit français entièrement dédié à la moto, le tracé parisien accueille les motards de tous les horizons.  Beaucoup de pilotes y ont débuté. Records après records, courses après courses, les chronos n’ont cessé d’évoluer jusqu’au début des années 90. Depuis, nombreuses ont été les tentatives pour tenter de descendre sous la minute. David Checa (Yamaha R1 Michelin GMT 94)  est devenu aujourd’hui le premier pilote à l’avoir réalisé en 59’’462. Il inscrit son nom sur les tablettes d’un circuit emblématique par son accessibilité et sa vocation tant sociale que sportive.

Christophe Guyot : « Ce nouveau temps de référence réalisé avec le concours de la FFM et de ses chronométreurs officiels concrétise le rêve de nombreux pilotes et motards. David Checa pourra être fier d’avoir été le premier à atteindre cet objectif. Je voudrais le remercier ainsi que mon équipe, Michelin et l’ensemble de mes partenaires pour cette performance qui restera l’un des moments forts de notre histoire ».

David Checa : « Je suis très heureux pour Christophe et pour toute l’équipe. Carole est un symbole en France.  J’adore le circuit. Notre Yamaha R1 était parfaite. Puissance en ligne droite, agilité en courbes et mes pneus de course Michelin sont les atouts qui m’ont permis d’aller jusqu’à 59’’90.  Ensuite, c’est Michelin qui a fait le reste. Je suis content parce que j’ai réussi à rouler plus vite avec les pneus de qualifications qu’avec les pneus de course que je préfère d’habitude. »

Roland Bernard (Responsable d’exploitation du circuit Carole) : « Ce nouveau record vient apporter un nouveau souffle à un circuit que la FFM a pour ambition de moderniser tout en conservant son tracé et le sens de son action originelle en direction des motards. J’ai été ravi d’assister à l’exploit réalisé par David Checa et le GMT 94. Ce moment restera gravé dans nos mémoires. »

Alexandre Kowalski (Yamaha Motor France) : « Nous sommes très fiers de cet exploit réalisé par David Checa avec sa Yamaha R1  équipée de pneus Michelin et toutes les personnes qui ont contribué à l’établissement de ce record. Le chrono de 59’’462 vient clôturer les nombreuses tentatives menées pour descendre sous cette barre symbolique de 1’00’’00. Je suis persuadé que Yamaha France, la FFM et le circuit Carole que nous soutenons, écriront encore de belles pages sur ce tracé cher à de nombreux motards et pilotes ».


Source : http://www.gmt94.com/news,569,record-du-tour-au-circuit-carole-en-59__462.html


Dernière édition par Freeman_83 le Mar 16 Juil 2013 - 8:51, édité 1 fois

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Fond_d14Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Img_1534Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa A_img_11Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa D02_im11Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Empty Re: Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa

Message par Freeman Mar 16 Juil 2013 - 8:49

Vous savez maintenant quel chrono il vous reste à abattre ! Very Happy 

Vous tournez dans les combien ?

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Fond_d14Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Img_1534Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa A_img_11Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa D02_im11Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Empty Re: Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa

Message par B.B-king Mar 16 Juil 2013 - 12:30

ben moi je tourne a droite ou a gauche sa depend ce qu´indique la route ....Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa 515285 Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa 877202 
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Empty Re: Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa

Message par clef à molette Mar 16 Juil 2013 - 20:46

il clique à droite, il clique à gauche, y'a pas de bug....
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Empty Re: Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa

Message par *kiko* Mer 17 Juil 2013 - 9:44

moins d'une minute c'est simplement énoooooooooorme !!
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Empty Re: Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa

Message par Freeman Mer 17 Juil 2013 - 20:19



Ca à l'air si facile ! Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa 877202 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Fond_d14Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Img_1534Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa A_img_11Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa D02_im11Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa Empty Re: Record du tour battu à Carole en passant sous la minute avec David Checa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum