www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 4740




Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 4740




Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

+4
Jean-mich
the bachelor
LastSigh
elbandito
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 11:20

Bon tout ne se passant pas toujours dans la vie comme on voudrait, ca ne sera pas pour ce printemps que j'aurai mon B-King, snif Crying or Very sad

D'autres priorités non prévues se présentant à moi (Ha les femmes, ha l'amour ... Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 828417), je vais devoir investir dans autre chose les sous que j'attendais !

Ca m'empêchera pas d'avoir un B-King un peu plus tard (fin d'année ?), et de continuer le forum (rassurez vous lol Wink) puisque j'adore cette meule et que je compte toujours en acheter une (même si c'est pour plus tard que prévu).


Du coup je suis quand même bien emmerdé, car j'ai vraiment envie de changer de moto : j'ai un soucis avec la partie cycle de mon SV, il me faut impérativement du plus sportif. Le SV louvoie même en ligne droite en utilisation trés sport, et en courbe je n'en parle même pas ...
Je vois pas grand chose dans mon budget en gros roadster sportif, du coup je crois que je vais racheter une sportive ! Surement un GSXR 1000 (Mon dieu, priez pour mon permis), mais je me tate sur la laisser en sportive ou en faire un gros roadster maison scratch

Dans tous les cas j'ai le choix entre une full black et une blanc / bleue, bah ca sera une blanc / bleue. Je vais pas faire plaisir au camps full black non ? Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 870797


Dernière édition par elbandito le Mer 5 Mar 2008 - 14:26, édité 3 fois
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par LastSigh Mer 5 Mar 2008 - 12:03

Je dois avouer que parfois je me demande si il ne serait pas plus raisonnable que je m’achète une Z750, qui est quasiment à moitié prix… et que je trouve très sympa aussi.

Pour le GSX-R 1000 je suppose que tu parles d’une occasion car neuve elle vaut exactement le même prix que la B-King. C’est quoi ton nouveau budget ?
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 12:10

Oui bien sur, c'est une occase.
Mon budget c'est mon SV + 2000 euros (soit 8000 euros max). Le reste je dois le garder, car je suis obligé de changer de logement pour m'installer avec mon amie.

Je vais prendre un K3 / K4, ca ressemble à ça :
Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) K3noirbleueblanc23jr1

Et je me tate à me faire un street, car j'adore les roadsters avec une bonne partie cycle et un moteur coupleux. Ca me ferais un peu un 'super' roadster (Bon d'accord, celle la n'est pas trés belle lol Wink) :

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 1000rsbv9
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par LastSigh Mer 5 Mar 2008 - 12:20

Hehe comme çà tu pourras tester cette tête de fourche ! Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 229318

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Tetedefourcheshowyoag7
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par the bachelor Mer 5 Mar 2008 - 14:00

fait comme moi si ta femme t'aime beaucoups tu lui dit que tu l'aime plus que tous et que tu peus pas vivre sans la b-king alors comme elle aura peur de te perdre tu pourras lui demander de vendre un de ces deux reins '"9000 euro au marcher noir " puis un morceau de fois "3500 euro" plus sa "cataracte"5000euro" donc tu te retouve avec 17500euro comme cela ta b-king tous equiper + un petit donc de sang pour le plein d'essence et 3 mois dans un hopitale pour des experience car ils cherche des volontaire pour leur nouveau medicament se qui te payera ton assurance pour 2 ans.
"1"""alors on peu vivre avec un rein"bon faut pas manger et boire n'importe quoi" comme ca elle reste mince "cool"
"2""" le foi ca repouse tres bien"cool"
"3"" bon pour la cataract c plus dur ca repousse pas mais au moins tu restera toujours le plus beau et tu ne changera plus a cette yeux puis qu'elle ne vera plus rien du moins si elle vois mais tres trouble "cool"
"4"" pour le sang en 24 heure elle aura renouveller le toc"cool"
"5" pendant quelle sera a l'hopital tu pourra faire de la moto au tans que tu veux avec tes potes "cool"



merci qui un merci qui.merci bachelor
ps ne fait pas lire se message a ta femme je pense que je risque de prendre un coup de Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 14:06

Sacré Bachelor ! Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 870797

Sinon je regardai, plus dans ma philosophie du roadster sportif, presque dans mes moyens et en attendant, ya aussi le FZ1 qui est pas mal !!!
Dommage que ca ne soit pas une Suz !!!




Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Fz1001hf4
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par LastSigh Mer 5 Mar 2008 - 14:18

Oui en effet il est pas mal celui-là aussi Wink
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 14:25

Plus je regarde, plus je me dit que je vais acheter ça !
- Je peux
- Position roadster comme j'aime (pas besoin de bidouiller en street)
- Ya des watts et du couple (même si avec 10,5 Kg, on est loin des 15Kg du B-King et il manque 30 chevaux !!)
- Super partie cycle et freinage
- Yam c'est quand même costaud.

Bref, c'est vraiment un 'second' choix, mais en attendant mon super B-King
Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 828417 , ca peut le faire ! J'aurai pas les soucis de tenue de route que j'ai avec le SV !!!
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par the bachelor Mer 5 Mar 2008 - 14:42

je pourai tans parler pendant des heure du fz1 regarde le miens
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 14:44

Bachelor, fidéle aux full black et à Devil Wink
Je ne me rappelai plus que t'avais eu cette meule, mais effectivement tu avais déjà du nous mettre une photo !
T'en a pensé quoi ? La boite est pas trop pourrie ? (c'est un peu le défaut des Yam)

En tout cas elle est trés belle comme ça Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 918396
J'aime bien le mini saute vent, mais il doit pas proteger grand chose Wink
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par Jean-mich Mer 5 Mar 2008 - 14:47

C'est chiant parce que pour l'instant, c'est sûr, y'a pas de B-King d'occase à 8000 €!!!
Bon, pour le permis, un roadster c'est (un peu) mieux qu'une sportive...
Tu l'as déjà essayé, le yam, pour te faire une idée? Dans les essais, ils parlaient beaucoup d'à-coups à le remise des gaz. Si c'est réel, çà doit devenir rapidement pénible!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Action13Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Rouge-38Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 02_mar10Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Kt11Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) B-king34Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par the bachelor Mer 5 Mar 2008 - 14:58

la j'ai pas trop le temps mais promit te dirai se que j'en pense se soir en mp ou sur le fofo comme tu veux en plus j'ai eu l'occase de refaire 10 borne il y a une semaine.
la boite et ok rien a dire
elle a un a coup c vrais "moi j'aimé bien cela lui donne du caractere"
le cadre super rigide " classe tenue de route"
le freinage top
l'avant se soulage trop vite a mon gout a l'axel
a piloter un vrais jouer avec un vrais moteur de r1 "150 chevaux"
je tans dirai plus se soir
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 16:48

Ok, merci Bachelor Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 918396

Pour JM, effectivement elle a un probleme d'à-coups à la remise des gazs, et c'est vrai que c'est quelque chose qui peut gacher le plaisir et me refroidir.

Mais comme je bosse pas aujourd'hui j'ai trainé sur les forums Yam (mon dieu, quelle horreur affraid ), et a priori ya des solutions pour s'en débarrasser.

Bref, à 8000 euros, ca peut le faire et m'aider à patienter avec une moto largement plus sportive que mon SV, mais toujours en mode 'super roadster' comme j'adore Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par Jean-mich Mer 5 Mar 2008 - 16:59

elbandito a écrit:Ok, merci Bachelor Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 918396

Pour JM, effectivement elle a un probleme d'à-coups à la remise des gazs, et c'est vrai que c'est quelque chose qui peut gacher le plaisir et me refroidir.

Mais comme je bosse pas aujourd'hui j'ai trainé sur les forums Yam (mon dieu, quelle horreur affraid ), et a priori ya des solutions pour s'en débarrasser.

Bref, à 8000 euros, ca peut le faire et m'aider à patienter avec une moto largement plus sportive que mon SV, mais toujours en mode 'super roadster' comme j'adore Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 4740

C'est sûr!!!
Et, bachelor, quelle différence importante entre la FZ1 et la B-King?
La FZ1 est plus maniable?

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Action13Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Rouge-38Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 02_mar10Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Kt11Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) B-king34Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 17:01

Je pense effectivement qu'elle doit être plus légère et donc surement plus maniable (surtout à petite vitesse).
Par contre 5Kg de couple et 30 Chv de moins, ca doit se sentir Wink
Je garde mon speedohealer et je lui collerai direct un psb -1.
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par LUCKY69 Mer 5 Mar 2008 - 18:16

a choisir, j hésiterait pas
un gex en street!
c est d enfer. tenue de route, pèche,c est joueur comme un petit chiot
la yam est sympa, mais le comportement moteur,
tu auras jamais celui d un suz
mon gex k5 avec un guidon street, c etait terrible
de plus, avec le kit ABM, tu modifie pas le carenage
a la revente, tu remet les bracelets et elle est d origine
dans les huit mille, tu doit trouver
le kit street environ 300 euros ( té, guidon, cable embrayage + long, durit avia)
réfléchi bien Twisted Evil
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 18:38

Je connais bien, le pote avec qui je roule tout le temps avait un 1000 K7 avec grand guidon mais carenage ! Et j'aimais beaucoup à la conduite (moins au look) Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 918396

C'est vrai que c'est sympa, mais ca m'oblige à reprendre une moto deux ans plus vielle que la mienne (pour rentrer dans mon budget) puis faire des frais dessus (pour quelques mois, est-ce que ca vaut le coup ?). Si je fais un vrai street (grand guidon sans carenage) c'est invendable après.
La avec le FZ1 je recupere une moto plus recente (2006 voir 2007), ou ya rien à faire dessus, et je suis sur de la vendre sans problème dans quelques mois.

Non, non, je crois que je suis vraiment parti pour le FZ1 qui fera un bon compromis pour patienter encore un peu Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 918396
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par LUCKY69 Mer 5 Mar 2008 - 18:41

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326
comment tu peut faire ça?????????,
passer a l ennemie Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 536326 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 185833 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 185833
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 18:44

Oui je sais, c'est le gros défaut de cette moto, c'est pas une Suz !!! Crying or Very sad affraid Embarassed

Mes potes ont pas fini de se moquer de moi si j'achète ça !!!! Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 454474 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 956451




Bon l'honneur est sauf, il me reste le 1100 GSXR dans le garage Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 6091 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 401978
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par LUCKY69 Mer 5 Mar 2008 - 18:46

tu est a moitié pardonné!
l honneur est sauf
il te reste un suz Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 918396 Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 918396
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par the bachelor Mer 5 Mar 2008 - 20:08

alors la fz1 je sais que c une yam mais franchement j'ai eu du mal a la quitter car c vraiment une super moto .alors il faut savoir que j'avais mit une dent de moins car elle reagis beaucoups mieux et a plus de couple car le moteur et d'enfer mais comme il viens du r1 il manque un peu de couple en dessous de 6000 tours et apres c le coup de pied au cul.. certe il y a un a-coup qui ne me deranger pas mais qui peu etre repare "voir sur le site fz1" et encore c pas toute...
la parti cycle rien mais alors la rien a dire rigide a souhait.je dit ca car j'ai des amis qui l'on essayer et qui eux savais piloter et mon dit que c'etait vraiment d'enfer et j'ai meme un pote qui avais un z 1000 et qui ma dit que sont z etait un vrais saucisson en courbe comparai au fz1.
le freinage malgres qu'il ne sois pas radiaux et bien ca freine fort et bien 20/20 pour le freinage en plus comme elle es pas lourd comme moto...
en plus la moto et super maniable mais le probleme c que l'avant se deleste trops vite et il n'y a pas d'amortisseur de fourche helas...
par contre aussi les finitions sont de tres bon niveau je trouve..
la fourche et suspention super...
et j'ai vue 294 klm heure maxi et j'ai deja fait du mal a un 750 gsxr k7 en acceleration et oui...
le devil sur cette moto fait un bruit d'enfer franchement et quand on lache les gaz sa petarade a souhait "moi j'adore"
bref j'ai pas trouver beaucoups de defaut sur cette moto et je me souviens que des que tu monte dessus ta qu'une envie c de mettre gaz car elle et tres maniable et tres joueuse.
bon pour te dire vrais j-m je me suis dit un moment que j'allais repartir sur un fz1 car la b-king je la trouver une peu lourd et moins beaucoups moins joueuse.donc mon pote ma preter son fz1 qui etait comme la miennes et la surprise moi qui croyer revenir en arriere et bien la b-king a un putain de couple et de moteur que la fz1 n'a pas et je peut pas revenir en arriere apres avoir gouter a la b-king et malgres tous le bien que je pense de la fz1.la b-king et un crant au dessus "sur tous moteur"
la b-king reste le roi
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 20:15

Merci Bachelor pour ces infos, ca confirme à peu prés ce que j'ai lu Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 918396

Pour les à-coups, j'ai trouvé un petit boitier magique qui corrige le problème (si tu l'as, puisque une sur deux n'a pas ce soucis). A la place t'as des petarades à la décelleration, mais il suffit de boucher un tuyau pour régler le problème Wink

Effectivement, je mettrai un PSB-1, ca c'est clair Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 4740 Ca permettra d'avoir un peu plus de gnak en bas.

C'est sur que le B-King a 50% de couple de plus, et ca fait une grosse différence. Mais bon le FZ1 n'est pas non plus un 600 cm3, et il a grosso modo autant de couple que mon SV mais 30 chv de plus.
Mais c'est surtout la partie cycle qui me fait envie et que je regrette sur le SV.


Bon c'est décidé, je vais prendre ça en attendant mon B-King Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 4740

PS : je prendrai pas la full black mais la jaune / noir Laughing
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par the bachelor Mer 5 Mar 2008 - 20:46

quand tu l'auras je suis sur que tu vas me dire que c une super moto et que c un vrais jouer et que c que du bonheur cette moto qui ne peu pas te decevoir.
mais quand ta gouter a la b-king c dur de revenir en arriere sauf et je le dit sans peur que la fz1 a une caliter que la b-king n'a pas c que la fz1 et super maniable et beaucoups plus legere"un vrais jouer qui tiens la route"
fait attention a toi car quand je dit que c un jouer c pas qu'un mot car elle te met tres vite en confiance meme trops vite et on en reparle car tu vas avoir des problemes de calpied"ben oui tu va l'ai limé vite .
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par the bachelor Mer 5 Mar 2008 - 20:54

regarde celle de mon pote qui roule bien lui il a meme changé son calpied de droit car il l'avait limé et celui de gauche et dans l'etat
Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par Bruno59 Mer 5 Mar 2008 - 21:50

si je n'avait pas u les moyen dacheter la b king ,qui et quand meme tres cher, c bien la fz1 qui aurais u le droit de dormir dans mon garage je ne les pas essayer mais jai un pote qui la fait et il ma dit que du bien de cette moto en plus en full black elle et super et c quand meme une mille jespere pour toi que c pour quelque mois car il et vrais que la b king c du costeau jadore cette moto et je ne pourais pas revenir en arriere . je ne sais pas se que sera ma prochaine moto mais apres la b king sa va etre dur peut etre le v max ??de cher yamaha et oui comme le fz1, des foit la raison doit lemporter sur la passion!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus

bruno 59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par the bachelor Mer 5 Mar 2008 - 22:17

Bruno59 a écrit:si je n'avait pas u les moyen dacheter la b king ,qui et quand meme tres cher, c bien la fz1 qui aurais u le droit de dormir dans mon garage je ne les pas essayer mais jai un pote qui la fait et il ma dit que du bien de cette moto en plus en full black elle et super et c quand meme une mille jespere pour toi que c pour quelque mois car il et vrais que la b king c du costeau jadore cette moto et je ne pourais pas revenir en arriere . je ne sais pas se que sera ma prochaine moto mais apres la b king sa va etre dur peut etre le v max ??de cher yamaha et oui comme le fz1, des foit la raison doit lemporter sur la passion!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus

bruno 59


tous pareil mon amie bruno je pense comme toi"meme pour la v max" Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 918396
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Mer 5 Mar 2008 - 22:56

Désolé pour les adorateurs de full black, mais ca sera plus une jaune, j'adore Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 958556

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Dscn9840sf6
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par LastSigh Jeu 6 Mar 2008 - 0:47

Sympa ta future moto elbandito !

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Maja_001_327

lol!
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par the bachelor Jeu 6 Mar 2008 - 1:32

elbandito a écrit:Désolé pour les adorateurs de full black, mais ca sera plus une jaune, j'adore Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 958556

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Dscn9840sf6


en tous cas elle a l'aire propre c meule... Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) 958556
elle va pas rester lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par elbandito Jeu 6 Mar 2008 - 8:49

C'était juste un exemple celle la, faut déjà que je vende la mienne ...
PFFF ...
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??) Empty Re: Je vais acheter un ... ... ... GSXR ! (ou un FZ1 !!??)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum