www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! que pensez vous de ça ? 4740




que pensez vous de ça ? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! que pensez vous de ça ? 4740




que pensez vous de ça ? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

que pensez vous de ça ?

5 participants

Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty que pensez vous de ça ?

Message par *kiko* Lun 8 Nov 2010 - 20:29

salut tous
j'aimerai bien avoir votre avis sur ces échappements.
sachez les gars que je ne peux pas mettre un billet de mille pour de beaux silencieux. mais j'aimerai avoir un bruit plus grave et rauque.
d'après vous on peut monter ces silencieux sur la belle ?
http://www.martin-caferacer.com/rubrique.php?id_rubrique=32&page=2&assigner=NUM_PAR_PAGE&NUM_PAR_PAGE=15
merci d'avance
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty Re: que pensez vous de ça ?

Message par surfeur Lun 8 Nov 2010 - 20:42

christiankiko a écrit:salut tous
j'aimerai bien avoir votre avis sur ces échappements.
sachez les gars que je ne peux pas mettre un billet de mille pour de beaux silencieux. mais j'aimerai avoir un bruit plus grave et rauque.
d'après vous on peut monter ces silencieux sur la belle ?
http://www.martin-caferacer.com/rubrique.php?id_rubrique=32&page=2&assigner=NUM_PAR_PAGE&NUM_PAR_PAGE=15
merci d'avance
a mon avis ils anoncent ça comme étant universel , donc ça doit y aller ! et de toute manière tout est possible , tout est réalisable , tout dépend de tes moyens pour d éventuelles modifs...... que pensez vous de ça ? 4740 que pensez vous de ça ? 594844 que pensez vous de ça ? 521466 que pensez vous de ça ? 789243 que pensez vous de ça ? 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty Re: que pensez vous de ça ?

Message par zonedimpact Lun 8 Nov 2010 - 21:09

[quote="surfeur"]
christiankiko a écrit: de toute manière tout est possible , tout est réalisable ,

c est le jeu de la vie ............ GNIARK

Si je me rappel bien mes scorpions ont coutés 600 E la paire; le bruit est tres correct ... que pensez vous de ça ? 789243
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty Re: que pensez vous de ça ?

Message par Le Druide Lun 8 Nov 2010 - 21:16

Avec un peu de savoir faire et d'huile de coude tout est possible, maintenant faut être sûr qu'au cul de la belle ils vont pas dégager en fumée au bout de 5 minutes lol!

Mais effectivement, sans dépenser 1000 boules dans une paire de silencieux ça vaut le coup d'essayer sans prendre trop de risques, pourquoi pas imaginer une collecte sur le Fofo, sans déconner je suis prêt à jouer le jeu et cotiser pour qu'un cobaye les teste sur sa bécane que pensez vous de ça ? 918396

Si ça marche on va réinventer la sécurité sociale de la moto, allez les mecs, on est hyper nombreux sur le Fofo et je suis volontaire pour récupérer les fonds et fais livrer un modèle chez ChristianKiko pour un test grandeur nature que pensez vous de ça ? 958556

Pour la première fois on assistera aux premiers silencieux achetés en groupe et validés par le Fofo, l'achat étant collectif, le coup pourrait se limiter à 1 ou 2 euros par membre !

Je précise que cette proposition est très très sérieuse

Faites-moi savoir si l'idée vous plait et on y va bounce bounce bounce Le prochain Rasso serait le moment idéal pour faire un point sur l'essai des silencieux et tout le monde se sentirait concerné que pensez vous de ça ? 789243

_________________
que pensez vous de ça ? 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  que pensez vous de ça ? 4740


que pensez vous de ça ? Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty ??

Message par *kiko* Lun 8 Nov 2010 - 22:04

je crois qu'on ne m'a pas compris.
je ne fais pas la charité.
mais y'a une différence entre 50 euros et environs 1000 euros.
une cinquantaine ou une centaine je peux encore les mettre.
je voulais juste savoir si des connaisseurs pouvaient me dire si je peux adapter ces silencieux sur la machine. (si il faut du matériel , outils etc spéciaux)
je ne demande pas d'argent, juste des conseils.
si quelqu'un peut m'aider à le faire suis ok aussi.
cdt
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty Re: que pensez vous de ça ?

Message par Le Druide Lun 8 Nov 2010 - 23:35

christiankiko a écrit:je crois qu'on ne m'a pas compris.
je ne fais pas la charité.
mais y'a une différence entre 50 euros et environs 1000 euros.
une cinquantaine ou une centaine je peux encore les mettre.
je voulais juste savoir si des connaisseurs pouvaient me dire si je peux adapter ces silencieux sur la machine. (si il faut du matériel , outils etc spéciaux)
je ne demande pas d'argent, juste des conseils.
si quelqu'un peut m'aider à le faire suis ok aussi.
cdt

Ce n'était pas le but Christianko, vraiment pas le but, biensûr que non, personne ne fait pas la charité, j'ai osé pensé qu'il serait génial d'utiliser les trouvailles de chacun pour en faire profiter les membres du Fofo, que tous les membres se félicitent d'avoir participé ensemble au travail des potes, comme le tien, dont l'intelligence fertile fait avancer les choses dans un monde où le profit règne.

Je reste persuadé que la synthèse de nos échanges est riche, notre passion unie tellement de personnes venant d'horizons et de classes si différentes, d'expériences tellement variées, il y a des jeunes et des moins jeunes, des mecs en Bking et des mecs qui roulent sur d'autres meules , n'est-ce pas Patoche... malgré tout l'esprit demeure, l'esprit de ces putains de motards qui font perdurer ce sentiment d'ultime liberté.

Je te présente mes sincères excuses si j'ai pu te blesser par mon dicsours, je comprends que tu puisses l'avoir été, j'ai été maladroit sur ma réponse, pardonnes-moi j'ai mal réagi au sujet.




_________________
que pensez vous de ça ? 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  que pensez vous de ça ? 4740


que pensez vous de ça ? Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty ça roule

Message par *kiko* Mar 9 Nov 2010 - 0:30

pas de soucis je m'en remettrai Laughing
j'aime aussi l'esprit du forum, même si des fois ça part tellement en live qu'on en oublie la question posée au départ.
Jusqu’à maintenant j'y ai trouvé de bons conseils et des réponses rapides et pertinentes.
Il me tarde de rencontrer des membres du fofo pour boire un tite bière et parler de nos belles.
Breizhmarco si tu passes dans ma région n'hésite pas à faire signe.
b-kingment
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty Re: que pensez vous de ça ?

Message par surfeur Mar 9 Nov 2010 - 18:00

christiankiko a écrit:pas de soucis je m'en remettrai Laughing
j'aime aussi l'esprit du forum, même si des fois ça part tellement en live qu'on en oublie la question posée au départ.
Jusqu’à maintenant j'y ai trouvé de bons conseils et des réponses rapides et pertinentes.
Il me tarde de rencontrer des membres du fofo pour boire un tite bière et parler de nos belles.
Breizhmarco si tu passes dans ma région n'hésite pas à faire signe.
b-kingment
ben pour le rasso en juin tu peux en voir une bonne trentaine .............. Very Happy trente bière multiplié par trente ........... houla !!!! bourracho a la fin ............. Very Happy que pensez vous de ça ? 594844 que pensez vous de ça ? 521466 que pensez vous de ça ? 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty Re: que pensez vous de ça ?

Message par Mouton Jeu 11 Nov 2010 - 13:52

Pour moi, ils ont juste le nom de silencieux... quand au Meghaton, un pote en a un sur son TL... bin sa ou rien... c'est parreille !!! Twisted Evil
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de ça ? Empty Re: que pensez vous de ça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum