www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 1ère sortie et 1er essai. 4740




1ère sortie et 1er essai. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 1ère sortie et 1er essai. 4740




1ère sortie et 1er essai. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1ère sortie et 1er essai.

+7
LastSigh
phil
elbandito
papé
Mortuus
tiwang
drahceh
11 participants

Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty 1ère sortie et 1er essai.

Message par drahceh Dim 30 Mar 2008 - 21:21

Aujourd'hui, je viens de faire ma première sortie véritable (250 km) dans les Pyrénées Orientales et l'Aude. Cela m'a permis d'essayer la moto et le verdict est sans appel : 9.4/10.
Pour ce qui de la tenue de route, c'est super, quelque soit le revêtement (bon ou mauvais). Le freinage avant et arrière est excellent, il demande néanmoins de l'habitude (venant d'une Honda où l'avant et l'arrière sont couplés). Par contre, j'entends un claquement lorsque je freine brusquement de l'arrière sans bloquer la roue. Je ne sais pas d'où ça vient.
La consommation est excellente, 6l/100 km en moyenne, un peu moins le matin, un peu plus l'après midi (repas oblige).
La maniabilité est excellente et le poids se fait oublier dès que l'on avance.

Donc, que du bonheur. J'ai enlevé 0.4 point à la note pour la capacité du réservoir mais, je pense qu'avec le temps, ce ne sera plus un problème. Et également 0.2 point pour la béquille latérale située trop près du sélecteur et par deux fois, j'ai passé une vitesse alors que je voulais déplier la béquille, ce qui bien sur m'a fait caler. Donc, je préfère arrêter le moteur avant de mettre la béquille.

Quant à la vitesse pure, je n'ai pas pu l'essayer, rodage oblige et donc, limitation à 5000 tr/mn. Néanmoins, les accélérations jusqu'à cette limite sont encourageante pour la suite (l'après rodage).
Voila, un acheteur très content et satisfait de la B-King, s'agissant d'une utilisation mono.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par tiwang Dim 30 Mar 2008 - 21:58

Salut Drahceh
Je suis assez d'accord avec tes sensations mais il y a juste une chose qui
diffère chez moi......le frein arrière je trouve que sur la mienne il est inexistant.......
Ai-je un soucis avec mon frein arrière ?
J'aimerais bien avoir d'autres avis.
tiwang
tiwang
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par Mortuus Lun 31 Mar 2008 - 0:22

Fein arriére quasi-inexistant sur la mienne aussi.. Par contre 11/10 pour le frein avant.. redoutable.. et limite dangereux sous la pluie, mais tellement rassurant en mode 'Valentino Rossi' 1ère sortie et 1er essai. 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par papé Lun 31 Mar 2008 - 9:23

Le frein AR comme sur la plupart des sportives ne sert que de ralentisseur , ou pour ramener la moto au point corde lors de virage à haute vitesse , ceci dit il faut quand même l'utiliser afin de le roder et d'obtenir un peu de mordant.
papé
papé
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 109
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par tiwang Lun 31 Mar 2008 - 12:16

Merci ça me rassure..... Very Happy
tiwang
tiwang
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par elbandito Lun 31 Mar 2008 - 14:03

C'est surtout pour assoire l'assiette de la moto sur les gros freinage et éviter qu'elle ne plonge trop de l'avant 1ère sortie et 1er essai. 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par phil Lun 31 Mar 2008 - 16:49

Hier, première sortie en duo et là moi, je me serres + du frein arrière pour éviter de prendre la passagére dans les côtes et verdict: frein arrière( on va dire ralentisseur!!!) largement suffisant. Frein avant par ailleurs exellent, juste il manque une petite poignée de maintient car le réservoir et loin de la passagère et elle et obligée de se frotter de près au pilote. 1ère sortie et 1er essai. 259742 Autrement, à deux, dans les lacets, c'est du bonheur, l'adhérence et parfaite malgrés des pneus trés moyens( origine). 1ère sortie et 1er essai. 373178 1ère sortie et 1er essai. 373178
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par LastSigh Lun 31 Mar 2008 - 17:15

Tu es presque en train de nous dire que le duo en B-King en envisageable ?! 1ère sortie et 1er essai. 229318
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par Jean-mich Lun 31 Mar 2008 - 17:16

Je me sert trés peu du frein arrière sur cette machine.
La plupart du temps, ce frein est trés moyen et ne sert:
- en gros freinage en ligne droite: à "assoir"" (abaisser) l'arrière, mais vu que sur la b-king le transfert des masses est trés bien contrôlé (trés bonnes suspensions)...
- en virage, si on a été un poil optimiste, en freinant (un peu) de l'arrère, çà permet de refermer la trajectoire; mais là aussi, cette bécane ne se relevant pas au freinage sur l'angle...
y'a quasiment pas besoin de ce frein là sur la b-king (et puis çà économise un peu le pneu arrière qui a déjà assez à faire avec le couple!!!)

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
1ère sortie et 1er essai. Action131ère sortie et 1er essai. Rouge-381ère sortie et 1er essai. 02_mar101ère sortie et 1er essai. Kt111ère sortie et 1er essai. B-king341ère sortie et 1er essai. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par LUCKY69 Lun 31 Mar 2008 - 20:07

de toute maniere,
les freins n ont jamais fait avancer une moto!!
1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 870797 1ère sortie et 1er essai. 870797 1ère sortie et 1er essai. 870797 lol!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Merci pour vos impressions

Message par drahceh Lun 31 Mar 2008 - 20:20

Merci à tous pour vos impressions mais, en ce qui me concerne, je trouve le frein arrière excellent. A faible vitesse si je mets un coup sec sur le frein arrière, je bloque sans problème la roue dans un bruit de claquement. C'est ce bruit qui m'inquiète car même si en utilisation normale je freine de façon progressive, je n'aime pas ne pas connaitre la cause d'un bruit.
J'en parlerai samedi au concessionnaire à qui je dois emmener la moto pour la pose des pots Ixil, du support de plaque (trop fainéant pour la faire moi-même et d'autant qu'il me fait la pose gratuite, ouah quelle générosité) et une vérification de la tension de chaine et son graissage.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par Mortuus Lun 31 Mar 2008 - 21:07

100% d'accord avec Phil..

: Le pneu d'origine est trés moyen.. Pas asser tendre je trouve.. Bon, je le fini bien comme il faut et aprés je passe chez Bridg... Le BT14 est excellent, c'est ce que j'avais sur mon Z1000 avant, jamais déçu..

Et vous?? quel pneu utilisé vous??
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par LUCKY69 Lun 31 Mar 2008 - 21:42

Mortuus a écrit:100% d'accord avec Phil..

: Le pneu d'origine est trés moyen.. Pas asser tendre je trouve.. Bon, je le fini bien comme il faut et aprés je passe chez Bridg... Le BT14 est excellent, c'est ce que j'avais sur mon Z1000 avant, jamais déçu..

Et vous?? quel pneu utilisé vous??
+1
j aime pas le feeling des pneux d origines
ils "cassent" d un coup quand tu est sur l angle
moi, j ai une conduite "coulée" et j aime pas "subir" les pneux
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par suzuk4 Lun 31 Mar 2008 - 22:11

moi j ai le meme problème que toi sauf que dès que je lache l accélérateur ( donc lors des transferts de masse), ca claque aussi de l arrière mais tout simplement c est dû à la chaîne qui se détend à cause du gros couple de la moto.

Fais le test d un gros freinage en embrayant...
suzuk4
suzuk4
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 31
Age : 40
Moto(s) : B KING full full black of course
Date d'inscription : 20/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par Jean-mich Mar 1 Avr 2008 - 17:36

Mortuus a écrit:100% d'accord avec Phil..

: Le pneu d'origine est trés moyen.. Pas asser tendre je trouve.. Bon, je le fini bien comme il faut et aprés je passe chez Bridg... Le BT14 est excellent, c'est ce que j'avais sur mon Z1000 avant, jamais déçu..

Et vous?? quel pneu utilisé vous??

Le train d'origine m'a fait 4400 bornes; je n'aimais pas le feeling (pas vraiment rassurant sur l'angle max et beaucoup de glissouilles!);
2éme train : des pirelli diablo strada (en 190 à l'arrière); ils ont 3700 km et sont morts (trés bon feeling de l'adhérence et j'ai donc retrouvé tout le plaisir d'angler un max!).
La semaine prochaine, 3éme train de pneus : à l'avant michelin pilot sport et pilot road II à l'arrière; l'ensemble à 240 € montés, chez Daffy-motos (promo du moment).

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
1ère sortie et 1er essai. Action131ère sortie et 1er essai. Rouge-381ère sortie et 1er essai. 02_mar101ère sortie et 1er essai. Kt111ère sortie et 1er essai. B-king341ère sortie et 1er essai. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par phil Mar 1 Avr 2008 - 17:38

J'ai mis beaucoup d'angle( comme tu m'as dit), j'ai appuyé à donf sur le frein arrière et moi aussi j'ai entendu un gros bruit???? 1ère sortie et 1er essai. 650186 1ère sortie et 1er essai. 650186 bizard?? 1ère sortie et 1er essai. 956451 1ère sortie et 1er essai. 410744
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par LUCKY69 Mar 1 Avr 2008 - 21:43

phil a écrit:J'ai mis beaucoup d'angle( comme tu m'as dit), j'ai appuyé à donf sur le frein arrière et moi aussi j'ai entendu un gros bruit???? 1ère sortie et 1er essai. 650186 1ère sortie et 1er essai. 650186 bizard?? 1ère sortie et 1er essai. 956451 1ère sortie et 1er essai. 410744
si tu freines de l arriere en plein angle, c est normal que tu entendes du bruit.
c est le claquement de tes deux fesses qui se rapprochent tres vite ,combiné aux claquement de tes deux paupieres qui se ferment pandant que tu prie!
1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 lol!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par Jean-mich Mer 2 Avr 2008 - 17:11

LUCKY a écrit:
phil a écrit:J'ai mis beaucoup d'angle( comme tu m'as dit), j'ai appuyé à donf sur le frein arrière et moi aussi j'ai entendu un gros bruit???? 1ère sortie et 1er essai. 650186 1ère sortie et 1er essai. 650186 bizard?? 1ère sortie et 1er essai. 956451 1ère sortie et 1er essai. 410744
si tu freines de l arriere en plein angle, c est normal que tu entendes du bruit.
c est le claquement de tes deux fesses qui se rapprochent tres vite ,combiné aux claquement de tes deux paupieres qui se ferment pandant que tu prie!
1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 lol!

Et aprés, si tu pars en glissade, ce sont tes sphincters qui ont lâchés!!!
Ah, ces full black....
1ère sortie et 1er essai. 450577 1ère sortie et 1er essai. 450577 1ère sortie et 1er essai. 450577

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
1ère sortie et 1er essai. Action131ère sortie et 1er essai. Rouge-381ère sortie et 1er essai. 02_mar101ère sortie et 1er essai. Kt111ère sortie et 1er essai. B-king341ère sortie et 1er essai. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par LUCKY69 Mer 2 Avr 2008 - 23:00

Jean-mich a écrit:
LUCKY a écrit:
phil a écrit:J'ai mis beaucoup d'angle( comme tu m'as dit), j'ai appuyé à donf sur le frein arrière et moi aussi j'ai entendu un gros bruit???? 1ère sortie et 1er essai. 650186 1ère sortie et 1er essai. 650186 bizard?? 1ère sortie et 1er essai. 956451 1ère sortie et 1er essai. 410744
si tu freines de l arriere en plein angle, c est normal que tu entendes du bruit.
c est le claquement de tes deux fesses qui se rapprochent tres vite ,combiné aux claquement de tes deux paupieres qui se ferment pandant que tu prie!
1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 lol!

Et aprés, si tu pars en glissade, ce sont tes sphincters qui ont lâchés!!!
Ah, ces full black....
1ère sortie et 1er essai. 450577 1ère sortie et 1er essai. 450577 1ère sortie et 1er essai. 450577
c est sur ,une grise qui prend de l angle, on a pas encore vu ça!!!
lol! 1ère sortie et 1er essai. 870797 1ère sortie et 1er essai. 870797 1ère sortie et 1er essai. 870797 1ère sortie et 1er essai. 870797 lol!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par Jean-mich Jeu 3 Avr 2008 - 17:21

LUCKY a écrit:
Jean-mich a écrit:
LUCKY a écrit:
phil a écrit:J'ai mis beaucoup d'angle( comme tu m'as dit), j'ai appuyé à donf sur le frein arrière et moi aussi j'ai entendu un gros bruit???? 1ère sortie et 1er essai. 650186 1ère sortie et 1er essai. 650186 bizard?? 1ère sortie et 1er essai. 956451 1ère sortie et 1er essai. 410744
si tu freines de l arriere en plein angle, c est normal que tu entendes du bruit.
c est le claquement de tes deux fesses qui se rapprochent tres vite ,combiné aux claquement de tes deux paupieres qui se ferment pandant que tu prie!
1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 1ère sortie et 1er essai. 58694 lol!

Et aprés, si tu pars en glissade, ce sont tes sphincters qui ont lâchés!!!
Ah, ces full black....
1ère sortie et 1er essai. 450577 1ère sortie et 1er essai. 450577 1ère sortie et 1er essai. 450577
c est sur ,une grise qui prend de l angle, on a pas encore vu ça!!!
lol! 1ère sortie et 1er essai. 870797 1ère sortie et 1er essai. 870797 1ère sortie et 1er essai. 870797 1ère sortie et 1er essai. 870797 lol!

Regarde mieux ma photo des pirelli usés...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
1ère sortie et 1er essai. Action131ère sortie et 1er essai. Rouge-381ère sortie et 1er essai. 02_mar101ère sortie et 1er essai. Kt111ère sortie et 1er essai. B-king341ère sortie et 1er essai. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par LUCKY69 Jeu 3 Avr 2008 - 21:35

tu est l exeption jean mi!
en plus, tu as pas si mauvait gout,
tu veut un bodis!
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par fouif Ven 4 Avr 2008 - 0:32

Idem pour le problème de la béquille. J'avais aussi l'habitude de la mettre avant d'éteindre le moteur et là il faudra faire l'inverse et c'est vrai que c'est quand même dommage de faire une brêle de cette cylindrée et avec cette cavalerie et devoir partir se balader avec un camion citerne aux basques..........mais bon........c'est peu comme désagrément en comparaison au bonheur de poser son fessier sur la bête....
fouif
fouif
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : Valais
Moto(s) : B-King ex-Full Black:-)
Date d'inscription : 25/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par Jean-mich Ven 4 Avr 2008 - 17:29

LUCKY a écrit:tu est l exeption jean mi!
en plus, tu as pas si mauvait gout,
tu veut un bodis!

Oui, au fait, on m'a dit que tu voulais changer de pot! Bon, OK, je veux bien te "débarrasser", 900 €, çà marche??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
1ère sortie et 1er essai. Action131ère sortie et 1er essai. Rouge-381ère sortie et 1er essai. 02_mar101ère sortie et 1er essai. Kt111ère sortie et 1er essai. B-king341ère sortie et 1er essai. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

1ère sortie et 1er essai. Empty Re: 1ère sortie et 1er essai.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum