www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! J'ai (enfin) esayé la bête !!! 4740




J'ai (enfin) esayé la bête !!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! J'ai (enfin) esayé la bête !!! 4740




J'ai (enfin) esayé la bête !!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai (enfin) esayé la bête !!!

4 participants

Aller en bas

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Empty J'ai (enfin) esayé la bête !!!

Message par elbandito Sam 27 Oct 2007 - 22:16

Et voila, mon concess nous l'avait promis, j'ai enfin pu essayer la B-King. Laughing

Toute juste sortie de rodage (1050 km), encore toute ses dents, elle n'attendait que moi pour aller écumer les routes. J'ai (enfin) esayé la bête !!! 455394

Premier virage, j'ai voulu la balancer dans la courbe et ... elle s'y est inscrite toute seule ! C'est super étonnant et c'est vraiment ce qui m'a marqué, malgré les 230 Kg de l'engin et son pneu de 200, cette moto est un VELO !!!
C'est sidérant comment on oublie le poids en roulant et comme elle se manie comme une petite cylindrée. C'est vraiment LE truc qui m'a marqué après mon essai, je l'avais lu mais je ne m'attendais pas à ca.

La seconde chose qui m'a bluffé, c'est le freinage ! Ca freine fort non dediou, et même pas besoin d'appuyer comme un forcené. Une petite pression et la moto s'arrete toute seule !!! A la limite je pense qu'il faudra même faire gaffe sur le mouillé.
J'ai un pote qui roule en 1000 GSXR K7, equipée d'un Brembo PR19 (450 euros le bout) et même lui a été étonné par le freinage du B-King après son essai.

Sinon niveau moteur, ca pousse des les plus bas régimes grace au 13Kg de couple de la bête, mais ca reste décevant (He oui, yavait que 100 chv sur ma version). J'aimerai bien maintenant essayé la 15 Kg de couple et 183 chv de la full, ca doit être autre chose.

Petit détail qui fache : les cables d'accélérateur qui passent juste devant le rapport de vitesse engagé affiché au compteur.
Sinon niveau compteur : vitesse moyenne, kilomètres restant avant révision ...etc C'est du complet !

Bref, encore plus emballé que je le pensais par la bête, et trés déçus de devoir la rendre.
Sinon c'était une FULL BLACK, ca doit être un signe
J'ai (enfin) esayé la bête !!! 918396

Quelques photos :

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Dscn0201ft5

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Dscn0202ie5

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Dscn0203fb1

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Dscn0205ht5

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Dscn0207ui2
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Empty Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!

Message par the bachelor Dim 28 Oct 2007 - 1:58

pour le probleme de compteur elbandito moi j'ai mit un petit rizan et le tour et jouer. moi j'ai 800 klm au compteur j'espere avoir le savoir bien tot sur le fil qui va bien pour la mettre en foule car je risque de rester sur ma faim aussi J'ai (enfin) esayé la bête !!! 418987
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Empty Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!

Message par elbandito Dim 28 Oct 2007 - 2:02

Bien joué le coup du rizelan ! cheers
Mais Mr Suzuki pouvait pas le faire directement ? scratch
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Empty Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!

Message par Jean-mich Dim 28 Oct 2007 - 12:15

Même pas eu besoin de collier : pour adapter les commandes j'ai légérement abaisser le guidon et du coup les câbles ne cachent plus rien!
Les freins marchent fort aux vitesses classiques mais quand on commence à avoir besoin de plus de mordant, il faut appuyer nettement plus fort (attention, c'est relatif quand même, simplement le répondant n'est pas linéaire, vous me suivez????).
Pour l'instant, en conso sur les petites routes du Var, je fait du 5.8l (6.2 avec la CB 1300 pour le même style de conduite) : alors bien sùr, c'est en rodage et ballade enroulée (mais pas en se trainant).
Y'a pas à dire : avec les normes euro 3 les nouvelles motos consomment moins. (j'ai pas dit à donf sur autoroute allemande, car évidemment les chevaux çà ne se fait pas qu'avec de l'air....)
N'empêche, en ballade entre 3000 et 4500 tr/mn, c'est un régal absolu!!!

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
J'ai (enfin) esayé la bête !!! Action13J'ai (enfin) esayé la bête !!! Rouge-38J'ai (enfin) esayé la bête !!! 02_mar10J'ai (enfin) esayé la bête !!! Kt11J'ai (enfin) esayé la bête !!! B-king34J'ai (enfin) esayé la bête !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Empty Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!

Message par Jean-mich Dim 28 Oct 2007 - 12:18

Au fait, elbandito, je n'avais pas encore eu l'occasion de te remercier d'avoir créé ce site de B-KING. Bien joué, on est les first........... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
J'ai (enfin) esayé la bête !!! Action13J'ai (enfin) esayé la bête !!! Rouge-38J'ai (enfin) esayé la bête !!! 02_mar10J'ai (enfin) esayé la bête !!! Kt11J'ai (enfin) esayé la bête !!! B-king34J'ai (enfin) esayé la bête !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Empty Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!

Message par elbandito Dim 28 Oct 2007 - 12:31

En tout cas, c'est exactement la moto dont je rêvais J'ai (enfin) esayé la bête !!! 357321
- Du couple à gogo, et donc de la reprise et la possibilité d'enrouler les jours tranquille.
- De la puissance : Le jour ou on veut mettre des watts, ya ce qu'il faut avec les 180 chv !!!
- Une bonne partie cycle qui la rapproche d'une sportive.
- Un grand guidon : génial pour la ville. Plus confortable et bien plus maniable que des bracelets.
- Une gueule : on aime ou on aime pas mais elle laisse personne indifférent.
- Et les raffinements modernes : injection, compteur electronique tres tres complet ....etc

J'ai (enfin) esayé la bête !!! 918396


Pour le site, effectivement on est les premiers !
C'est aussi pourça que je me suis decidé à le creer : il n'y a absolument rien sur le b-king pour le moment, et le nom de domaine b-king.fr était dispo ! Je pouvais pas laisser passer l'occasion J'ai (enfin) esayé la bête !!! 4740
Suis sur, le temps qu'il se fasse connaitre et que le b-king se vende un peu, que c'est un fofo qui marchera bien J'ai (enfin) esayé la bête !!! 918396
En tout cas merci à vous les premiers inscrits de le faire vivre un peu J'ai (enfin) esayé la bête !!! 918396 J'ai (enfin) esayé la bête !!! 958556
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Empty Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!

Message par the bachelor Dim 28 Oct 2007 - 20:31

pas probleme qu'est ce qu'on ferai pas pour toi "elbandito"
non franchement je l'aime deja se forum en plus je pense que les mecs qui aime la b-king sont des gens bien comme moi lol! alors forcement que ce forum va marcher du tonnerre.
V a tous
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Empty Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!

Message par Suzukiste Mar 30 Oct 2007 - 22:44

Jean-mich a écrit:Au fait, elbandito, je n'avais pas encore eu l'occasion de te remercier d'avoir créé ce site de B-KING. Bien joué, on est les first........... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

+1 C'est cool Cool Cool Cool
J'ai (enfin) esayé la bête !!! 958556 J'ai (enfin) esayé la bête !!! 958556 J'ai (enfin) esayé la bête !!! 958556 J'ai (enfin) esayé la bête !!! 958556 J'ai (enfin) esayé la bête !!! 958556 J'ai (enfin) esayé la bête !!! 958556
Suzukiste
Suzukiste
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) esayé la bête !!! Empty Re: J'ai (enfin) esayé la bête !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum