www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! L'éssais de la B-King par Mr VINCE 4740




L'éssais de la B-King par Mr VINCE Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! L'éssais de la B-King par Mr VINCE 4740




L'éssais de la B-King par Mr VINCE Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'éssais de la B-King par Mr VINCE

3 participants

Aller en bas

L'éssais de la B-King par Mr VINCE Empty L'éssais de la B-King par Mr VINCE

Message par papé Ven 18 Avr 2008 - 14:40

Essai de la B-King
Cela faisait déjà plusieurs fois que je la voyais devant le Dock’s. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne laisse pas indifférent. A coté des petites sportives limite fluette, elle détonne. Elle entre plutôt dans le registre du « rinoféroce » que dans celui de la gazelle. Donc forcement quand on monte dessus on s’attend un poil à se faire malmener.
Tu enjambes la bête et tu te vois monter sur un de ces gros taureaux de rodéo. Dans le box, ça va encore mais une fois lâché sur la piste tu sais que tu vas prendre chéro chéro. Le pire c’est que le Papé il a dit « Houfff putain celle la… ». Quand tu sais que l’autre non moins fendu du bocal de ZoneRouge va laisser sa roquette adorée au rencard pour une B-King. Là, tu te dis va y avoir du sport.
Jeudi soir porte de la Villette devant le dock’s Papé me prend par surprise. Au moment de rentrer, il me tend les clés du monstre. Je n’ai même pas eu le temps de me préparer psychologiquement à cet essai. Faut un minimum de temps avant de monter sur un taureau de combat comme ça. Je réfléchis.. heeuuuu Trois quart de second et cinq centième après j’enfourchais la bête. Faut réfléchir mais pas trop quand même.
Je n’ai pas fait le tour du propriétaire cette fois ci… J’avais des fourmis dans les mains, trop pressé en faite d’en découdre. Dommage, je n’avais pas ma chemine à carreaux, mes tiagues et mon stetson. Une fois monté sur le dos de cette nouvelle grosse bourrine, tu prie le ciel pour avoir les bras assez long pour agripper le guidon et assez de force dans les mains pour la tenir toute la balade. Non parce que la bête a une morphologie plutôt imposante et attention je n’ai pas dit une silhouette pataude et ventripotente. C’est plutôt la carrure d’un culturiste qui a abusé de la K2000. En même temps, il faut le loger le moulin de 1340cc. Donc me voila assis sur le taureau de combat. Ben, ce n’est pas pour les nains, moi je vous le dis. Coté confort, c’est quand même pas mal. Je jette un œil sur le tableau de bord, houlala il y a plein de trucs de marqués mais je crois que je ne vais pas trop avoir le temps de m’occuper de ce machin la dans pas longtemps. Le Papé est déjà en mouvement. Je slalome entre nos joyeux convives du Dock’s e t les poteaux pour faire un très joli demi tour comme tous les jeudis soirs.
Ben à petite vitesse ca se manie très très bien cette histoire. En plus à bas régime ce n’est pas trop brutale. La je me dis, il y a trompage sur la marchandage… Remarques, on ne va pas se plaindre car je me souviens de départ tonitruant d’essai du genre celui de la rockette ou à peine décollé, j’avais déjà de la buée dans le casque. La le départ est nickel comme si j’avais toujours piloté l’engin, limite si le taureau était docile. « Maké, il ma rrrréconnou, ché moi el gringo, lé pilote lé plou rrapide de la pampa, hay hay hay hiiiiiii». Me voila en ligne prêt à lâcher le monstre. Papé, il a mis tout de suite un bon coup d’accélération pour voir si le feu était bien rouge parce que de loin, on avait du mal à voir. Hé hé hé, El gringo, lé pilote lé plou rrapide de la pampa, hay hay hay hiiiiii Bahaaaaaaaaaa, il fait tout pareil. Héééééééééééééééééé Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!!!! C’te gifle… Divi’Djou de nom de diou !!!! Vous avez vu la pub pour les bonbons à la menthe tout ça tout ça… Ben pareil mais plus… La je me dis, il va falloir se méfier…
On arrive sur le périf en un seul morceau… kes kes kes Bahaaaa oui, ce n’est pas forcement gagné quand t’es assis sur un taureau de combat. Dans les westerns les mecs, ils ne tiennent que 10 secondes et moi je suis encore dessus et je compte bien y rester. Maaaaa Woui El gringo, ché lé meillior maké si !!!
Nous voila donc sur la rampe du périf, là je vois tout de suite que le coco devant, il a envie de rentrer vite. Comme on est des gens sérieux on prend le temps de faire chauffer les brêles une bonne cinquantaine de mètres. Tout de suite le rythme devient soutenu. La prise en main de la B-King est assez facile. Je suis donc le Papé sans mal faut dire que je suis équipé pour.
Ca commence à bien rouler et je ne suis qu’en 3. Bordel de moulin, la vache! Heu non le taureau… Ca pousse autant que c’est souple. Grand dégagement, Papé sur la CBR essore comme il sait le faire. Forcement je ne me fais pas prier et de toute façon, le truc dessus, il ne sait faire que ça. Deuxième gifle… Divi’Djou de nom de diou !!!! Quand le truc s’emballe comme ça et que tout le sang que t’avais dans la tête du haut du corps se retrouve dans les pieds, ce n’est pas facile de garder l’esprit clair. Parce que faut penser à lâcher l’accélérateur quand le truc devant se rapproche trop vite. Et une fois que t’as pensé à lâcher la poignée faut tout de suite sauter sur les freins parce que ça va plus vite que ce que tu pouvais imaginer. Le pire dans tout ça, c’est que je n’ai même pas changé de rapport.
Un petit slalome entre les files histoire de voir si la bête n’est pas trop lourde. Et bien non, que du bonheur et dans tout ça, j’ai toujours pas changé de rapport. Hoooooo merde il n’y a plus personne devant… hééééééééééééééééé Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm… Whossssshhhhhhhhhhhhhh… troisième claque dans la gueule à moi que j’ai… Je me retrouve les bras tendus, le cul plaqué cotre le dosseret de selle, limite des papillons dans les yeux. Le rythme du coup s’accélère. On se croit sur piste, faut pas lâcher le mec devant. La c’est El Ninio qui me souffle dans la tronche. Je n’ose même pas regarder le compteur. En même temps, je n’ai pas que ça à faire. J’ai poussé la 3 pratiquement à fond, c’est après que j’ai su à combien elle montait. Il n’y a pas de temps mort, on se demande quand ça va s’arrêter. Je peux vous dire qu’elle doit être méchamment efficace la nouvelle grosse bourrine pour que je puisse suivre le Papé comme ça.
Attention grandes courbes en vue… On entre plein gaz dans cette série mythique. Le châssis, c’est du lourd. Les concepteurs ne ce sont pas trompé. Ce n’est pas fait pour la petite balade pépère, c’est bien pour arsouiller un max. Pardon pour les quelques deux roues que l’on a déposé… Hé hé hé mais dans c’est cas là, il n’y a pas de pitié. J’ai même pas eu le temps de me rendre compte, c’est déjà la sortie.
Hé bien moi je dis qu’une bestiole comme de plus de 180ch et ses 15m/kg ça laisse sans voix. Voila l’essai de la B-king, elle a beau avoir du sang japonais et avoir été croisée avec une Hayabusa, elle est digne des plus grands taureaux d’arène de Bilbao. La concurrence, faut pas rêver… Suzuki à encore frappé très fort avec ce monstre surpuissant.
Moi je dis que c’est un crime de rouler avec ça en 100Ch. L’époque des castras est terminée. Il est temps de laisser libre court à la furie maîtrisée des ces bêtes de concours.
Qu’est qui est gros, noir, qui envoie du pâté, qui joue de très belles mélodies ?
Ben c’est la B B-King !!!!!!!
_________________
Tonton chicaneur au coeur en mousse
papé
papé
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 109
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

L'éssais de la B-King par Mr VINCE Empty Re: L'éssais de la B-King par Mr VINCE

Message par Bruno59 Ven 18 Avr 2008 - 16:14

grand bravos pour cette page tu a raison la b king plus tu roule plus tu l'aime encore et encore mais je te confirme que meme en balade c que du plaisir en acceleration que du plaisir il n'y a pas grand chose a reprocher a cette machine jai une full black je me regale de jour en jour pourtant le permis que depuis 2 ans ancienne moto un 600 gsr et de suite la b king d'apres tout ce que je peut lire c du tres lourd jaimerais avoir le sentiment de motard qui on une gsxr 1000 ou zx10r enfin du gros aussi mais savoir si la b king pousse plus fort que leur belle gsx ou 10r encore bravosss pour cette sintese


bruno 59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

L'éssais de la B-King par Mr VINCE Empty Re: L'éssais de la B-King par Mr VINCE

Message par FullBking Ven 18 Avr 2008 - 22:48

L'éssais de la B-King par Mr VINCE 582972

UN GRAND BRAVO

L'éssais de la B-King par Mr VINCE 582972 L'éssais de la B-King par Mr VINCE 918396 ;
Merci pour ce petit recit
FullBking
FullBking
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 05/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

L'éssais de la B-King par Mr VINCE Empty Re: L'éssais de la B-King par Mr VINCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum