www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Support de plaque Yosh (avec les TRC) 4740




Support de plaque Yosh (avec les TRC) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Support de plaque Yosh (avec les TRC) 4740




Support de plaque Yosh (avec les TRC) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Support de plaque Yosh (avec les TRC)

3 participants

Aller en bas

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Empty Re: Support de plaque Yosh (avec les TRC)

Message par street Sam 26 Avr 2008 - 21:02

Salut , j ai trouver ca sur le site yoshimura ce sont les silencieux trc carbone qui sont presenter plus haut , mais yosh a mis une photos plus détailler de leur support de plaque qui me semble pas mal du tout , ils ont meme prevue les supports de clignos siglé yosh et les catadioptres rouge , ca me fais rire silencieux yosh non homologuer mais catadioptres HOMOLOGUER Laughing . Sur leur site il y a meme le pdf de la notice de montage qui est en anglais mais super detailler ( ca peut aider ).
Voila , je me suis dis que ca pouvais en interresser certain , moi je trouves ces silencieux tres bien et sur e bay on en trouve a 541 € , je ne pense pas qu avec les silencieux il y ai le support de plaque ( vive l euro !! )
le support de plaque est a 225 $ soit 144 € ca vaut le coup non !!

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Yoshimurbking3rq8.th
Support de plaque Yosh (avec les TRC) Yoshimurabkingjp7.th
Support de plaque Yosh (avec les TRC) Yoshimurabking2qp1.th

allez a+ Support de plaque Yosh (avec les TRC) 925923
gabriel
street
street
piéton
piéton

Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : sud ouest
Moto(s) : changente
Date d'inscription : 12/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Empty Re: Support de plaque Yosh (avec les TRC)

Message par street Sam 26 Avr 2008 - 21:18

OUPS !!!
Excuse moi elbandito Support de plaque Yosh (avec les TRC) 401978 , je viens de m apercevoir que je n avais pas poster au bon endroit , je suis désoler , je suis pas trop famillier avec les forums , encore désoler , j aurais du faire un sujet seul .
Support de plaque Yosh (avec les TRC) 877202







Support de plaque Yosh (avec les TRC) 185833 Support de plaque Yosh (avec les TRC) 956451
street
street
piéton
piéton

Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : sud ouest
Moto(s) : changente
Date d'inscription : 12/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Empty Re: Support de plaque Yosh (avec les TRC)

Message par hugo Dim 27 Avr 2008 - 9:17

street a écrit:Salut , j ai trouver ca sur le site yoshimura ce sont les silencieux trc carbone qui sont presenter plus haut , mais yosh a mis une photos plus détailler de leur support de plaque qui me semble pas mal du tout , ils ont meme prevue les supports de clignos siglé yosh et les catadioptres rouge , ca me fais rire silencieux yosh non homologuer mais catadioptres HOMOLOGUER Laughing . Sur leur site il y a meme le pdf de la notice de montage qui est en anglais mais super detailler ( ca peut aider ).
Voila , je me suis dis que ca pouvais en interresser certain , moi je trouves ces silencieux tres bien et sur e bay on en trouve a 541 € , je ne pense pas qu avec les silencieux il y ai le support de plaque ( vive l euro !! )
le support de plaque est a 225 $ soit 144 € ca vaut le coup non !!

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Yoshimurbking3rq8.th
Support de plaque Yosh (avec les TRC) Yoshimurabkingjp7.th
Support de plaque Yosh (avec les TRC) Yoshimurabking2qp1.th

allez a+ Support de plaque Yosh (avec les TRC) 925923
gabriel

salut

sur quel site as tu trouvé le support de plaque ?

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Empty Re: Support de plaque Yosh (avec les TRC)

Message par elbandito Dim 27 Avr 2008 - 9:56

street a écrit:OUPS !!!
Excuse moi elbandito Support de plaque Yosh (avec les TRC) 401978 , je viens de m apercevoir que je n avais pas poster au bon endroit

No soucis, c'est reparé Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Empty Re: Support de plaque Yosh (avec les TRC)

Message par hugo Dim 27 Avr 2008 - 10:01

Elbandito,

j'ai quand même un peu de mal avec le nouveau format du forum Support de plaque Yosh (avec les TRC) 3619

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Empty Re: Support de plaque Yosh (avec les TRC)

Message par elbandito Dim 27 Avr 2008 - 10:02

Attends quelques jours, ca ira mieux Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Empty Re: Support de plaque Yosh (avec les TRC)

Message par street Dim 27 Avr 2008 - 21:11

Merci elbandito d avoir reparer mes erreurs Support de plaque Yosh (avec les TRC) 373178

hugo : vas voir sur ce site http://www.yoshimura-rd.com/ , tu les as en bas de la page d acceuil Support de plaque Yosh (avec les TRC) 925923
street
street
piéton
piéton

Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : sud ouest
Moto(s) : changente
Date d'inscription : 12/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque Yosh (avec les TRC) Empty Re: Support de plaque Yosh (avec les TRC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum