www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! The Koum 4740




The Koum Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! The Koum 4740




The Koum Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Koum

+6
Jean-mich
LUCKY69
elbandito
suzuk4
hugo
KOUMABA
10 participants

Aller en bas

The Koum Empty The Koum

Message par KOUMABA Ven 18 Avr 2008 - 0:56

Salut amigos!

Bien votre petit forum de BK, qui risque de grossir avec le temps! Moi je roule en GSXR 1000 k1, et je m'éclate toujours avec cette super moto!!! Mais depuis sa sortie le BK me fait de l'oeil, même si financièrement j'dois pas trop me laisser aller à ça.....

Par contre j'me suis pas refusé un essai vu que le concess à coté de chez moi en avait un à dispo! Donc comme j'avais pu lire dessus c'est une très bonne moto, très saine, en même temps c'est SUZ donc pas d'surprise! Par contre ya qu'un truc qui me turlupine, donnez moi votre avis sur la version full power, car le 100cv est vraiment mais alors vraiment mou du genou, et c'est le deul bémol au tableau, j'étais gave deçu.... Et puis même sur le couple je m'attendais à un grosse dif avec mon GEX, mais c'est pas si énorme que ça, vu la cylindrée! Est-ce que la mettre en full libère vraiment bien le power, j'espère que la dif est réellement là car avec la réputation de l'haya je m'attend à qq chose de dingue!!!


Merci pour vos avis! Et amusez vous bien avec vos engins, j'vous envie tellement!!! clown
KOUMABA
KOUMABA
piéton
piéton

Nombre de messages : 3
Age : 42
Moto(s) : GSXR1000
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par hugo Ven 18 Avr 2008 - 8:08

salut

bienvenue parmi nous

étant toujours en rodage je ne peux pas te dire si ça va bien en full
mais d'après certains ici , ça dépote grave, passé les 6000 tours

hugo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 436
Age : 55
Localisation : seine et marne
Moto(s) : B- King
Date d'inscription : 21/02/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par suzuk4 Ven 18 Avr 2008 - 18:32

c simple la première fois que je l ai libéré "de son mal", je suis parti en wheel en 2ème à 140, en suite j ai reposé, passé la 3 et à 170 j ai ouvert en grand et la rebelotte (j ai du etre aidé par une tite bosse sur la route).
en full cette moto c est de la dynamite. en 2 et 3 dès que t accélère après 6500 trs ca te fait quelque chose au coeur, la pression est énorme.
en 4 c est surtout du couple que tu profites.
L allonge est extraordinaire (190 en fond de 2 et +235 en 3).
pour être paraite je vais lui coller un Pignon avec une dent en mois pour commencer de façon à gommer le petit trou qu il y a à 5000trs.

J ai un pote au Moto club qui a un B King mais en 100cv,je l ai réessayé récemment ce n est absolument pas la meme moto: la ou elle s arrete en 100cv, elle explose littéralement à 6500trs.
Si tu changes tu ne seras forcément pas déçu tu t amuseras peut etre plus avec ce roadster qu avec ta sportive
The Koum 521466
suzuk4
suzuk4
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 31
Age : 40
Moto(s) : B KING full full black of course
Date d'inscription : 20/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par elbandito Ven 18 Avr 2008 - 19:35

Salut et bienvenu à toi The Koum 373178
Sur la 100 chv, t'as le couple et la reprise mais ya rien au deussus de 6500 !
J'avais aussi été déçu, mais en full ca n'a rien à voir ! The Koum 918396
Au dessus de 6500, t'as l'effet catapulte sur la full ... La ca dépote grave !

En tout cas, bienvenue The Koum 464539

The Koum 776227 The Koum 776227 The Koum 776227
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par LUCKY69 Ven 18 Avr 2008 - 20:47

SALUT ET BIENVENUE
comme tu peut le lire, en full ça pousse!
meme reaction que toi lors de l essai en 100cv
je pense qu avec une dent de moins, ça doit etre terrible.
a suivre.
The Koum 521466 The Koum 925923 The Koum 464539 The Koum 464539 The Koum 464539
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par Jean-mich Sam 19 Avr 2008 - 9:23

Bachelor avait déjà fait l'essai, en côte à côte avec un gex (les deux en full): en-dessous de 6500, la gex part devant, au-dessus de 6500, c'est jeu égal.
Quelques rappels (en gros):
- le gex: 170 kg, 180 cv, 10.7 mkg;
- la b-king: 235 kg, 184 cv, 14.9 mkg;
Cà fait, en rapport poids/puissance: 0.94 pour le gex et 1.27 pour la b-king, et en rapport poids/couple: 15.8 pour le gex et la b-king.
Ce qui veut dire que si tu as déjà un gex en full, tu ne pourras oas être bluffé par la b-king. Certes, celle-ci a 1340 cc et beaucoup de couple mais elle a aussi 65 kg de plus à trainer: c'est comme si tu avais constemment un passager sur le gex!
The Koum 958556 The Koum 958556 The Koum 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
The Koum Action13The Koum Rouge-38The Koum 02_mar10The Koum Kt11The Koum B-king34The Koum Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par Repsol Sam 19 Avr 2008 - 20:19

Salut et bienvenue.
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par swinpat Sam 19 Avr 2008 - 22:09

The Koum 464539 The Koum 464539 The Koum 464539

DANS LE MONDE DES B-KINGERS........

The Koum 925923 The Koum 925923 The Koum 925923
swinpat
swinpat
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 544
Age : 59
Localisation : 62 lens
Moto(s) : B-king full white
Date d'inscription : 18/11/2007
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par KOUMABA Lun 21 Avr 2008 - 0:34

Salut à tous!
Merci pour ces avis, ça m'inspire bien! The Koum 4740

C'est vrai que le couple doit être un peu effacé par le poids du bestiau à coté mon gex! Mais si passé les 6500 ça se libère, c'est bien ce que j'me disais, les 85 derniers chevaux doivent être cachés en haut... The Koum 229318

Et pour info mon gex ne fait "que" 165cv, c'est un k1 les premiers modèles en 1000! Mais ça arrache déja bien les bras! afro


Bon je l'avoue, j'ai aussi un péché mignon, qui fait partie de mon envie de passer au roadster, c'est les wheels! Et même si j'ai réussi à lever qu'en 1ere avec le BK, on sent direct la facilité à la foutre sur la roue arrière! lol! Mais c'est tellement bon! drunken

Donc à voir si je passe le cap.... Je passerais de temps en temps ici, mais soyez sûr que si je me decide je vous en ferais part direct avec plaisir!!!! lol!

Au fait, j'ai vu que comme sur le nouveau GEX1000 y avait 2 modes (3sur le gex), à quoi sert le mode B, et comment se comporte la moto? C'est pour la pluie non? Question
KOUMABA
KOUMABA
piéton
piéton

Nombre de messages : 3
Age : 42
Moto(s) : GSXR1000
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par elbandito Lun 21 Avr 2008 - 13:27

Sur le gex 1000, tu as trois modes :
A : Toute la puissance et tout le couple
B : Toujours toute la puissance mais une courbe de puissance un poil moins agressive (le but étant de faciliter la vie aux moins expérimentés sur circuit)
C : 30 % de couple et puissance en moins (mode pluie)

Sur le B-King tu n'as que deux modes :
A : Toute la puissance
B : équivalent au mode C du gex, c'est à dire 30% de puissance / couple en moins pour la pluie.

Le mode B du 1000 gex n'étant utile que sur circuit, il n'a pas été retenu pour le B-King.
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par Jean-mich Mar 22 Avr 2008 - 17:57

Ah merde, 9500 bornes et j'l'ai toujours pas essayé ce foutu mode B!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
The Koum Action13The Koum Rouge-38The Koum 02_mar10The Koum Kt11The Koum B-king34The Koum Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par KOUMABA Mer 23 Avr 2008 - 1:49

Merci de l'explication el bandito! The Koum 594844
KOUMABA
KOUMABA
piéton
piéton

Nombre de messages : 3
Age : 42
Moto(s) : GSXR1000
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par elbandito Mer 23 Avr 2008 - 8:27

De rien Wink The Koum 373178
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par FRED-06 Sam 26 Avr 2008 - 7:58

The Koum 464539 dans le monde des b-kingers...moi la mienne arrive aujourd'hui...en 100ch jusqu'à la 1ère révision...puis j'espère qu'elle m'arrachera les bras affraid
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par rangeroyer Sam 26 Avr 2008 - 13:08

faudrai un jour que je pense a rouler en mode lopette pour voir,jamais essayé
rangeroyer
rangeroyer
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 198
Age : 56
Localisation : LA REUNION 974
Moto(s) : B-KING ORANGE MECANIQUE
Date d'inscription : 24/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par Jean-mich Sam 26 Avr 2008 - 17:03

FRED-06 a écrit:The Koum 464539 dans le monde des b-kingers...moi la mienne arrive aujourd'hui...en 100ch jusqu'à la 1ère révision...puis j'espère qu'elle m'arrachera les bras affraid

Attention : pas de bras, pas de chocolat!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
The Koum Action13The Koum Rouge-38The Koum 02_mar10The Koum Kt11The Koum B-king34The Koum Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par FRED-06 Dim 27 Avr 2008 - 12:40

ça y est... c'est fait... plus de bras et surtout plus de tête... faut que je change de casque bounce
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par elbandito Dim 27 Avr 2008 - 13:36

+1, un bon casque est trés important quand on roule en roadster Laughing
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par Jean-mich Dim 27 Avr 2008 - 17:29

T'as raison, elbandito, j'suis super content de mon schuberth : silencieux et aérodynamique, le pied! The Koum 4740 The Koum 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
The Koum Action13The Koum Rouge-38The Koum 02_mar10The Koum Kt11The Koum B-king34The Koum Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par FRED-06 Dim 27 Avr 2008 - 18:31

j'ai commandé le LAZER carbone Very Happy
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Koum Empty Re: The Koum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum