www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 4740




Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 4740




Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59

+11
drahceh
fouif
yabu
Repsol
SYL
Jean-mich
LUCKY69
LastSigh
the bachelor
Bruno59
elbandito
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 Empty Re: Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59

Message par Phil 81 Mer 18 Juin 2008 - 21:12

Ben moi j'ai les mêmes en carbonne Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 918396 Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 918396 Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 918396 et J'en suis super satisfait (en plus gratos à l'achat de la belle valeur 1300 €)

Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 Empty Re: Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59

Message par Bruno59 Mer 18 Juin 2008 - 23:15

en tout cas il vont de mieux en mieux quand j'accelere et lache les gazes elle péte super et sa , sa me plai bien il et sur que les yoch avec les caches sont pour moi les plus beau pots mais a 2000 euro non ,c de la qualite c sur mais a 2000 euro il ne faut pas deconner/


bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 Empty Re: Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59

Message par captain.igloo Lun 23 Fév 2009 - 19:48

les carbone sont deja installé a l'achat sur la mienne, par contre plaque non reglementaire. pareil que la tienne bruno pas le logo dessus, vai devoir changer.
de nos jours vaut mieux eviter de les contrarier les copians ...
celle du debut de post avec les pot yosh est reglementaire ?

ah et bruno, j'ai demenagé, suis plus a marcq en baroeul, retour a l'origine bonne vielle region dunkerquoise bien que la region lilloise me manque Sad
captain.igloo
captain.igloo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dunkerque, nord de france
Moto(s) : B-king bi-ton, silencieux IXIL double sortie carbone en full full
Date d'inscription : 12/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 Empty Re: Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59

Message par Bruno59 Lun 23 Fév 2009 - 20:31

a un de c jour sur lille ou sur bray dune l'étè je suis souvent sur la cote
a plus bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 Empty Re: Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59

Message par captain.igloo Ven 6 Mar 2009 - 6:39

ca roule... tu les as essayé sans les chicanes ?

je prefere le son sans. vais essayer de continuer a rouler comme ca en esperant pas me faire toper.
a bientot sur la route, vais sur lomme aujourd'hui, faut que 'avance dans le rodage, je me traine lol
captain.igloo
captain.igloo
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Dunkerque, nord de france
Moto(s) : B-king bi-ton, silencieux IXIL double sortie carbone en full full
Date d'inscription : 12/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59 - Page 2 Empty Re: Pots IXIL double sur le B-King de Bruno 59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum