www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! coup de gueule - Page 2 4740




coup de gueule - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! coup de gueule - Page 2 4740




coup de gueule - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

coup de gueule

+9
ricochico77
phoebusman
clef à molette
Jean-mich
taaazzz
*kiko*
B.B-king
zonedimpact
l'aigle
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message par l'aigle Lun 17 Fév 2014 - 19:48

Bruno59 a écrit:
Jean-mich a écrit:
l'aigle a écrit:
Benybendebou a écrit:l'épaisseur du levier à l'endroit du trou si j'ai bien compris ;-)
hola que tal
exact  coup de gueule - Page 2 373178 
pour info ça ne me l'a pas fait du premier coup mais la poignet ne revenait pas bien à sa place donc je l'avais redémonté puis remis en place et je devais la repousser avec les doigts pour qu'elle reprenne sa place mais au bout de quelques utilisation PAN...  coup de gueule - Page 2 23155  plus de frein  What a Face 

Oui!
Et alors??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
oui et alors mdr
hola que tal
et alors  Razz  qui vivra verra  coup de gueule - Page 2 550593 

l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message par Benybendebou Mar 18 Fév 2014 - 13:05

Sans pied à coulisse, dur de mesurer convenablement... Je vais le démonter pour faire un comparo avec l'origine... Mais j'ai testé hier soir, il revient bien jusqu'au bout.
Benybendebou
Benybendebou
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 283
Age : 41
Moto(s) : FZ6-N
Date d'inscription : 30/10/2013
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum