www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  4740




-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  4740




-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's

3 participants

Aller en bas

-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  Empty -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's

Message par zonedimpact Mer 6 Avr 2011 - 18:23

Pour faire copain-copain je jour du rasso

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/141193014.htm?ca=2_s
[img]-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  Mini_11040606280456565[/img]
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  Empty Re: -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's

Message par DAMs Sam 9 Avr 2011 - 12:41

-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  550593 -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  550593 -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  550593

Mais ça ne changera rien
Aucun cadeaux ne me fera changer d'avis sur l'utilité de lui enseigner, par démonstration sur ça personne, le THÉORÈME de la HACHE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  36710 -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  36710 -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  36710 -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  36710
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  Empty Re: -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's

Message par gsxfiste (david) Sam 9 Avr 2011 - 16:58

Ca, c'est pas mal non plus... Ca serait peut être plus pour Kiko avec le petit coeur... lol!
-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  Chabal10
gsxfiste (david)
gsxfiste (david)
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

-----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's  Empty Re: -----> kiko, je t ai trouve un cadeau pour Dam's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum