www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! xtre glpro gpack ???? 4740




xtre glpro gpack ???? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! xtre glpro gpack ???? 4740




xtre glpro gpack ???? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

xtre glpro gpack ????

3 participants

Aller en bas

xtre glpro gpack ???? Empty xtre glpro gpack ????

Message par nas05 Sam 27 Aoû 2011 - 13:48

Bonjour à tous,
Pour l' instant je n' ai toujours pas reçu mon bking alors que c' était prévu aujourd' hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais selon mon cons problème de transporteur donc dans la semaine prochaine ça devrait être bon et du coup question à un euro vos avis sur les xtre gpack glpro et autres ??
Ce n' est pas pour de suite car je pense attendre la fin du rodage pour comencer les modif mais une fois débridé j' aimerais bien dépasser la barre des 270km/h Twisted Evil
Donc j' ai lu beaucoup de post sur ce sujet, le xtre me semble le mieux mais je n' ai pa vu ou trouvé de post décrivant et comparant chaque boitier donc merci d' avance pour vos réponses et bon week end xtre glpro gpack ???? 958556
nas05
nas05
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 38
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/08/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

xtre glpro gpack ???? Empty Re: xtre glpro gpack ????

Message par Manu80 Sam 27 Aoû 2011 - 18:15

salut,tout le monde te diras que le xtre est mieux adapté pour les bking car le gpro est plus chére et te donne le rapport engagé en plus mais tu l'as déjà sur le bk ,mais ceci dit c'est à toi de voir xtre glpro gpack ???? 958556
Manu80
Manu80
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 52
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

xtre glpro gpack ???? Empty Re: xtre glpro gpack ????

Message par Cleo 60 Sam 27 Aoû 2011 - 18:53

alors moi je dirai repro mais vu que tu va être en en période de garantie Sad

si un exemple ou tu peux le trouvé :

http://cgi.ebay.fr/X-TRE-Power-Box-Suzuki-B-King-Bj-2008-bis-2010-XT-S01-/250689673370?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3a5e44d89a
Cleo 60
Cleo 60
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

xtre glpro gpack ???? Empty Re: xtre glpro gpack ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum