www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Brassard réfléchissants.... - Page 2 4740




Brassard réfléchissants.... - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Brassard réfléchissants.... - Page 2 4740




Brassard réfléchissants.... - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Brassard réfléchissants....

+6
kevBking80
Jean-mich
sebiking
*kiko*
Freeman
Roadster Spirit
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Brassard réfléchissants.... - Page 2 Empty Re: Brassard réfléchissants....

Message par Jean-mich Dim 8 Juil 2012 - 16:36

Bertrand80 a écrit: Brassard réfléchissants.... - Page 2 373178 salut,
Le brassard n'est pas obligatoire Exclamation
Le texte demande que sur le motard, entre la taille et les épaules, il doit y avoir au moins 150cm2 de bandes rétro réfléchissantes.
sachant que la plupart des cuirs (le mien notamment) en sont déja pourvus. Brassard réfléchissants.... - Page 2 4740
Donc, sauf si tu n'as pas ce genre de bandes sur ton cuir ou textile, tu peux t'acheter un brassard... mais pense aussi aux ethylo car ca aussi c'est obligatoire, mais personne en parle.
Bon perso, ni dans ma voiture ni sur le BK j'ai d'ethylo et si on me demande où sont ils...la réponse: Brassard réfléchissants.... - Page 2 23155

Pour info, pas de verbalisation si pas d'éthylo jusqu'à fin octobre... Brassard réfléchissants.... - Page 2 4740

Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brassard réfléchissants.... - Page 2 Empty Re: Brassard réfléchissants....

Message par Bertrand80 Lun 9 Juil 2012 - 13:50

Jean-mich a écrit:
Bertrand80 a écrit: Brassard réfléchissants.... - Page 2 373178 salut,
Le brassard n'est pas obligatoire Exclamation
Le texte demande que sur le motard, entre la taille et les épaules, il doit y avoir au moins 150cm2 de bandes rétro réfléchissantes.
sachant que la plupart des cuirs (le mien notamment) en sont déja pourvus. Brassard réfléchissants.... - Page 2 4740
Donc, sauf si tu n'as pas ce genre de bandes sur ton cuir ou textile, tu peux t'acheter un brassard... mais pense aussi aux ethylo car ca aussi c'est obligatoire, mais personne en parle.
Bon perso, ni dans ma voiture ni sur le BK j'ai d'ethylo et si on me demande où sont ils...la réponse: Brassard réfléchissants.... - Page 2 23155

Pour info, pas de verbalisation si pas d'éthylo jusqu'à fin octobre... Brassard réfléchissants.... - Page 2 4740
Brassard réfléchissants.... - Page 2 373178 salut mon bon jean mich,
Oui, Oui je sais bien (tu te doutes je pense) mais bon voilà ecore une ineptie de plus concernant la sécurité routière Shocked
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Brassard réfléchissants.... - Page 2 Empty Re: Brassard réfléchissants....

Message par Roadster Spirit Ven 13 Juil 2012 - 18:59

j'en reviens pas... Je viens d'apprendre que la couleur du brassard réfléchissant et soit blanche soit jaune... et dois être approuvé par la sécurité routière.. on va être bo, jvous dit! (enfin ceux qui, comme moi, n'ont aucun dispositif réfléchissant sur leur équipement..)
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Brassard réfléchissants.... - Page 2 Empty Re: Brassard réfléchissants....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum