www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? 4740




Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? 4740




Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mais pourquoi est elle ...... si lourde???

5 participants

Aller en bas

Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Empty Mais pourquoi est elle ...... si lourde???

Message par Devilbiker Dim 27 Avr 2008 - 11:27

Je me pose un question très importante : MAIS POURQUOI EST ELLE SI LOURDE ???

Bon d'accord c'est un 1300 cc, mais bon quand on voit les hypersports a 170 kg en moyen ( a sec bien sur) et le B-king a 235 kg. Je trouve ça énorme comme différence. Ils ont mis quoi dedans...une enclume???

Sinon une fois enlevé les échappement, on arrive a combien? Que peut on enlever de plus afin de gagner du poids??

Bon je sais ma question est un peu "con" mais ça me turlupine quand même. Vu qu'à notre époque on sort des matériaux de plus en plus léger et résistant.

Messieurs les experts j'attends vos réponses Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? 594844
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Empty Re: Mais pourquoi est elle ...... si lourde???

Message par rangeroyer Dim 27 Avr 2008 - 14:04

dans la mesure ou quand tu roule et qu'elle est hypermaniable , le poids ne se fait pas trop sentir ; deja quand tu auras en mains les guns ainsi que le feu ar avec la ferraille tu comprendra pourquoi elle est si lourde, c'est enorme..............
rangeroyer
rangeroyer
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Empty Re: Mais pourquoi est elle ...... si lourde???

Message par elbandito Dim 27 Avr 2008 - 14:40

+1
J'ai eu en main le 'panier' arrière avec la bavette et le feu, ca pèse au moins 10 Kg !

SUpprime ta bavette, le panier et met des pots adaptables, je suis sur que tu gagnes 10 / 15 Kg !!!
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Empty Re: Mais pourquoi est elle ...... si lourde???

Message par Devilbiker Dim 27 Avr 2008 - 15:17

C'est fou quand même.

je me rappel du Z1000. La ligne faisait facile 10kg également.
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Empty Les pots sont très lourds

Message par drahceh Dim 27 Avr 2008 - 17:15

Hier j'ai fait changer les pots et je dois reconnaître qu'il y a entre 10 à 15 kg de moins. De plus, les hyper sportives ne sont pas au-delà de 1000cm3 de cylindrée donc, le moteur est également moins lourd. De plus, je pense que sur les hyper sportives, il y a une recherche constante de "perte de poids" par les ingénieurs ce qui n'est pas forcément le cas pour les roadsters.
Enfin, cela reste un avis personnel et non une certitude.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Empty Re: Mais pourquoi est elle ...... si lourde???

Message par Jean-mich Dim 27 Avr 2008 - 17:22

Je pense qu'en changeant le pot, on doit gagner dans les 8/10kg maxi, mais là où c'est placé (haut et à l'arrière), çà compte double!
Par contre, je me répête peut-être mais avec un 190 à l'arrière au lieu du 200, elle est sacrément maniable, tu peux me croire... Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Action13Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Rouge-38Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? 02_mar10Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Kt11Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? B-king34Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Empty Re: Mais pourquoi est elle ...... si lourde???

Message par rangeroyer Dim 27 Avr 2008 - 20:49

ben deja je trouve que c'est hyper maniable comme ça
rangeroyer
rangeroyer
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi est elle ...... si lourde??? Empty Re: Mais pourquoi est elle ...... si lourde???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum